Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed E. Gray-Alister
❝ Reed E. Gray-Alister ❞

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 3
REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. Empty
MessageSujet: REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.   REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. EmptyJeu 10 Nov - 18:00

Ҩ reed élyseo gray-alister
seul le brave sait quand il a peur.
REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. TVD-damon-salvatore-26220372-500-521

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle reed elyseo gray-alister et j'ai vingt ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le dvingt sept juin en lieu de naissance. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée d'une larme de pitiponk, en bois de pin et mesure 27.5 cm. Mon Patronus a une forme de tigre à dent de sabre, ou smilodon. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un gryffindor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Marine.
ϟ AGE : 19 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart est mon ami et je connaissais déjà le forum pour y avoir été avant, mais pour des soucis personnels, j'ai du quitter le navire, ce que je regrette.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Toujours aussi beau I love you
ϟ AVATAR : Dieuuuu, bon okay, Ian Somerhalder !
ϟ DOUBLE COMPTE : non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : bavez bien sur mon image, mon gif, mon avatar Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Reed E. Gray-Alister
❝ Reed E. Gray-Alister ❞

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 3
REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. Empty
MessageSujet: Re: REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.   REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. EmptyJeu 10 Nov - 18:00

+1 pour l'histoire de mister lion I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. Empty
MessageSujet: Re: REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.   REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. EmptyJeu 10 Nov - 18:49

Rebienvenue REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 2124793060
Alister... Je crois savoir qui tu es MOUHAHAHA REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. Empty
MessageSujet: Re: REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.   REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. EmptyVen 11 Nov - 9:36

IAAAAAAAAAAAAAN! REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 704512273
GRYFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 704512273 REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 704512273 ! ( Oh yeah Cool REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 2410153661 REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 1001256540 REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 2211342792 )

Bienvenue REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 2125036740
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. Empty
MessageSujet: Re: REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.   REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. EmptyMar 15 Nov - 19:40

C'EST MON MIEEEEEEEEEN. I love you REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 2124793060 REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 854549686 : REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 776094645 :boumboum dannce coeur calinn aonn duuh chou encore merci d'avoir pris mon scénario. I love you ton pseudo est parfais. snif
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. 3314593578
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. Empty
MessageSujet: Re: REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.   REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REED ELYSEO ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRYDEN ◮ Il sentait les yeux des morts peser sur lui. Il les savait à l'écoute. Et l'hiver arrivait.
» (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: