Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAFY ϟ it's not all about the exposure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyMer 26 Oct - 17:21

RAFY ϟ it's not all about the exposure. Tumblr_lovqhljwP41qdop7jo1_500
rafael " rafy " benjamin foster



caractéristiques

ÂGE: 18 ANS. MAISON: poufsouffle STATUT CIVIL: célibataire SANG: Sang-mêlé PATRONUS: harfang des neiges BAGUETTE: 23cm.crin de licorne. ventricule de coeur de dragon. Bois d'if.Souple et maniable.MENTION SPÉCIFIQUE: Capitaine, poursuiveur et préfèt de Poufsouffle PLAT PRÉFÉRÉ: la ratatouille MUSIQUE PRÉFÉRÉE: LE ROCK, VIEUX ESSENTIELLEMENT.


traits principaux

uc.


Dernière édition par Rafael B. Foster le Ven 28 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyMer 26 Oct - 17:21

uc
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyMer 26 Oct - 17:21

uc
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyMer 26 Oct - 21:08

watchaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyMer 26 Oct - 22:13

YEEEPEEE! J'ai enfin eu mon coup de fouet! RAFY ϟ it's not all about the exposure. 4205929361
Que puis-je pour vous jolie demoiselle? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyMer 26 Oct - 22:28

RAFY ϟ it's not all about the exposure. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 1:14

T'es content ? RAFY ϟ it's not all about the exposure. 702243357
Ehhh bien, comme tu es un homme soumis, tu me dois un lien. Positif de surcroit Rolling Eyes

Une petite description de Rosa, qui peut peut-être aider ♥️

Citation :
Rosie à toujours été une fille heureuse, franche, dynamique qui adore l'art et la lecture. Elle aime apprendre et possède une intelligence hors du commun, néanmoins, elle reste très modeste et ne souhaite aucune se sentir supérieure aux autres. Par contre, il y a 2 ans, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer, une tumeur au cerveau plus précisément. Après sont opération pour retirer cette fameuse tumeur, elle a été atteinte du syndrome post-traumatique et elle à commencer à avoir des troubles du sommeil et cela à entraîné des visions de son passé. Donc, suite à son opération elle s'est senti changé, il lui manquait quelque chose. Les médecins avait, en quelque sorte, retiré une partie d'elle-même en lui retirant sa tumeur. Elle a légèrement sombré et est devenue plus froide, plus discrète, plus distante ... Heureusement, elle a recommencé à prendre le dessus, mais ses souvenirs du passé lui rendent la tâche des plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 2:28

Perséphone A. Jefferson a écrit:
RAFY ϟ it's not all about the exposure. 704512273

Owi je veuuuux. Positif? Négatif?

Rosy' ; je vois je vois (a) Il te manque quelque chose en particulier car moi, tu dois t'en douter, j'ai besoin de tout. Comme ils sont de la même année, qu'ils ont le même âge, je me suis dit qu'il aurait pu voir le avant et après....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 9:39

Je pencherai plus pour du positif. J'ai pas d'amis encore RAFY ϟ it's not all about the exposure. 1609977672
M'enfin je te laisse une petite description, si ça t'inspire plus...
Citation :
ultra intelligente ✰ rusée ✰ cupide ✰ profiteuse ✰ négocieuse ✰ tenace ✰ très ambitieuse ✰ séductrice ✰ fort caractère ✰ originale ✰ culotée ✰ déjantée ✰ sarcastique ✰ ironique ✰ radine ✰ loyale ✰ est une tombe pour certains mais aime les potins ✰ gourmande ✰ bordélique ✰ fatale ✰ lunatique ✰ bizarre ✰ perverse ✰ déteste les fruits couleur orange ✰ chante mal et sous la douche ✰ joue souvent la comédie ✰ fraudeuse ✰ les chaussures sont une de ses passions ✰ elle adore les bande-dessinées ✰ fais vos devoirs contre de l'argent, ou donne des corrigés ou encore des cours ✰ elle est préfète ce qu'elle considère une première étape puisqu'elle s'imagine en Ministre de la Magie plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 10:51

Le avant et après ? Le avant de quoi et le après de quoi ?
De son opération ? RAFY ϟ it's not all about the exposure. 4170629200 Si tu veux, je peux aussi parler de sa vilaine vie antérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 16:11

RAFY ϟ it's not all about the exposure. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 16:20

Rosalynn Willems-Cuìnn a écrit:
Le avant et après ? Le avant de quoi et le après de quoi ?
De son opération ? RAFY ϟ it's not all about the exposure. 4170629200 Si tu veux, je peux aussi parler de sa vilaine vie antérieur Rolling Eyes

Le avant et le après de son opération (a) Il aurait pu vouloir se lier avec elle plus jeunes mais depuis qu'elle a subi son opération, étant plus froide, ça a rechigné le pouffy ( RAFY ϟ it's not all about the exposure. 1609977672 )

Persé' :
Rafy est le préfet de Pouffy, on peut peut-être baser notre relation sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 16:37

Désolée du DP mais TEEEEDDDY RAFY ϟ it's not all about the exposure. 4205929361 je t'ai malancontreusement zappé --'' Pardonne ma sombre erreur. Une envie de lien quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 21:23

Avant son opération, c'était le genre de personne toute douce, qui réussit bien, qui n'a rien contre personne et qui se laisse plutôt faire. Toujours souriante malgré la situation et qui à peur pour un rien. Néanmoins, elle était toujours là pour les gens qui comptait et elle se souciait très peu de sa personne. Ce qui est, en fait, toujours le cas, mais à cause d'Héloïse tout est légèrement plus compliqué (bah oui, les vies antérieures maléfiques, c'est pas évident à gérer xD')

Donc, Rafael et Rosa auraient pu être de très bons amis, souvent ensemble à parler de tout et de rien. Rafy aurait pu être présent quand la blondinette était malade, mais suite à son opération, les changements qu'elle aurait subi aurait pu repousser un peu le pouffy ...?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 21:31

C'est exactement dans cette voie-là que je voulais aller (a) tu m'as coupé l'herbe sous le pied I love you Rafy c'est un mec loyal, trèees loyal ( ce n'est pas pour rien qu'il est chez les poussins ) mais lui il a du mal à faire la différence entre ses visions ( son don de voyance ) et celles qui concernent le passé. Il est un peu confus, et s'éloigne de ceux et celle qui lui témoignent de la froideur. C'est quelqu'un de chaleureux, mais de distant. Avec Rosa', à l'époque où elle était en pleine forme, il aurait pu effectivement devenir son ami , un ami proche même. Il a même été avec elle à l’hôpital et tout ( si cela te convient ) par la suite, avec le comportement de la belle, il a pris ses distances. Mais je crois que ce serait une très bonne idée que Rafy garde un oeil sur Rosa de temps à autre, car il sait que quelque chose cloche, c'est même une évidence. Il n'a seulement pas les outils nécessaires pour l'aider. Alors il la protège, mais de très loin. Ça te va comme ça ou bien tu veux qu'on y ajoute autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyJeu 27 Oct - 21:40

Moi ça me va RAFY ϟ it's not all about the exposure. 918094149
On pourrait aussi dire que Rafy (si ça te va) cherche à savoir ce qui pousse Rosa à agir de la sorte et donc, pourquoi ce changement plutôt ''radicale''. De son côté, la blondinette garde plutôt tout ce qui concerne Héloïse secret, elle à un peu peur de cette dernière et préfère n'en parler à personne ... ou du moins, très peu de personne connaisse des choses sur sa vie antérieure (surtout qu'elle-même ne connait pas tout xD')

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptySam 29 Oct - 20:10

Veux-tu me prendre pour épouse ?

Moi ♥️!

Bon, j'ai constaté qu'on était tous les deux préfets, tous les deux poursuiveurs dans nos équipes respectives ( sauf que toi tu es capitaine What a Face ) Et je crois que j'ai une idée ; Gwen ne t'aime pas RAFY ϟ it's not all about the exposure. 1411664268 !

Désolée de dire ça RAFY ϟ it's not all about the exposure. 1748372203 mais l'idée que j'ai pourrait peut-être te faire comprendre pourquoi ;

Tu es plus jeune que moi ( okaaaaaay d'un an et aloooooooooooors ? ), mais il y a quelque chose qui m'agace chez toi ; ton self-control ? Ta confiance en toi ? Pourtant, je ne suis pas du genre à détester tout le monde ou quoique soit ; je suis même un ange RAFY ϟ it's not all about the exposure. 4170629200 ( Rire du public *Ben quoi ?* ). Mais depuis que tu à Poudly,, tu es devenu ma tête de turc RAFY ϟ it's not all about the exposure. 1744213987 . Et pourquoi ? ... Ben j'en sais rien mg ! comme dit tout à l'heure, il y a un truc qui me plaît pas chez toi mdl et je n'arrête pas de t'envoyer pas des piques alors qu'il n'y a aucune raison.

Alors qu'en dis-tu ma victime mg ? ( Pourtant j'adore BB snif )
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyDim 30 Oct - 16:41

BARNES, MYGOSH RAFY ϟ it's not all about the exposure. 4205929361
Esclave sexuel, c'est possible comme lien, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyLun 31 Oct - 20:20

Rafael B. Foster a écrit:
Persé' : Rafy est le préfet de Pouffy, on peut peut-être baser notre relation sur ça.

Peut-être qu'on pourrait partir du fait qu'ils aimeraient bien faire des rondes ensemble ? Leur amitié aurait commencé comme ça et après là j'ai pas d'idées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. EmptyMar 1 Nov - 4:35

AVANT TOUTE CHOSE...
Je tenais à dire que je suis carrément désolée du retard de ma venue ici, je taffe les week-end et aujourd'hui enfin, pour vous hier, c'était l'halloween et je donnais des bonbons aux gosses. fin bref... alors on commence par ...


ROSY: ça me convient, il n'y a rien à ajouter et moi, et bien je t'ajoute sous peu (a)


GWEN: ton idée me plait beaucoup beaucoup je dirais même qu'elle est parfaite. Je ne veux même pas en ajouter... Mais je précise un petit truc. Rafael n'est pas du genre à avoir la grosse tête, il est super simple, serviable, humble et généreux. Alors oui il peut peut-être avoir l'air confiant parce qu'il est apprécié de tous, mais il ne l'est pas. Peut-être Gwen s'en rendra compte à force de lui lancer des piques... J'aimerais bien qu'on expérimente ça en rp si t'as le temps (a)


SAPHYRE : Y'a de la place pour ça oui.Je présume qu'on aura un lien positif toi et moi.... Explique moi qui est Saphyre et nous verrons bien RAFY ϟ it's not all about the exposure. 4205929361


PERSÉPHONE: Moi j'aime bien les idées simples, mais qui ont de la gueule. Oui! Ces deux-là pourraient faire des rondes ensemble et s'apprécient grandement. Comme ils passeraient beaucoup de temps ensemble, ils seraient à l'aise de se parler de tout et de rien. On pourrait même les faire de grands amis, depuis leur début à Poudlard. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty
MessageSujet: Re: RAFY ϟ it's not all about the exposure.   RAFY ϟ it's not all about the exposure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFY ϟ it's not all about the exposure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAFY ϟ C'est à la peur qu'on surmonte qu'on mesure le courage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: