Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 6:37

Ҩ Daenerys Erza Taràgrÿmm
« C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour, parce qu'elle elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis. »
ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Normal008d

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Daenerys Erza Taràgrÿmm et j'ai vingt ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le dix-huit avril en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de saule et d'un crin de centaure. Mon Patronus a une forme de laireau. Concernant ma vie amoureuse, je suis fiancée. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en septième année. Je suis un serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
manipulatrice ⚡ arrogante ⚡ intelligente ⚡ séductrice ⚡ joueuse ⚡ douée en potions ⚡ espiègle croqueuse d'hommes ⚡ rusée ⚡ battante ⚡ rancunière ⚡ souriante ⚡ fidèle quand elle aime vraiment ⚡ méfiante ⚡ distante ⚡ calculatrice ⚡ d'un naturel plutôt calme ⚡ mauvaise joueuse ⚡ accorde beaucoup d'importance a ce que les gens pensent d'elle ⚡ attachée au jugement de ses parents ⚡ ponctuelle ⚡ maniaque ⚡ rigoureuse ⚡ observatrice ⚡ un peu innocente parfois, mais n'allez pas le raconter ⚡
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? C'est pas vraiment des souvenirs, c'est pas vraiment clairs. Juste des images parfois, ou encore des sortes de pulsions. Oui, une sorte de violence, de colère. Et puis ça s'estompe, ça s'efface. Moi je sais pas si on peut appeler ça des souvenirs d'une quelconque vie antérieure. Parce qu'après tout, ça serait pas très rationnel. Se rappeler de sa vie d'avant. Non. C'est juste des flashs de temps a autre. Des rêves qui n'ont pas de sens. Rien de bien important.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je ne vois pas pourquoi je les accepterais puisque ces souvenirs n'existent pas. Je vous l'ai déjà dis, ce ne sont que des flashs, des sortes d'hallucinations. Oui, voilà, des rêves comme en font tous les gens. Non, je ne les chasse pas, j'ai juste d'autres choses a faire.
Si vous deviez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Bonne. Oui, mes relations avec ma famille sont bonnes. J'aime mes parents, j'apprécie leur compagnie, et je dirais qu'une des choses qui compte le plus a mes yeux, c'est de pouvoir lire chez eux un quelque chose qui s'apparente a de la fierté. Papa, fière de sa petite fille chérie. Oui, nos relations sont bonnes, elles sont même tout ce qu'il y a de plus enviable.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Mariée , mère de plusieurs enfants ( oui, histoire de perpétuer mon sang, ma lignée, vous comprenez ? ) et puis tant qu'a faire, un ou deux amants. Oui, un amoureux avec lequel je m'échapperais en secret. Ou alors une sage vie de famille comme celle qu'ont eu les femmes de ma famille avant moi.



Dernière édition par D. Erza Taràgrÿmm le Mer 31 Aoû - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 6:37

2
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 6:38

3
soleil !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 6:40



FAIS MOI L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 6:51

    où tu veux, quand tu veux mon mignon dannce ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149
    et puis Pollux je trouve ça juste trop chouette comme prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 7:05


merci ^^ Ezra est un magnifique prénom aussi ♥️ Il colle super bien avec Mila ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273

Je vais aller lire ta fiche, tu as des envies, des recherches de liens? *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 7:08

    Merci beaucoup m'sieur ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149
    Et mmh pour l'instant je ne cherche rien de particulier. Un peu de tout on va dire. Alors idem, je vais aller lire ta fiche, voir si ça me donne des idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 7:33

Saez ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 8:55

    OUIII ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 4162079145
    une idée ou une envie jolie mademoiselle ? ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 9:22

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149 watchaaa watchaaa watchaaa watchaaa
pour ne pas que tu m'oublies ma promise own
d'ailleurs, il nous faut un rp snif
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 9:27

    oh mais comment pourrais je oublier mon fiancé voyons ? (a)
    et pour le rp, c'est quand tu veux, je suis toute a toi ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 9:29

je te mp pour le rp ma belle ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 9:41

Moi je veux ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 166564858
L'ex-fiancée et la nouvelle, quel genre de lien? Négatif? Positif? Entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 9:46

    Ah oui, carrément, ça va pouvoir donner un lien atomique ça ! ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273
    C'est quoi exactement votre histoire a Ulysse et toi ? Vous êtes encore en bon termes ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 9:48

Citation :
Ulysse est mon ex-fiancé. En effet, nos deux familles ont toujours été liées d'une profonde amitié depuis des siècles, alors quand mes parents ont appris la naissance du fils Lannister, ils n'ont pas hésité à promettre la main d'une de leur fille. Un an plus tard, je naissais. Tout de suite, ils ont scellé un acte de fiançailles magique qui ne serait rompu que par l'accord des deux familles pour une très bonne raison.
J'ai rencontré Ulysse de nombreuses fois durant mon enfance. Je savais pertinemment qu'il était celui qui m'était destiné et j'avouais être très contente qu'on s'entende à merveille. Sauf que voilà, ma famille était bien trop ambitieuse. Ainsi, ils ont fait en sorte que je devienne une des candidates d'épouse pour la famille Williams, chose que les Lannister n'ont jamais su jusque là. Quand mes parents apprirent la trahison du père Lannister, ils n'ont pas hésité à rompre le lien qui m'unissait à leur fils, m'offrant totalement aux Williams.
A mon arrivée à Poudlard, Ulysse, avec qui j’entretenais souvent des courriers de correspondance, fut celui qui prit soin de moi, en compagnie de Iemelan et de mon Pollux, que j'ai retrouvé après 1 an de séparation. D'ailleurs, à nous 4, nous formons la royauté de Serpentard.

C/C de mon lien avec Ulysse ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 9:53

    Merci beaucoup ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149

    Mmh alors moi je proposerai bien qu'au milieu de tout ça Erza se sente un peu comme menacée. Parce qu'après tout, tu restes l'ancienne détentrice de sa place, alors du coup, elle pourrait voir d'un assez mauvais œil le fait qu'Ulysse soit resté aussi proche de Czarina. Parce qu'elle ne l'aime pas, certes, mais il reste SA chose ! Alors après, je sais pas trop comment ça pourrait s'illustrer. Gueguerre dans les couloirs, ou alors elle pourrait tenter de discréditer Czarina aux yeux du bel Ulysse. A voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 10:09

Alors, ça me va parfaitement mais sache que ça risque d'être compliqué Twisted Evil Surtout qu'Ulysse et moi, on s'amuse à faire enrager nos fiancés respectifs (le mien est en scénario xD)
Donc, je vois très bien Cza venir s'asseoir sur les genoux d'Ulysse alors qu'elle est là, mais surtout lui montrer que jamais tu n'arriveras à prendre la place qu'elle a auprès de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 10:14

    Han j'adore ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 704512273 ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 918094149
    On peut donc officiellement dire que la guerre est déclarée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 10:16

Et pas rien qu'un peu très chère whatchaa
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 10:16

j'aime qu'on se batte pour moi ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 166564858
je sooooors ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 10:23

Alors, elles ont ça en commun : manipulatrice ⚡ arrogante ⚡ intelligente ⚡ séductrice ⚡ joueuse ⚡ espiègle ⚡ rusée ⚡ battante ⚡ rancunière ⚡ souriante ⚡ fidèle quand elle aime vraiment ⚡ méfiante ⚡ distante ⚡ calculatrice ⚡ accorde beaucoup d'importance a ce que les gens pensent d'elle

Je t'avouerai que je manque un peu d'idées. Comme elles sont toutes les deux à serpentard, on peut partir sur du positif/mitigé ? Oh et Saoirse est amie avec Ulysse qu'elle considère un peu comme un grand-frère, on peut partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISIDORA ϟ adore faire la conversation
» DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.
» ANATASIE → Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: