Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyDim 28 Aoû - 18:39

Ҩ Jaymes Enora Hexington
Tu savais que les dauphins étaient des requins homosexuels?
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Tumblr_lm2lll6pUd1qkhn90o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Jaymie Hexington et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le deux septembre 1993 en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de cerisier et d'une plume d'hippogriffe. Mon Patronus a une forme de cygne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 4ième année. Je suis un serpent d'argent. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets



JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Tumblr_lql6tqt3bO1r1wrbpo1_500

Je m’appelle Jaymie Hexington, certains de mes amis m’appellent Jay mais je doute fort que vous fassiez partie de mes amis alors un conseil, ne tentez pas. J’ai poussé mon premier cri, un petit matin, celui du deux décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize à Ste-Mangouste, vu comme ça, j’avoue que ça remonte un peu…à dix-sept ans en fait. J’ai failli être un garçon, vous savez. James Hexington, ça sonne bien, sauf que je suis une sorcière. C’est ce que mon paternel n’a toujours assimilé. J’ai vécu dans le bonheur, j’ai LA vie magnifique dont chacun pourrait rêver. J’aime ma famille et mon père est un modèle pour moi. Et je suis aussi très souvent ironique. On ne peut pas dire que j’ai été élevée dans la misère et dans la pauvreté. Merlin soit loué, bien au contraire ! Je suis née, comme qui dirait, avec une cuiller en argent dans la bouche. Dieu sait comment mon père a gagné cet argent (même si je sais que cela vient souvent de ces magouilles pas très honnêtes) mais pour ne pas mentir, je me fiche un peu de ce qu’il fait, il n’est jamais à la maison et je crois que c’est mieux comme ça. Ma mère est morte juste à ma naissance, ce qu’il fait que mon père me déteste doublement !

Je n’ai jamais aimé mon père et je crois que c’est réciproque. Malheureusement, je n’ai jamais eu de famille, autre que lui. Ni d’amis. Il me cachait aux yeux des gens car il avait honte de moi, ce qu’il fait que je n’ai trouvé refuge que dans les livres. ‘Papa’ cédait à mes moindres caprices tant que je ne l’embêtais pas avec ma voix parce qu’il détestait m’entendre parler. J’avais la même voix que ma mère et m’entendre émettre un seul son était surement douloureux pour lui. J’avais pitié de lui, il devenait fou de jour en jour, surtout avec son patron qui le faisait sans cesse tourner en bourrique. J’aurais pu être une âme charitable et le soutenir dans cette mauvaise passe mais il n’avait que ce qu’il méritait. Il n’avait jamais fait attention à moi et m’avait laissé seule les trois-quarts de mon enfance.

Le monde dans lequel je vivais était un enfer et personne ne semblait le remarquer. Mon père s’est remarié. Ma belle-mère me déteste disant que j’ai l’air d’une fille de joie, on voit vraiment qu’elle ne s’est pas regardée. Mais bien sur fait semblant de bien s’entendre avec moi juste pour que mon père lui achète la dernière robe à la mode à Londres. Malgré ça je restais fidèle à moi-même, j’avais hérité de ma mère ce don de voir le bien dans tout et n’importe quoi. Et juste par curiosité, je m’étais lancée dans l’apprentissage de la legilimancie et de l’occlumancie, espérant juste faire la fierté de mon père. Et j’ai tenté bien d’autres choses, pour me faire remarquer par mon père, drogues, garçons, achats récurrents. Mais rien ne marchait vraiment, il n’avait d’yeux de pour cette…goulue qui se servait de lui. Ouais…sans ça…je menais la belle vie.

( Quoi, vous trouvez mon ton trop funèbre ? Trop sombre ? Je suis désolée mais venez vivre un jour de ma vie et vous verrez comme c’est l’enfer. Je roule sur l'or mais je suis malheureuse. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, et je l'ai appris à mes dépens avec le temps. )

JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Tumblr_lqpfduAdul1r2qj77o1_500

FLASH ϟ C’était un jeu sans fin. Cruel et visant à détruire. Ils espéraient tous que la guerre prendrait fin et pourtant…Tout cela n’était pas destiné à prendre fin de si tôt, même les meilleurs voyants, armé d’un troisième œil ou non, n’arrivait pas à prédire quand la liste des défunts arrêtera de se noircir et de se remplir. A prédire quand les gens pourront enfin arrêter de souffrir de voir leur proches se faire abattre ainsi. Une jeune femme sortit des flammes. Sa baguette à la main, les cheveux au vent et un air déterminé. Elle ne comptait sur personne pour l’aider ou la protéger, tout le monde sentait qu’elle n’en avait nul besoin. Elle était forte et rien ni personne n’aurait pu la faire faiblir. Un pas … deux pas… puis d’autre encore, jusqu’à ce qu’elle soit enfin loin de ces maudites flammes qui dansaient depuis un bon moment déjà. Elle aimait le feu, elle adorait jouer avec mais ce feu là n’était pas comme les autres. Il la brûlait, de l’intérieur. Beaucoup de ses proches s’étaient perdus en approchant de trop près ce feu hypnotisant, elle ne ferait pas la même erreur. Était-ce une hésitation qui se profilait ? Un dernier regard en arrière, à en laisser ses regrets, puis une mine farouche se retournant vers l’horizon. Une autre jeune femme la rejoignit, plus tard, alors que la bataille faisait rage. Elle était brune, avec un doux visage et personne ne comprenait comment elle avait réussi à être amie avec une sang-pur, alors qu’elle n’était qu’une pauvre sang-de-bourbe. Et pourtant, les deux sorcières étaient liées avec une amitié aussi solide que du diamant. Elles n’étaient pas sûres de survivre dans cette bataille mais elles continuaient de croire à la victoire.

[…]

« Galathéa ! » Un grondement sourd parcourut ma gorge tandis que je fermais de nouveau les yeux, me délectant de cette voix et de cette odeur qui m’enivrait à chaque fois qu’elle approchait. « Lysandre…» Je ne me lassais jamais de ce contact tantôt brûlant, tantôt froid, qui me bouleversait. J’étais sûr qu’il le faisait exprès. Il voulait me frustrer, juste pour que je lui appartienne enfin. C’était quelque chose de presque normal pour moi de le surgir de nulle part à chaque fois que j’étais seule, une routine indispensable en somme. Du désir avec un soupçon de haine, voilà ce qu’il provoquait en moi. Cela doit vous sembler bête, idiot mais en moi c’était comme un torrent, un ouragan de sensations quand il était là. Un simple baiser papillon sur mes lèvres et déjà le rouge me montait aux joues. Un frisson me parcourut. Je me demandais toujours ce qu’il me trouvait, car pour moi je n’étais qu’une simple fille à papa insignifiante comme il pourrait en trouver à chaque fois qu’il irait dans une famille de sang-pur. Seulement quand j’étais en sa compagnie, rien n’importait. Rien. Rien sauf le fait qu’il m’intriguait par sa façon d’être. En ces temps de guerre, j’espérais que personne ne puisse m’arracher de lui car j'avais besoin de lui.

[…]

« Expelliarmus ! » Une lumière jaillit de ma baguette pour aller atteindre un homme d’une quarantaine d’années environ. Cela faisait déjà quelques minutes interminables que nous nous lancions des sorts informulés et il n’avait pas arrêté de marmonner des paroles incompréhensibles pendant tout le combat. Les cheveux en bataille, de la suie partout sur mon visage, j’étais au bord de l’épuisement mais je continuerais à me battre jusqu’au bout. J’entendis des pas lointain et prit quelques secondes pour me retourner et fut rassurée de voir Ruby, ma meilleure amie, se jeter dans les bras de son petit-ami. Ce moment d’inattention où j’observais le couple d’un œil attendri, je ne m’aperçus pas que mon adversaire avait repris sa baguette et s’apprêtait à lancer un sort, non pas sur moi, mais en direction de Ruby. Il courut vers eux sans que je ne puisse l’en empêcher et je fus rassurée de voir que la jeune brunette s’était occupée de l’immobiliser. Elle était fatiguée, comme tous ceux qui étaient ici et le sort ne marcha pas assez longtemps et je compris pas tout de suite ce qui allait se passer. L’information arriva jusqu’à mon cerveau alors que le jet vert traversait le corps sans vie du jeune homme qu’étreignait Ruby. Ils tombèrent tous les deux. La guerre venait de prendre fin et sûrement la pire défaite venait de nous gagner, Ruby et moi. Une boule traversait ma gorge, je ne savais pas quoi dire sauf me contenter de soutenir physiquement la jeune fille, effondrée. Le corps de l’homme gisait immobile tandis que je ne savais que trop bien ce qu’allait entreprendre Ruby. Une larme glissa sur ma joue et j’essayais du mieux que je pouvais de ravaler les autres. La fatigue, la tristesse, la peur, toutes les émotions de cette guerre venaient de se concentrer et me rendait totalement impuissante. « Ruby ne fais pas ça, tu vaux mieux que ça. » Elle ne m’écouta pas et murmura le sortilège impardonnable. Avant que je n’aie eu le temps de la prendre une dernière fois dans mes bras, elle chuchota une phrase à elle-même avant de se laisser tomber dans le vide. Me laissant là, agenouillée au sol, trop faible pour pouvoir empêcher les larmes de rouler sur mes joues.

[...]

Est-ce un pur hasard si ces souvenirs m’apparaissaient maintenant ? 'Galathéa' me ressemblait comme deux gouttes d’eau et d’après les flashes, nous avions le même caractère. Presque la même vie. Sauf qu’elle était de sang-pur et aussi Serpentarde que j’étais un homme. J’avais l’impression de tout savoir d’elle, je me reconnaissais en elle, j’aurais sûrement aimé avoir sa vie mais elle était la reine des pions Blancs et moi la reine des pions Noirs. Nous étions bien trop différentes pour être pareilles mais c’était troublant. Je voudrais en savoir plus. J’aimerais tout savoir sur cette guerre et sur elle. C’était frustrant. Est-ce qu’elle était une de mes ancêtres ou alors ces histoires de ‘vies antérieures’ existaient belles et bien ?




ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Y’a sûrement des centaines d’adjectifs qualificatifs pour me décrire mais pour vous éclairer sur ma personnalité je peux vous dire que je n’aurais sûrement jamais dû tomber à Serpentard. J’aime cette maison, j’aime ces couleurs que je défends et que j’affiche fièrement mais le chapeau a dû passer au lavage pour m’envoyer là-bas, quand j’entrais en première année. D’accord j’étais superficielle, froide, rusée et ambitieuse mais je n’avais pas cette capacité de manipuler ou d’être gratuitement méchante avec des gens qui ne m’avaient rien fait. Et de plus j’étais une sang-mêlée ce qui fait de moi, la risée des autres élèves de Serpentard. Je me sentais nulle par rapport à Hunter par exemple. Je suis très complexée par mon physique et l’image que je donne aux autres. C’est pourquoi j’essaye de tout mettre dans un grand sac , cacher qui je suis et essayer d’être comme les autres. Je suis parfois seulement l’ombre de moi-même. Ne vous arrêtez pas à mon visage renfermé et à ma démarche hautaine. Ce n’est que pour essayer de passer pour ce que je ne suis pas. Je suis affectueuse, protectrice, douce et maladivement rêveuse. Je suis souvent seule, j’aime bien être seule et c’est sûrement pour ça que certains me qualifient de mystérieuse. Je suis un peu grande gueule et impulsive mais pas malpolie. Je suis peureuse à la limite de la paranoïa, et il m’arrive de faire des trucs irréfléchis. Je suis naïve, un peu timide, parfois fo-folle, un peu rebelle mais pas méchante. Ouais…voilà ce que c’est d’être moi.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Bien sur, comme tout le monde je pense. Je les en mémoire, je pourrais même dire que cela fait partie de moi. Je n'oublie rien, ça reste. Parfois cela peut même me tourmenter.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je les accepte, comme je l'ai dit, ils font partie de moi-même. Ma vie n'a pas toujours été rose mais ce ne serait pas drôle sinon, hein ?
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Relation de quoi ? Pardon, mais 'famille' j'ai oublié il y a bien longtemps ce que cela signifiait.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? L'amour c'est joli, c'est beau et c'est magique...surtout quand ça reste loin de moi.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Journaliste, ou joueuse de quidditch. Ou même être professeur à Poudlard ne me déplairait pas, comme vous le voyez je suis encore indécise.

Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : stereo hearts / linda.
ϟ AGE : je suis plus jeune que mon personnage Arrow
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : PRD ! C'est un hibou, ça ?
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Magnifique JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   1609977672
ϟ AVATAR : Kaya Scodelario JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   704512273
ϟ DOUBLE COMPTE : nop.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Mimi Geignarde et Peeves formeraient-ils un beau couple ? Rolling Eyes
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : I'M TOO SEXY. whatchaa


Dernière édition par Jaymes E. Hexington le Ven 2 Sep - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyDim 28 Aoû - 18:46

J'adore ton avatar ♥️

Bienvenue sur Amortencia & bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   918094149
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyDim 28 Aoû - 18:49

Merci beaucoup JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   3314593578
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyDim 28 Aoû - 18:59

KAYA I love you bienvenue parmi nous. JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyDim 28 Aoû - 18:59

Bienvenue (encore une fois). JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   704512273 JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   704512273
& bon courage pour ta fiche. JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   854549686
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyDim 28 Aoû - 19:07

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   1001256540

KAYA JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   2124793060 très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyDim 28 Aoû - 23:48

Bienvenue JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   3559752395 Bonne chance pour ta fiche JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   704512273
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyLun 29 Aoû - 6:22

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyLun 29 Aoû - 8:01

Bienvenue ! JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   3314593578
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyLun 29 Aoû - 10:10

KAYA JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   2124793060
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   918094149
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyLun 29 Aoû - 10:28

EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO. I love you Kaya est superbe JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   2124793060
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyLun 29 Aoû - 12:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   918094149
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyLun 29 Aoû - 18:48

Merci beaucoup tout le monde JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   3559752395
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyLun 29 Aoû - 19:40

Bienvenuuue ! JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyLun 29 Aoû - 19:50

KAYAAAA JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   4064327615
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptyVen 2 Sep - 13:45

DANIEL & ASTRID JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   704512273
Merci JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   918094149
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   EmptySam 3 Sep - 13:51



Ҩ Cher/Chère Invité,
JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rend sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty
MessageSujet: Re: JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞    JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY ϟ ❝ rien que toi, rien que moi. faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ERZA ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: