Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 10:15



ⓒ bazzart
melinda lily-rose parrish

« 16 ans ๑ mudblood »
« en couple ๑ serdaigle »

▬ melinda in few words
serdaigle à l'esprit pur (oupas) × vraie maniaque. Quand elle rentre dans une pièce, elle allume toutes les lumières et nettoie la telé, ou le tableau pour ne pas être perturbée × raisonne toujours logiquement × jamais ne croira à quelque chose de non prouvé. × fait partie de l'équipe de quidditch de sa maison × est poursuiveuse × joue de la guitare depuis ses 6 ans, instrument moldu × adore s'habiller à la mode moldu, surtout chez Hollister et Abercombie and Fitch × devrait surveiller un peu plus son langage quand elle est enervée × lunatique un peu trop souvent et a un caractère volcanique × évite les souvenirs de son ancienne vie ×

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) elle le deteste depuis son arrivé à poudlard. ce n'est pas parce qu'elle est blonde/rousse qu'elle est stupide, alors s'il pouvait arrêter d'être c*n, ça l'arrangerait !
wanted → (♂) c'est la première personne qui lui a parlé dans le train. Ils se considèrent un peu comme des meilleurs amis, même s'ils sont différents par bien des côtés.
wanted → (♀) Quoi, elle trouvait X pas mal ? Oui mais désolé, maintenant il est avec Lily. Depuis, même si cette fille n'est plus interessé par X, elle voue une haine sans discontinue envers Lily-Rose. Qui a dit que la bleu et argent ne se défendrait pas ?!
wanted → (♀) elle est vraiment formidable, cette fille. Dès que Lily a besoin d'aide, elle se tourne vers cette serdaigle un peu plus vieille qu'elle. Elles sont très complique et Rose voit en cette jeune fille la soeur qu'elle n'a jamais eu.



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 10:15

Ҩ Gryffondor
Les courageux

ϟ PRENOMS ET NOM ft. avatar
That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence.


Dernière édition par M. Lily-Rose Parrish le Lun 24 Oct - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 10:16

Ҩ Serdaigle
Les érudits
ϟ PRENOMS ET NOM ft. avatar

That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence.


Dernière édition par M. Lily-Rose Parrish le Lun 24 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 10:16

Ҩ Poufsouffle
Les flemmards
ϟ PRENOMS ET NOM ft. avatar

That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence.


Dernière édition par M. Lily-Rose Parrish le Lun 24 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 10:16

Ҩ Serpentards
Les fourbes
ϟ PRENOMS ET NOM ft. avatar

That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence. That awkward moment when you find out someone you really dislike was sorted into the same house as you, and you begin doubting everything about your existence.


Dernière édition par M. Lily-Rose Parrish le Lun 24 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 10:17

& pour les autres !
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 10:48

Moi, moi, moi LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  4064327615
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 10:58

Owiiii oui oui ! I love you
déjà une petite idée ? LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyLun 24 Oct - 11:14

Non, non, aucune Arrow
Mais comme elles sont toutes les deux poursuives pour serdaigle, je vois bien un truc positif ... Quoique négatif, pourrait donner de drôles de choses *out* et là, j'aide personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyMar 25 Oct - 8:41

je vois bien du négatif par rapport au quidditch, une rivalité, tu vois en moi un potentiel danger car dans nos natures, on veut être les meilleures, mais on peut dire qu'après un match où on ferait preuve d'un grand esprit d'équipe, on devienne finalement amies ? *pas clair Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyMar 25 Oct - 23:18

Ahah, non, non, t'inquiète. J'ai parfaitement tout compris - oui, ça m'arrive de temps à autre de tout saisir du premier coup Arrow - et je suis totalement pour ! Il faudrait développer en rp, mais au moins on a une base et comme j'aime développer mes liens en rp, c'est parfait LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  EmptyMer 26 Oct - 17:25

Moiiii ! Par contre j'ai pas d'idée mais une description :
Zoe A. Blackbird a écrit:
Zoe est une taciturne dans l'âme. Elle a dix-neuf ans, elle est en sixième année en Serdaigle. Elle est passionnée par la photographie, et passe de nombreuses heures à développer ses pellicules, et prend beaucoup les gens en photo. Sinon, la rareté de ses sorties au soleil et son teint cadavérique alimentent les plus folles rumeurs : elle serait un vampire... Sauf qu'en réalité, c'est la pure vérité. Elle n'a jamais démenti ni affirmé, donc aux yeux de tous cela reste des bruits de couloirs. Elle se nourrit du sang de sa sœur adoptive, Valentine - car en fait ses parents adoptifs l'ont "volée" dans un bar en Transylvanie. A part ça, elle est très volage sentimentalement, c'est à croire qu'elle n'accorde aucune importance à ses partenaires, et son esprit est assez étrangement aménagé. Elle a d'assez bonnes notes mais travaille peu, et ses réflexions sont souvent très longues.
Si ça t'inspire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.    LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'offre une rose
» BILLIE-ROSE ☞ sixteen never looked that good.
» LILY Ҩ Not a barbie girl
» (M) PATTINSON ϟ je ne suis qu'un jouet à tes yeux
» (M) BOMER ★ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: