Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rihannon L. Evans
❝ Rihannon L. Evans ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 7
RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty
MessageSujet: RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »   RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » EmptyLun 24 Oct - 19:39

Ҩ Rihannon Lou Evans
tout est possible quand on a suffisamment de culot.
RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Tumblr_ln98dyYKv91qhyplao1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Rihannon Lou Evans et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 27 janvier 1993 en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de poil de dragon ainsi que de bois d'houx. Mon Patronus a une forme de renard. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un lion d'or. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs ( plus maintenant.. ).



Ҩ révèle tous tes secrets

RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Tumblr_lsikt0kLNE1qcezh0o2_500

PROLOGUE : Papa, c'est vrai que quand je serais grande, j'aurais moi aussi ma baguette comme toi et que j'irais Poudlard et même que je serais chez les Gryffondor tiens !


La famille Evans toute entière avait toujours été chez les Gryffondor et ce n'était pas la fille de Nathaniel qui allait être l'exception à la règle. On m'avait toujours parler de cette chance immense que ma famille possédait, être des sorciers, j'avais toujours été émerveillée lorsque je voyais mes parents sortir leur baguette et jeter des sorts, cela me fascinait et je ne rêvais que d'une seule et unique chose ; avoir ma propre baguette, être capable de jeter moi aussi des sorts.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
- Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.. Voici surement la citation phare de Rihannon, elle ne prête aucunes attentions aux insultes qu'elle peut bien recevoir, aux moqueries, aux haines. Non, elle s'en contrefiche et n'hésitera pas à vous le dire en pleine face. Tout comme elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place si elle pense qu'il le faut, elle n'a pas sa langue dans sa poche et beaucoup d'entre ces condisciples Gryffondor vous l'assureront. Certains en viennent même à se demander comment la jeune femme a bien pu arriver chez les Gryffondor, ce qu'il faut savoir, c'est que Rihannon n'a pas toujours été comme cela, non, elle n'a pas toujours été cette fille hautaine, addict des rumeurs et n'hésitant pas à les colporter le plus possible. Non, auparavant, on pouvait la considérer comme une fille assez naïve, courageuse, assez timide même. Mais depuis sa deuxième année à Poudlard, la jeune fille semble se remémorer sa vie d'avant et cela l'a complètement changer. N'ayant déjà pas un passé facile, sa deuxième fut l'une de ses plus dures, elle grandit, mûrit et se mit à voir la vie d'un autre angle, un mauvais certes mais pour elle, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, changer, évoluer. Depuis, on peut dire qu'elle a bien changé, moqueuse, je m'en foutiste, froide et surtout, une mémoire extraordinaire. Et oui, Rihannon n'oublie jamais rien de même qu'elle ne pardonne pas facilement. Tôt ou tard, elle se venge et sa vengeance est souvent de taille. La vengeance est un plat qui se mange froid, elle vous le prouvera autant de fois qu'elle en aura l'occasion. Oui, Rihannon n'a peur de rien ,c'est bien cela le problème.. Néanmoins, on peut dire qu'en dehors de cela, elle travaille très bien, n'a aucunes difficultés niveau scolaire et est assez appréciée des profs, et oui, elle est maline et fait es coups en douce, sans jamais se faire remarquée, ou presque. Rihannon ne supporte plus être chez les Gryffondor, c'est bien simple, elle voudrait être chez les Serpentard, d'ailleurs, la plupart de ses amis proches sont dans cette maison, oui, elle est très proches des Serpentard qui l'apprécient plutôt pas mal, il faut le dire. Côté garçon, Rihannon n'est pas vraiment une croqueuse d'hommes, certes, on peut dire qu'elle a eu pas mal de conquêtes mais sans plus, pourtant, son physique est assez avenant et ne laisse pas certains étudiants indifférents. Rihannon a un caractère assez fort et pourtant, il réside encore en elle quelques parts de son passé, de son enfance, une tendresse qu'elle offre à très peu de personnes, une joie de vivre qui est assez souvent présente à vrai dire. Et puis, elle est humaine, elle est parfois très atteinte parce que les autres disent mais elle ne le montre tout simplement pas même si cela est très rare qu'elle s'attache aux réflexions qu'on lui fait. Quelques autres traits de caractère de la jeune femme, Rihannon est : - Indépendante, - manipulatrice, - confiante, - bavarde, - rancunière, - addict de musique, - honnête, - intelligente..
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui, énormément, à vrai dire, ce n'est qu'à partir de mes 12 ans que certains souvenirs, déjà-vus me sont apparus, à force de vouloir en savoir plus, j'ai réussi à découvrir de plus en plus de choses et j'ai maintenant énormément de souvenirs, d'ailleurs, il m'arrive parfois de croiser des personnes qui me sont familières, des personnes que j'ai connu dans mon passé, je n'hésite donc pas à fouiller ma mémoire pour savoir l'objet de notre relation sait-on jamais, ma vengeance pourrait enfin tomber.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je les accepte totalement, ils me sont très chers à vrai dire, une réelle arme de plus, j'en apprends toujours plus.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Je dirais qu'elle n'est pas au mieux de sa forme, autant vous dire qu'entre mon père et moi, c'est la guerre, c'est à peine s'il m'adresse la parole et vice-versa. De toute façon, il n'a plus aucun intérêt à mes yeux. Mais avec ma mère, c'est quelque chose de totalement différent, j'ai l'impression qu'elle me comprends, on s'entend à merveilles et je n'hésite pas à lui confier ce que j'ai sur le coeur..
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? A onze ans, j'aurais surement répondu oui mais plus maintenant, du moins, je ne pense pas, je suis quelqu'un d'assez dépendante et je ne pense pas pouvoir tout sacrifier pour un amour.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je n'en sais pas vraiment grand chose, je dirais mariée, huit enfants. Non ! Je rigole, honnêtement ? J'en sais rien, je vis ma vie au jour le jour et voilà..


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : ©️ BENEFIT
ϟ AGE : 14 ans, bientôt 15 (:
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Archibald lui-même ! Very Happy
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Franchement, je suis une addict d'HP, ce sont mes livres préférés.. Mais ce forum, il sort de l'ordinaire forum basé sur Harry Potter, j'aime énormément le principe ♥️
ϟ AVATAR : Kristen Stewart la plus belle (a)
ϟ DOUBLE COMPTE : noon noon ^^'
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » 1532001046
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Très très bon forum ! J'espère de tout coeur avoir Kristen car je n'imagine personne d'autre pour mon perso :S



Dernière édition par Rihannon L. Evans le Mer 26 Oct - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty
MessageSujet: Re: RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »   RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » EmptyLun 24 Oct - 19:50

Bienvenue ici RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » 673849266
Comme tu as pu le voir ta fiche est en concurrence pour l'avatar de Kristen RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » 1609977672
Je te souhaite donc bonne chance et si jamais tu n'as pas l'avatar, ne t'en fais pas nous serons tous là pour t'aider à en trouver un autre RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty
MessageSujet: Re: RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »   RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » EmptyLun 24 Oct - 20:21

CHOUUUUUUUUUTE RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » 2124793060 douche boumboum calinn
Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche coup de coeur en attendant, je file achever la mienne RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Rihannon L. Evans
❝ Rihannon L. Evans ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 7
RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty
MessageSujet: Re: RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »   RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » EmptyLun 24 Oct - 22:29

Merci beaucoup ♥️
En effet, car je trouve le forum magnifique mais j'avoue ne pas avoir eu d'autres idées..

MA CHOUUUUTEEE I love you
Ouai', file !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty
MessageSujet: Re: RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »   RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » EmptyMar 25 Oct - 9:08

bienvenue à toi également RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty
MessageSujet: Re: RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »   RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » EmptyMar 25 Oct - 23:06

Haannn, comment j'adore la bannière de la présentation Arrow
Bah quoi ? Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rihannon L. Evans
❝ Rihannon L. Evans ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 7
RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty
MessageSujet: Re: RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »   RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » EmptyMer 26 Oct - 14:35

Merci beaucoup ♥️

- Ouai, j'ai eu un coup de coeur pour celle-là ! I love you -
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty
MessageSujet: Re: RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »   RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIHANNON LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANATASIE → Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.
» IEMELAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
» zoe♢♢elle ne mord pas. ah, en fait si.
» Le hasard fait bien les choses (ou pas) ♣ PV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: