Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 5:21

Ҩ rafael benjamin foster
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires...
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Tumblr_lrm1quVH6M1r0itnro1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle rafael benjamin foster et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 5 mars en Grande-Bretagne. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'if. Avec un crin de licorne et un ventricule de coeur de dragon.Oui ma baguette est aussi contradictoire que ma petite personne!. Mon Patronus a une forme de harfang des neiges. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un poufsouffle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.




ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Il est incroyablement sociable. D'humeur généralement radieuse, tout le monde désire être lié à lui. Son sourire énigmatique en fait craquer plus d'une mais il ne démontre aucun intérêt pour la gente féminine. ( Rassurez-vous, il est bien hétérosexuel... ) Loyal, il ne trahirait ses amis pour rien au monde. D'ailleurs, il peut compter ses derniers sur les doigts de la main, malgré sa popularité..Et même s'il leur fait confiance, il ne parle jamais véritablement de ses problèmes, de ses sentiments. Le terme qui le définit le mieux est réservé. Il ne criera jamais au monde entier qu'il vit un calvaire.Courageux, il n'hésite pas à se porter au secours d'un jeune élève victime des railleries des serpentards. En résumé c'est un gars honnête, intelligent et incroyablement mature pour son âge. Mais il cache de nombreux secrets qui pourraient en surprendre plus d'un.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Non et semble-t-il que je sois prédestiné à ne prédire que l'avenir, non à revenir dans le passé.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je n'ai jamais été friand de souvenirs indésirables. Je préfère les chasser, en toute honnêteté et parfois cela fonctionne, comme parfois c'est un échec en son entier. Mais peu importe, je ne désire pas que ces derniers s'imprègnent en moi.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Avec ma mère, ça va. Elle est si douce, si innocente, si fragile... Et puis, elle est si drôle, avec ses manières de moldue pur race... Mais avec mon père et bien c'est autre chose. Lui, il est sorcier et il a toujours désiré que je sois le meilleur dans tout. Ça n'a pas été accueilli avec gaieté mais je dois admettre que malgré la difficulté de notre relation, je l'aime plus que tout au monde. Mais s'il arrêtait de me harceler, avec cette histoire de voyance.. je me sentirais tellement mieux!
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Bien sûr que oui sinon à quoi bon? Toute sa vie, on ne jure que par ce sentiment et si, du jour au lendemain, il me fallait choisir entre ma vie et la personne que j'aime, il est bien clair que je me sacrifierais sans réfléchir. Cela fait partie de moi. La loyauté coule dans mes veines.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je ne sais pas trop (rires) J'aimerais bien être médicomage, ou quelque chose du genre. Aider les gens, c'est vraiment ce qui me plairait. Et qui sait peut-être aurais-je une femme à aimer, et des enfants grouillant de vie, débordant d'énergie? Je n'en ai aucune idée. Je n'aime pas parler sans savoir. Je ne ressasse point le passé, je ne m'imagine pas le futur, même si on voudrait que je m'y mette sérieusement...


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Gorgeousmali/Malicious. Mon prénom, bah c'est Amélie Malika ( z'avez le choix ! )
ϟ AGE : 24 ans, et oui une vieille de chez vieille. Manque plus que ma canne et c'est bon,je serai mémé!
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : J'étais inscrite avant que vous ne donniez un second souffle. J'ai décidé de revenir pour pouvoir entrer enfin dans le jeu ^^
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Vous voyez ce que ça fait la vieilllesse.... VOUS VOYEZ? Nan sans déconner, je l'ai dis sur bazzart j'ai l'impression de retrouver un forum hp avec l'ambiance d'antan. J'adooooore, je suis accro' ( oui déjà ) et j'espère qu'il dura longtemps longtemps longtemps!
ϟ AVATAR : ben barnes *o* .
ϟ DOUBLE COMPTE : non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 1532001046
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : longue vie aux poussins!



Dernière édition par Rafael B. Foster le Ven 28 Oct - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 5:21

RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Tumblr_ls6jq3mVO31r2l5gfo1_500
I've got no secret for you.

l'histoire banale, sans artifices, d'une simplicité magique.

« Tu crois que ça arrêtera un jour? » je regardais mon interlocutrice d'un air désarçonné. Sa question m'avait pris au dépourvu et je ne sus que répondre. À l'instar d'ouvrir ma grande gueule, et de la désoler du même coup, je me contentai d'hausser les épaules en affichant un air nonchalant.Puis, quelques secondes plus tard, je me surpris à lui répliquer, sourire aux lèvres « Au moins ça prouve que tu as encore toute ta cervelle... » Un classique. Mon amie était atteinte d'une tumeur au cerveau, et bien évidemment, cela l'affectait énormément. J'avais peine à m'imaginer ô combien sa douleur devait être insupportable, et ce à toutes les secondes de sa misérable vie. Pourtant, quand elle était avec moi, elle souriait tellement que ça m'aveuglait, que.. que ça me faisait souffrir. Moyra était moldue. Et nous avions en quelque sorte grandi ensemble. Elle était ma voisine, mais aussi ma meilleure amie et avant tout ma complice. J'avais treize ans quand on m'appris qu'elle était malade, et que je ne la reverrais plus à la petite école où nous faisions les cents coups ensemble... Entêté comme je fus, et suis toujours cela va de soi, je ne pus me résigner à me passer d'elle, à repasser en boucle nos derniers moments sans que je n'aie l'heure juste de son état. J'étais donc passé la voir, en catimini un bon soir de septembre, alors que la nuit était encore toute fraiche et que les étoiles brillaient dans le ciel londonien. Elle m'avait accueilli faiblement mais j'avais pu lire dans ses prunelles la joie immense de me revoir. Comme si elle avait attendu cela depuis des lustres... « Ne rigole pas, Rafy. Le médecin a dit qu'il y avait 60% de risque que je ne m'en sorte pas! » Mon sourire s'était effacé tout aussitôt. D'un geste qui se fit spontané, je lui pris la main et la regardai intensément « Et le 40 % de survie, tu y as pensé? T'as toujours été la plus forte de nous deux...tu vas t'en sortir, sweet pea, j'en suis convaincu. » Elle s'était retournée, et elle se cachait pour pleurer.Je m'empressai de m'agenouiller à son chevet et lui embrassai le front, je lui susurrai doucement à l'oreille « Ne pleure pas, tout va s'arranger. » ô comme même à moi, ça résonnait faux. J'aurais voulu y croire mais au fond de moi, je sentais qu'elle partait, petit à petit, rejoindre l'au-delà. Pourtant, une part de moi espérait qu'il n'en serait pas ainsi... J'étais parti de la chambre d’hôpital le coeur lourd. Comment penser à ma rentrée à Poudlard dans de telles circonstances? Je devais me préparer mais n'en avait aucune envie. Je ne pensais qu'à elle, jour et nuit. À l'annonce de sa mort, je m'étais écroulé et avait fait une crise monstrueusement incontrôlable à mes parents. Ce fut précisément à cet instant que je sus qu'aucun de nous, pauvres mortels, n'étaient infaillible. C'est à cet instant que je sus que la vie n'était qu'un gros tas de merde bien fumant, et qu'il nous pendait au nez à chaque instant sans qu'on ne puisse s'en débarasser.

[...]

J'étais accroupi au sol, mon père se tenait devant moi, baguette en main, fin prêt à me lapider sur le champs si je n'exécutais pas son désir le plus fort. Je le regardait, mes canines légèrement en vue, lèvres retroussées dans une colère noire. « Je n'y arrive pas, papa, fous moi la paix! » Une lumière pourpre se précipita furtivement sur moi et j'eus peine à l'éviter. Cette dernière me fit valser à des kilomètres de l'endroit où je me trouvais. Je me relevai tant bien que mal et hâtai mes pas vers mon père, en poussant des grondements incontrôlables, puis je sortis ma baguette et la pointai sur lui. « Oh non pas de ça, Rafael. Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de.... » je le coupai, en faisant balancer ma tête de gauche à droite, caricaturant sans honte mon géniteur. « faire usage de la magie en dehors de Poudlard. Ouais, merci, je suis au courant. » Mon père esquissa un sourire forcé. Je fis une grimaçe de dégoût. J'en avais d'ores et déjà bien marre de cette conversation.« Tu sais c'est plutôt contre toi que tu devrais être en colère. J'essaie juste de t'aider à préciser ton don... » Cette fois, je m'étais approché suffisamment de lui pour lui postillonner mon courroux au visage. Je pointai un index réprobateur sur sa personne ingrate et on pouvait sans peine apercevoir les veines de mon front ressortir de mon visage. J'étais indigné qu'il me parle ainsi. N'étais-je donc pas son unique fils? Ne devait-il pas me comprendre? M'appuyer envers tout et contre tout? « Je crois que tu t'es imaginé avoir un fils exceptionnel, papa. Je ne suis ni voyant, ni autre chose. Tu devrais te croire chanceux d'avoir un fils sorcier, mais ça ne te suffit pas..Laisse-moi tranquille, c'est tout ce que je demande. J'ai assez souffert de ton emprise. Ah et je ne viendrai pas pour les vacances d'hiver. Je ne veux plus te voir pour un sacré bout de temps! » déclarais-je d'un trait. Puis je tournai les talons et me dirigea à pas pressés dans notre demeure, entrai dans ma chambre et m'enfermai à double tour. Je devais compter les jours avant de retourner à Poudlard. J'entâmais ma deuxième année dans ce prestigieux château qui était désormais ma demeure, mon seul réconfort depuis la mort de Moyra, et les représailles de mon père. Au moins, là bas, j'étais aimé, apprécié pour ce que j'étais. Je me sentais normal. Un élève modèle, sans don exceptionnel.J'étais Rafael, le mec qui avait la cote, pas celui qui n'était jamais assez parfait pour sa famille.

[...]

« Rafael Foster? C'est.. le plus beau gars de Poufsouffle! » gloussait une jeune femme qui venait à peine de commencer la puberté. Son amie, une rouquine un peu timide poussa un long et douloureux soupir « Il a un de ses sourires » une autre fille surenchérit avec gaieté « Et de magnifiques yeux noisettes.... » Puis une jeune femme un peu plus âgée débarqua avec ses allures de gothique râtée et vint quelque peu déranger la conversation. Cette dernière répliqua d'un ton vaguement hautain « Foster n'est qu'une pauvre andouille. » Les trois demoiselles se contentèrent de lui jeter un regard noir et ne dirent mots. Les serpentard étaient les maitres à Poudlard. Enfin sauf pour moi. Je ne pouvais les voir en peinture ceux-là. Et je me faisais un plaisir de les remettre à leur place quand la situation me le permettait. Malheureusement, ils étaient pire que la peste, ils étaient affreusement idiots, et incurable hélas. En vieillissant, et en acquérant une certaine popularité au sein du château, j'étais devenu en quelque sorte un pion à jeter aux ordures. J'étais dans leur mire et il ne se passait pas une journée où je devais les affronter. Parfois c'était en duel, parfois c'était de vive voix mais quoiqu'il en soit, je n'avais jamais l'esprit tranquille quand ces minables se retrouvaient dans les parages. Certains d'entre eux arrivaient parfois même à me faire perdre mon sang froid. Moi qui eut toujours été de nature patiente, voilà que je me rageais d'un rien lorsqu'il s'agissait des vert et argent. Je voyais un peu de mon père en eux, c'était peut-être là l'ultime raisonnement.Bien évidemment, ils n'étaient pas tous de simples abrutis. Certains d'entre eux étaient même dotés d'une intelligence surprenante, mais je ne m'entendais pas avec eux. Parce que nous ne partagions pas les mêmes valeurs. Parce que c'était ainsi...

[...]


Cette nuit, je me suis réveillé en sursaut, tous les pores de mon derme se retrouvaient cent fois plus soporifiques qu'au quotidien. Je m'étais donc levé, les mains tremblantes, à la recherche d'une serviette pour essuyer cette couche indésirable. Tâtant à l'aveuglette, dans l'obscurité de la nuit, j'ai fini par retrouver un vieux chiffon, dans mon sac sous le lit. Je m'exécutai donc et en fut instantanément soulagé... enfin du moins pas totalement. Mon esprit était tourmenté par ce flots d'image qui avait traversé mes rêves. Et si mon père avait raison? Et si, vraiment, j'étais voyant...Ces images en diaporama m'étaient apparus comme si réels que je n'arrivais même pas à les effacer de ma mémoire. Elles étaient omniprésentes dans mon esprit. Il y avait Poudlard. Et une guerre. Une guerre horrible, qui laissait beaucoup, beaucoup trop de victimes derrière elle. Et cette vision d'horreur, toutes ces morts de purs innocents, ne faisait qu'accentuer ma crainte. Comme si cela allait se produire. J'avais l'impression qu'en mettant les pieds en dehors de mon dortoir, il se passerait quelque chose. Je m'étais dis alors qu'il n'y avait qu'un seul moyen de me rassurer...Je me vêtis donc d'une cape et troquer mes pantoufles pour des souliers cirés noirs et me dirigeai vers la porte d'entrée de la maison de Poufsouffle. Je prenais soin d'éviter les obstacles, pour ne pas réveiller quiconque ici. Un grincement de porte, et je m'évadai dans la nuit. En quête de cette chose qui faisait messe basse dans ma cervelle.... Cependant, je ne trouvai rien. Aux aguets, je me suis bien vite rendu compte que je n'avais fait qu'un cauchemar et retournai illico presto me recoucher. Cependant, l'idée qu'il se passerait quelque chose ici sous peu m'envenimait les pensées. Je laissais le temps décider à ma place, parce que c'était ce que je faisais toujours..J'inspirais la normalité. Je n'avais aucun pouvoir en dehors de ceux magiques. J'étais simplement Rafael Benjamin Foster et je devais dormir, parce que j'avais cours le lendemain. « T'as une tête à faire peur, Foster. » croailla un de mes camarades lorsque je descendis enfin du dortoir des garçons pour rejoindre la salle commune. Je lui répondis d'un baillement en passant une main dans les cheveux. « Ouais.. J'aurais pas cette tête si tu ne ronflais pas comme si t'étais sur le point de mourir.. » À cette réplique salée, un sourire s'étira sur mes lèvres. Il était léger certes, mais ô combien sincère. Jamais je ne faisais passer un sale quart d'heure à mes amis quand rien n'allait dans ma vie. Je ne voulais pas qu'il sache qu'il arrivait, parfois, que ma vie ne soit pas rose. J'étais comme ça, somme toute. Je n'avais pas envie de m'étaler, qu'on ressente de la pitié envers moi alors que je suis plutôt heureux dans ma vie, en ce moment.


Dernière édition par Rafael B. Foster le Mer 26 Oct - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 9:07

BEN BARNES RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 704512273 !

Bienvenue RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 16:18

héhé merci (a) I love you
Ton avatar est sublime! RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 16:19

Un Pouffy RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 3559752395
Nous sommes entrain de parler de ton don dans la partie admin' RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 673849266
Bienvenue ici jeune blaireau RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 16:21

Dianna RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 4205929361
Oh merci beaucoup. Tenez moi au courant hein (a)
Parce que si c'est accepté et bien j'ai terminé ma fiche!
même si j'en suis très peu fière....
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 16:24

Pas de souci, mais là comme tu peux le remarquer je suis un peu all by myself, Rebekah est passée toute à l'heure mais comme elle était sur son téléphone elle pouvait que répondre aux mps Arrow
donc ne t'en fais pas on ne t'oublie pas RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 16:46

D'accord. En attendant je créerai mes scéna' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 23:16

BEEEEEENNNEEEUUUHHHH RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 4205929361
Épouse-moi toi aussi Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum - enretard Arrow -
Pour ma part, j'aime beaucoup ta fiche, mais comme on discute de ta particularité nous allons devoirs attendre avant de te valider RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 23:36

Tu seras validé quand tu rempliras l'une des petites questions que tu as oublié dans le formulaire RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMar 25 Oct - 23:43

et je viens de voir qu'il manque une partie du code RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMer 26 Oct - 1:50

RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 1881463262 Et bien dis donc, je vous adore déjà vous deux (a)
Mais c'est fait, je suis un homme soumis * sourire colgate * RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMer 26 Oct - 1:58

C'est raté ! Tu n'es pas totalement soumis !
Tu as oublié de répondre à la première question dans la section ''running up that hill''

Tu mérites le fouet watchaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMer 26 Oct - 3:12

Owiiii j'adore le fouuueeeet I love you
J'y vais j'y vais --''
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMer 26 Oct - 3:16

Et voilà c'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMer 26 Oct - 3:17

BARNES What a Face il est beau I love you
bienvenue et belle fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMer 26 Oct - 3:26

Pettyfer I love you RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 4205929361 torrrriiide l'avatar => je sors...
Merci mec RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. EmptyMer 26 Oct - 9:15



Ҩ Cher/Chère Invité,
RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.   RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAFY ϟ it's not all about the exposure.
» RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: