Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.   IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:40

Ta fiche est MAGNIFIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.   IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:59

Bienvenue chez les verts et argent IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 918094149



Ҩ Cher/Chère Invité,
IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.   IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:22

Je suis heureuse que tout convienne IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 918094149
Et encore merci et je me mets sans plus attendre au boulot ;p IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.   IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IRIS ☁ parce que c'est mieux que les pâquerettes.
» ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
» JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: