Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
(M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie. Empty
MessageSujet: (M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.   (M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie. EmptyMer 7 Sep - 20:07

(M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie. Tumblr_lq6oc6T98Z1qmtwfz
Prénom Prénom² Nom


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle prénom & nom et j'ai 32 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en Russie. Sinon, je suis Russe et autres origines au choix. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un professeur, ancien poufsouffle
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Teddy-Jean Savannah Dawkins-Buckley
- Allez, Melynn, viens t'asseoir. Ne sois pas gênée, voyons, nous sommes une famille, maintenant.
L'homme lui souriait. Il redonnait confiance à la jeune blonde. Jeune blonde qui, précisons le, venait de perdre ses parents, il y a une semaine de cela. Elle mettait les pieds chez son oncle, pour la première fois. Du moins, pour la première fois tout en sachant qu'elle allait vivre ici. Adrien, jeune américain, frère de Luke, qui était le père de Melynn. Il a vu la petite grandir, bien qu'elle n'est que douze ans et il a décidé de la prendre en charge puisqu'il ne lui restait plus personne. Malgré tout, le début de leur relation fut dure. Il fallut un certains temps à la jeune demoiselle pour le considérer comme un deuxième père.


- Tais toi, jeune insolente !
Elle venait de l'insulter, encore une fois et il avait plaqué sa main contre la bouche de la jeune Teddy. Dur de la faire taire, celle-là. Et pourtant, il valait mieux pour elle. Il savait qu'il avait un sacré pouvoir sur la jeune adolescente et il s'en amusé, beaucoup. Lorsqu'il était en manque de sexe, ou simplement lorsqu'il avait envie de lui faire du chantage, il couchait avec. Elle, elle ne pouvait rien dire, consciente que sa parole ne vaudrait rien devant le directeur de Poudlard. Du coup, elle subissait. Douloureusement. Ce qu'elle ignorait, en revanche, c'était que le jeune professeur que ses amies qualifiaient de "sexy" ne s'amusait pas que avec elle. On ne pouvait pas dire non plus qu'il était amoureux mais.. Une sorte de forte attirance était là. De son côté, il dégoûtait Teddy. Elle le vivait très mal et se réfugier seule dès qu'elle le pouvait. Pour elle, aucune question d'attirance, juste de haine et de rage.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas un caractère facile. Il est égoïste, égocentrique, râleur, violent à toutes les occasions qu'il peut. Il est également sadique et prends plaisir à faire du mal aux personnes "qui le méritent". Pour lui, lorsqu'on est attiré par quelqu'un, on doit forcément lui faire du chantage et le détruire. C'est ça, sa perception de la vie et de son avenir... Faire souffrir les gens pour les avoir à lui.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

Pour l'histoire, je laisse plutôt libre. Néanmoins, sachez que si vous écrivez un passage sur sa vie antérieur, il faut qu'il ait un Luke comme frère et une Melynn comme nièce (vie antérieure de Teddy) ensuite, il n'est pas né dans une famille riche, est fils unique et.. Pour le reste, vous avez carte blanche. Néanmoins, j'ai quelques petites idées qui pourrait aller avec le pourquoi du comment : il aurait pu avoir aimé une femme, pendant une dizaine d'années, qui ressemblait beaucoup à Teddy du coup, il est partagé entre haine et attirance. Il pourrait aussi avoir eu une soeur, de qui il était proche et qu'il a perdu, et le caractère de la jeune Teddy lui rappelle sa soeur. Néanmoins, il n'a pas envie de la protéger mais plutôt de l'avoir et de la détruire. Voilà voilà. Après, c'est comme vous voulez bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux
» (m) LETO; J'suis un rebelle j'traverse pas sur le passage pieton.
» (F) JUSTICE ♣ Surprise, je suis ta demi-soeur et je vais te pourrir la vie!
» (M) BENJAMIN STONE ♦ « Pas besoin d'être jaloux, je te le promets, je suis toute à toi. »
» LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: