Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
(M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. » Empty
MessageSujet: (M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. »   (M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. » EmptyMar 25 Oct - 7:51

(M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. » Tumblr_lrumspulZU1qfng7yo1_r1_500
totalement au choix


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle X et j'ai 16 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le au choix en au choix. Sinon, je suis british, irlandais.... Je suis de famille sang melé. Concernant ma vie amoureuse, je suis en couple. Je suis un griffondor
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Melinda Lily-Rose Parrish
Puis, elle entendit des bruits de pas au loin. Elle ferma les yeux et commença à prier Merlin que ce ne soit pas l'une des étranges créatures du garde chasse. Puis, une silhouette humaine se distingua. Lily-Rose pensa directement au pire: vampire, loup-garou... Mais non, c'était un garçon de son année, un Gryffondor plutôt froid avec tous, si ce n'est qu'il passait son temps avec son cousin. Il arriva devant elle, lui tendit la main. Elle se jeta dans ses bras, en larmes. Ils ne parlèrent pas tout le long du trajet jusqu'au chateau. C'est ainsi que débuta une belle histoire d'amour.

Lily-Rose et X, c'était plutôt simple, personne ne sut comment cela a démarrer sauf les deux amoureux. Ils se sont tout dit, ou presque du côté de X, c'est X qui a aidé Lily à surmonter la perte de sa mère, et c'est Rose qui a gardé le secret pour la particularité animalière de X. Cependant, les vacances les éloignèrent un peu, arrivés en 3ème année, X est d'une jalousie impossible, Lily essaye souvent de le raisonner, mais X va trop loin parfois. Il dit avoir pris les mêmes options qu'elle pour avoir plus de cours en commun avec elle, mais Rose suppose que c’est pour l'avoir à l'oeil, et ça ne plait pas du tout à la jeune fille. Mais bon, autant profiter de son chéri en Etudes des runes et des Moldus quand on en a l'occasion !


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Jaloux ♦ Secret ♦ Arrogant ♦ Courageux ♦ Gourmand ♦ Séducteur ♦ Fier ♦ Impulsif ♦ Renfermé ♦ Débrouillard ♦ Prétentieux ♦ Optimiste ♦ Fidèle ♦ Protecteur ♦ Généreux ♦ Impatient ♦ Attentif ♦ Sportif
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire est complétement libre. Il faut simplement que X soit un animagus déclaré, il s'est entrainé depuis son plus jeune âge pour surveiller son cousin lycanthrope lors de ses transformations.



Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
(M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. » Empty
MessageSujet: Re: (M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. »   (M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. » EmptyMar 25 Oct - 8:00

Merci à toi d'avoir essayé de venir à bout de mon scénario ! Bon je ne suis pas trop casse pieds alors disons que l'avatar est négociable avec Hunter parrish uniquement, le but c'est que vous soyez en raccord avec l'avatar, mais moi également ! Niveau présence je demande tout de même quelqu'un de sérieux, je ne pourrais pas répondre toutes les semaines alors je comprendrais que vous aussi, cependant j'ai besoin de quelqu'un d'impliqué dans ce rôle. Au niveau de l'écriture je ne suis pas très exigeante, je veux quelqu'un qui me répondre tout de même une bonne réponse fournit et complète, pas forcément longue mais je ne suis pas fan des gens qui considèrent qu'un poste de 5 lignes est un poste, je ne m'attends pas à ce que vous accouchiez de pavé de 10 pages einh. Que dire de plus ? Je sors le champagne. Ma boite à MP est ouverte pour toutes questions éventuelles. Pour le personnage, je ne demande pas grand-chose. Juste que vous respectiez ce que j'ai noté à la lettre, je tiens beaucoup au caractère de X. que j'ai mit dans le lien, entre jalousie et amour fou. Je laisse l'histoire personnelle de X. libre.

De toute manière, si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition, que ce soit dans votre fiche, par mp ou même ici. Je privilégie la qualité à la quantité. Je ne veux pas d'un membre fantôme pour ce scénario car il me tient vraiment à cœur. Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive
» (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux
» (M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.
» (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton.
» (F) JUSTICE ♣ Surprise, je suis ta demi-soeur et je vais te pourrir la vie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: