Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
(M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  Empty
MessageSujet: (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux    (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  EmptyMar 9 Aoû - 17:27

(M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  598456rps
Lucius Archibald Strauss-Brown
(négociable)


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Lucius Strauss-Brown et j'ai dix-huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 05 Janvier 1993 au États-Unis. Sinon, je suis américain et canadien. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis en couple. Je suis un Serpentard
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Prénom Prénom ² Nom
Lucius et Sephora se connaisse depuis déjà des années. Leur relation ne sont pas très ... amicale, disons. Lucius, étant Sang-Pur, méprise beaucoup le Sang-Impur de cette beauté rare : Sephora. Mais, Lucius la trouve quand même très jolie. Il trouve que c'est du gaspillage d'assigné une tel beauté à un Sang-De-Bourbe. Pourtant, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Ils doivent plonger leur regard au moins qu'une seule fois par jour. Cependant, depuis quelques temps, les jeunes adolescents étaient beaucoup plus proches, ce qui surprenait tout le monde. Un jour d'hiver, les deux jeunes gens s'avaient croisés à la Tour d'Astronomie. « Tiens, si ce n'est pas la Sang-De-Bourbe ! » Sephora se retourna et d'un pas si vite, se retrouva nez à nez avec ce prétientieux de Serpentard. « Ne. M'appelle. Plus. Jamais. Comme, Ça. Merde. » cracha-t-elle d'un ton si colérique que le garçon ferma ses yeux à son contact agressif. À ce moment, les deux jeunes gens commençaient à avoir le vertige, la nausée. Ils commençaient à avoir chaud et la peau du visage si doux de Sephora commençait à prendre une allure rouge flamboyant. À cet instant, ils le savaient. son ennemie c'était jeter sur elle, pour l 'embrasser à pleine bouche. Au début, elle c'était débattu, mais celui-ci étant plus fort qu'elle, elle avait dut vite renoncer et avait même prit goût à se baiser qui était plutôt brutal mais tellement plein d'amour. Alors que le jeune homme lui tenait la tête grâce à ses mains, la jeune fille posa alors ses mains sur la taille du jeune homme et répondit à son baisé. Il la colla alors contre le mur et lui intima d'ouvrir la bouche en passant sa langue contre les lèvres sucré de la jeune fille. Celle-ci ne se fit pas prier et entrouvrit à son tour la bouche et c'est ensemble qu'ils échangèrent un baisé plein de désir mais à la fois d'amour et de tendresse tout en restant sauvage dans leurs échanges. A bout de souffle le Serpentard se retira le premier et colla sa tête contre le front de la jeune fille et dit dans un souffle : « Je te l'avais bien dit que tu m'aimais ! » « enfoiré ! » Après ces dernières paroles, la jeune fille lui sauta au coup enroulant ses jambes autours de la taille du jeune homme pour partagé à nouveau un long baisé.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

impulsif ϟ narcissique ϟ hautain ϟ loyale ϟ fidèle ϟ force de caractère ϟ charmeur ϟ dangereux ϟ attirant ϟ dur ϟ austineux ϟ doit toujours avoir raison ϟ irrespectueux ϟ gentlemen ϟ séducteur ϟ coureur de jupon ϟ égocentrique ϟ souriant ϟ rusé ϟ audace.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

Pour ce qui est de l'histoire du personnage, je le laisse entièrement libre. Je souhaite que vous soyez inspirés par le personnage. Mais, cependant, je souhaites mettre une ou deux conditions. Les voici.

ϟ Provenant d'une grande lignée de famille Sang-Pur, Lucius est quelqu'un qui très étroit au niveau des Sangs-Mêlés et Sang-De-Bourbe. Pour lui, des Sang-Impurs ne sont pas de vrais sorciers.

ϟ Sa famille ne sont aucunement des mangemorts, mais ses ancêtres, oui.




Dernière édition par Sephora Blackheart le Sam 27 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
(M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux    (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  EmptySam 27 Aoû - 18:03

Ҩ Scénario terminé
(M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  Them

Alors ! Premièrement, merci à tous qui ont pris le temps de lire mon scénario. Ça me fait chaud au coeur. (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  2124793060 Par exemple, j'ai quelques règles pour ceux qui décideront de le prendre ! Je demande, tout bonnement, à ce que vous soyez actif le plus souvent possible. Je voudrais aussi que vous ayiez un bon ortographe, au minimum pour que je sache bien comprendre ce que vous avez à écrire. Je ne veux pas avoir à faire à quelqu'un qui a pris le scénario pour histoire d'avatar ou etc. I love you

Le prénom et nom est COMPLÈTEMENT négociable. Pour l'avatar, il est négociable mais très difficilement. Je devrais savoir vos idées d'avatars, avant. Bref, je crois que c'est à peu près tout. Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra mon scénario. (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  4170629200


Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
(M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux    (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  EmptyLun 24 Oct - 16:03

je suis là boumboum douche calinn
c'est possible de me réserver le personnage ? (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  2124793060 (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux    (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRYDEN ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.
» REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.
» (M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.
» (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton.
» (F) JUSTICE ♣ Surprise, je suis ta demi-soeur et je vais te pourrir la vie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: