Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
(m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton. Empty
MessageSujet: (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton.   (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton. EmptyVen 28 Oct - 17:34

(m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton. 786726dantes2
Clyde Prénom² Silverstone


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Clyde Silverstone et j'ai trente ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en Ecosse. Sinon, je suis écossais. Je suis de famille sang-pur, sang mêlé, née moldus, cracmoll. Concernant ma vie amoureuse c'est compliqué. Je suis un exserpent
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Skyler Judith Williams
(Point de vue de Clyde)
« J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée quelque part toi. -Normal vous avez couché avec moi cet été.Ça se dit prof et ça a une mémoire qui pourrait faire passer un poisson rouge pour intelligent. - Ca se dit majeure et ça à l'âge du biberon. » Je me souvenais d'elle maintenant. Il sagissait d'une simple aventure estivale qui m'avait apporté de la compagnie le temps d'une nuit. Mais je ne pensais pas la revoir un jour, et encore moins à Poudlard sur mon lieu de travail mais voilà qui allait rendre mes deux années de travail ici bien plus amusantes que je ne le pensais. Enfreindre les règles avant même le début de l'année m'apportait une immense satisfaction, voilà qui allait être intéressant.

(Vie Antérieure, Point de vue de Sky)
J'allais mourir. On allait mourir, comme ça tout simplement sans d'autres formes de procès sans même avoir pu profiter d'une vie sans guerre, sans batailles. La vie est parfois injuste et actuellement je l'a trouvais particulièrement cruelle envers nous. Mon regard se posa sur mon compagnon d'infortune qui clope au bec n'abandonnait pas son sourire narquois. Il savait qu'il allait mourir mais comme à son habitude il le prenait à la légère. Nous deux on des copies, des sortes de jumeaux astrals. Un truc du style. Durant cette guerre nous n'avions pas choisit de camp, d'alliés ou même d'adversaires. Nous, nous baladions d'un camp à l'autre vendant les informations des uns et des autres. Des profiteurs en quête d'aventure voilà ce que nous étions. Un rire m'échappa devant cette grotesque situation. Lui et moi ensembles pour mourir. Je savais qu'il ressentait envers moi un mélange de respect, d'affection, d'agacement, de colère et qui sait peut-être même d'amour. A l'image de ce que moi je ressentais pour lui. Et voilà qu'après des années à profiter des autres on s'était fait attraper comme des débutants par les pro-Durmstrang. Ils avaient compris notre petit jeu. « Et bien ma chère je crois que notre vie va s'arrêter ici. Ce qui me chagrine le plus vois-tu c'est qu'on va se faire descendre par des pauvres types comme ça. Pathétique ? A dans une autre vie camarade ! » Ce fut les derniers mots qui me parvinrent avant qu'un éclair vert nous frappe tous les deux.

Actuellement Clyde & Skyler entretiennent une relation par plaisir de défier les règles, pimenter leurs vies, s'amuser un peu. Ils ne se sont pas jurés fidélités et l'un et l'autre et ils ne se privent pas pour aller voir ailleurs. (Même si Sky ne couche pas à droite et à gauche!). Néanmoins ils ressentent les émotions de leurs vies antérieures qui remontent doucement mais sûrement à la surface les faisant douter sur leurs sentiments. Ils se surprennent de plus en plus à éprouver le manque de l'autre ou de la jalousie quand une personne du sexe opposé approche. Lorsqu'ils sont ensembles ils sont comme chiens et chats se chamaillent sans arrêt, veulent toujours avoir raison. Bref ils sont casse-pieds.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

lunatique • casse pied • froid • colérique • égocentrique • grand gamin • joueur • perpétuellement en contradiction avec les autres • libre • casse-cou • adore enfreindre les règles • grosse-bouffe • intelligent • doué en magie • s'aime • fumeur à plein temps • autoritaire • fêtard • adepte des blagues pas drôles • aime se faire passer pour prof sadique • déteste les petits intellos • homme d'action • méprisant • sarcastique • possessif • jaloux • roi de l'anarque • aime l'argent.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

Concernant l'enfance et l’adolescence c'est libre. A savoir néanmoins qu'il sagissait d'un gosse à problème, qu'il adorait martiriser les premières années, se prenait pour le Roi du monde, ne bossait pas en cours mais était surdoué en métamorphose, potions, défense contre les forces du mal et sortilèges (c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a prit la grosse tête). C'est tout naturellement qu'il est devenu auror. Et pas des moindres puisqu'il excellait dans sa profession mais son mépris du règlement à finit par le couter cher : Poudlard cherchait un prof de (potion - dcfm - sortilèges) et il a été assigné là-bas durant deux années. Il effectue actuellement sa première année. Et autant dire que les gosses c'est pas sa tasse de thé.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
(m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton. Empty
MessageSujet: Re: (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton.   (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton. EmptyVen 28 Oct - 17:46


Alors déjà merci de vous intéresser à mon scénario qui est évidemment très important au développement de mon personnage (a). Le caractère est très précis néanmoins je laisse libre cours à votre imagination pour ce qui est du passé, de sa famille, s'il a été marié ...(même si c'est peu probable qu'il ait trouvé une femme qui le supporte). Le prénom/nom est totalement négociable à vous de voir si vous en voulez un autre (excentrique ou non, évitez juste Coke, Ecstasy ou des trucs comme ça). Idem pour le poste de professeur je le voyais bien en potions ou dcfm mais si vous préférez les potions. La façon de voir le lien par votre personnage est également négociable -dans la limite du raisonnable- puisque si vous le prenez il deviendra entièrement votre personnage donc si vous voyez une faon légèrement différente pour lien n'hésitez pas à m'en faire part qu'on en discute ! De plus il faudra discuter sur leurs vies antérieures historie d'approfondir un peu plus leur lien. L'avatar est également négociable mais ej dois avouer que je vois bien Jared dans le rôle de l'éternel ado rebelle qui s'aime. Mais si vraiment vous ne pouvez pas le sentir ou qu'un autre vous inspire plus n'hésitez pas à me demander, (mais je me réserve le droit de me refuser si ça ne me plait vraiment pas). J'ai mis trente ans pour l'âge mais c'est négociable entre vingt-sept ans et trente-deux. Voilà en espérant voir bientôt un petit Clyde sur le fofo (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton. 918094149

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: