Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 LILY Ҩ Not a barbie girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyDim 23 Oct - 17:32

Ҩ Melinda Lily-Rose Parrish
I've told you everything. I've shared more with you than I have with anyone else in my life. Why is it so hard for you to tell me what's going on in yours?
LILY Ҩ Not a barbie girl Tumblr_lpqk04lTug1qzft9jo1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Melinda Lily-Rose Parrish et j'ai 16 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 21 Février 1995 en Angleterre. Sinon, je suis British. Je suis de famille moldue. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'erable, poil de licorne et plume de cygne, légère, 26.5 cm.. Mon Patronus a une forme de jolie otalie argenté. Concernant ma vie amoureuse, je suis en couple, mais c'est plutôt compliqué. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 2ème année. Je suis une serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

Quelle vie ça aurait pu être ! Je vous laisse imaginer...Une rencontre, complètement innatendue au lycée, deux lycéens étourdis qui se bousculent dans les couloirs et une belle amitié est née entre eux. Mais après une seule année, le garçon dut suivre ses parents dans un déménagement et il dut, par la même occasion, dire adieu à sa meilleure amie, sans qu'aucun des deux n'ait eu le courage d'avouer ses sentiments à l'autre ! Quelques années ont passé, John est maintenant un jeune avocat qui commence à se faire un nom et Rachel Grant, quant à elle, vient d'entrer dans le "show biz" comme on dit et elle aussi commence à être connue. Comment peuvent-ils se retrouver ? Et bien, Rachel avait besoin d'un avocat pour régler quelques affaires. Et cette fois, les deux anciens meilleurs amis n'ont pas laissé filer leur chance. Après quelques rendez-vous d'affaires, les voilà enfin ensemble ! Pour fêter leur un an ensemble, John demanda Rachel en mariage et comme réponse, elle lui annonça sa grossesse. Tout se passait comme le jeune couple l'avait prévu : un mariage de rêve, un enfant et une vie de couple et de famille réussie.

Nous voilà en Février. Plus précisément le 21, un Samedi après-midi pluvieux. Le vent souffle entre les branches d'arbres encore enneigées. Le paysage typiquement hivernal réjouit les skieurs, mais pas les automobilistes. John et Rachel essayent de braver la horde de touristes sur l'autoroute. Le futur père décide de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller plus vite. Mais, seul hic, la police et leur gyrophare stoppèrent nos héros. Mais lorsqu'ils comprirent ce qu'il se passait, la voiture de police conduisit les deux jeunes gens jusqu'a leur destination. En effet, Rachel était en train d'accoucher...Dans la voiture... Mais se fut dans les plus brefs délais que les deux amants arrivèrent à l'hopital. Et après 7 heures de travail intensif, la petite Melinda arriva sur terre: « Bienvenue chez nous, Melinda Lily-Rose Parrish. Je te promets que tu auras une merveilleuse vie. » Et c'est avec cette promesse que Lily, nourrisson fasciné par sa mère, lança son premier pleur, signe de bonne santé à ce moment là. Rachel et John avaient déjà tout prévu pour le bébé. Sauf un chose. Ils n'avaient aucune idées de comment s'occuper du bébé et de leur travail respectif. Ils optèrent pour une nourrice, même si cette décision fut à contre coeur pour les deux parents. Enfant, elle était sage, responsable et fortement marquée par son environnement familial. Elle avait un grand besoin d'être rassurée, et c'est sa nourrice qui s'occupa de cela. Pour Rose, c'était plus que du personnel, c'était comme un tante, ou une seconde mère. Elle s'intéressait à l'art et à l'esthétique, ayant même le projet de devenir styliste une fois adulte.

Malgré ses sourires et son visage d'ange, souvent se cache sa sensibilité à fleur de peau. Ses parents, souvent absents, essayent de se rattraper en laissant lDès lors, elle alla avec ses parents au chemin de traverse. Rachel était fière que sa magnifique petite fille soit si spéciale ! eurs cartes de crédits à Lily-Rose, elle est couverte de cadeaux, mais elle préfererait partager cela avec des frères ou des soeurs... Mais elle est fille unique et ses parents ne comptent pas avoir d'autre bébés. Après tout, comme lui dit sa mère: « Ma chérie, nous avons déjà une fille parfaite, pourquoi avoir un autre enfant alors que nous t’avons toi ? » Même si ses paroles lui réchauffait le coeur, ça ne changeait en rien ce qu'elle voulait. C'est pour cela que Lil' est très difficile en amour autant qu'en amitié. Elle a besoin de personne forte et qui seront toujours là pour elle.

Mais arriva son miracle personnel: Une lettre l'invitant à rejoindre une école de magie. Loin de tout, loin de ceux qui la pensait folle. Le passage le plus marquant fut celui de la boutique de baguette magique. Ses parents été partis acheter les manuels scolaires pour sa première année, quand elle se rendit, hésitante, dans ce curieux magasin. Un vieux monsieur lui adressa la parole, lui demanda, en lui tendant un baguette, si celle-ci lui conviendrait. Elle s'empara du bout de bois, et sentit une grande chaleur dans tout son corps. Quelques étincelles dorés sortirent de la baguette. C'était elle. « Bois d’Erable, poil de licorne et plume de cygne. Légère et flexible. 26,5 centimètres » Rose observa sa baguette. Elle se sentait enfin vivante. Quelques jours plus tard, Dans le train, elle s'installa seule dans un wagon, bouquinant un livre que bien de monde connaissait: l'Histoire de Poudlard. Arrivée au chateau après une traversée effrayante du lac en barque, elle pénétra dans le plus magique des châteaux et fut répartie dans un maison par le choixpeau. Mais pas n'importe quel maison: Serdaigle. « Une personnalité authentique et une envie d’apprendre démesurée. Malgré tout, tu restes de celle qui sont rancunière. Aussi bien Serpentard que Griffondor et Sedaigle seraient inintéressantes. Mais je vois que tu es une née-moldue et que tu n’aimes pas vraiment Serpentard, cela retire cette option. Reste a choisir entre les courageux et les érudits ! Allez, te voilà à Serdaigle ! » Depuis, Lily-Rose, comme elle se fait appeler depuis qu'elle est dans "son" monde, travaille régulièrement afin de gagner des points pour sa maison. Elle est excellente en Métamorphose, sortilèges et potions, mais particulièrement médiocre en Botanique. Depuis son arrivée à Poudlard, elle a découvert le Quidditch. Le balai, c'est son truc. Le souaffle et elle sont de grands amis. Elle aime jouer ce sport et ça se voit.

La voilà à la fin de sa seconde année à Poudlard. Elle se retrouve dans la foret, triste et en larme. Pour la première fois de sa vie, les feuilles mortes, la boue & la pluie torrentielle s'amassaient sur ses chaussures. Dans la pénombre de la forêt, elle marchait sans but précis, sachant pertinemment qu'elle ne retrouverait jamais son chemin. Était-ce cela qu'elle désirait ? Sa mort ? Peut être... Fatiguée, elle s'appuya contre un arbre, couvert de mousse verdâtre. Une feuille tomba sur ses cheveux blonds vénitiens trempés. Elle ne prit même pas la peine de la retirer. L'espace d'un instant, elle pria pour qu'il n'y est pas de foudre. Mais elle se ravisa. Fallait mieux mourir d'un phénomène naturel que décéder par un manque absolu de nourriture ! Du haut de ses 1 mètre 65, elle se glissa le long de l'arbre, coinçant ses fesses entre les racines. Lorsqu'elle était avec ses prétendus amis, elle devait constamment se tenir bien, faire attention à son apparence... C'était là un inconvénient des faux-semblants. Mais pour une fois, elle ne se préoccupait pas de l'état de son jean. Elle avait déjà salie tout se vêtements, alors plus rien n'importait. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis s'endormit, sa respiration devint plus régulière, se mêlant au souffle du vent. La douce brise réussit tout de même à glacer la demoiselle. Après avoir dormit relativement longtemps, épuisée de tristesse et de sa marche jusqu'à son point d'arrêt, Rose ouvrit les yeux lentement, éblouit par la lumière de la lune qui ce soir là, fut pleine. Elle était à demi cachée par un vilain nuage noir. Quelques étoiles se montraient à l’horizon, laissant rêveuse la fille. Puis, un flash, ou un rêve, ce n'était pas très clair. Elle se voyait dans la foret, les main serrées contre son ventre, murmurant une berceuse. Elle était enceinte. Elle chassa ce souvenir de son esprit et retourna à la réalité. C'était bel et bien le froid et la foudre qui l'avait réveillée, et ce flash n'avait pas l'air d'être le fruit de son imagination. Essayant de remonter sa température corporel, la jeune femme se frotta les mains contre les joues. Mais rien n'y faisait, la belle était toujours frigorifiée. Son envie de vomir ne la quittait pas. Sa mère morte, elle ne voulait plus rester dans ce monde... Puis, elle entendit des bruits de pas au loin. Elle ferma les yeux et commença à prier Merlin que ce ne soit pas l'une des étranges créatures du garde chasse. Puis, une silhouette humaine se distingua. Lily-Rose pensa directement au pire: vampire, loup-garou... Mais non, c'était un garçon de son année, un Griffondor plutôt froid avec tous, si ce n'est qu'il passait son temps avec son cousin. Il arriva devant elle, lui tendit la main. Elle se jeta dans ses bras, en larmes. Ils ne parlèrent pas tout le long du trajet jusqu'au chateau. C'est ainsi que débuta une belle histoire d'amour.

Lily-Rose et X, c'était plutôt simple, personne ne sut comment cela a démarrer sauf les deux amoureux. Ils se sont tout dit, ou presque du côté de X, c'est X qui a aidé Lily à surmonter la perte de sa mère, et c'est Rose qui a gardé le secret pour la particularité animalière de X. Cependant, les vacances les éloignèrent un peu, arrivés en 3ème année, X est d'une jalousie impossible, Lily essaye souvent de le raisonner, mais X va trop loin parfois. Il dit avoir pris les mêmes options qu'elle pour avoir plus de cours en commun avec elle, mais Rose suppose que c’est pour l'avoir à l'oeil, et ça ne plait pas du tout à la jeune fille. Mais bon, autant profiter de son chéri en Etudes des runes et des Moldus quand on en a l'occasion !


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !

Énergique, elle possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de sa nature. Néanmoins, elle demeure réservée et secrète et tend à mettre une certaine distance entre elle et les autres, tout en étant au demeurant sociable. En fait, elle est double, partagée entre son désir de plaire, d'être admirée ou respectée, et son besoin de se replier sur elle-même loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchie et inquiète, elle a conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elle a besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Son émotivité lui joue des tours et fausse souvent son jugement. Naïve, certaines fois, elle est déçue par la vie. Mais après avoir trouvé sa voie, elle demeure stable. Fidèle, loyale, directe et franche, c'est ainsi qu'elle est souvent définie.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? c'est souvent très bref. griffondor au coeur pur, je me vois dans la foret, pleurant en chantant une berceuse à mon ventre, les cheveux blonds et portant des jupes roses. Merlin sait combien je deteste le rose. Je suis pourtant encore vierge, cela n'a donc aucuns sens...
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je chasse souvent ces souvenirs, trop effrayant à mes yeux. Moi, enceinte à 16 ans ? Je refuse d'envisager cette probabilité.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Il ne me reste que mon père et ma nourrice, enfants de Moldus, j'ai été plus elevé par ma nourrice que par ma mère. Il n'empêche que ma mère était beaucoup pour moi, et son décès m'a vraiment détruite.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? presque tout. C'est X. qui m'a sauvé la vie, je ferais tout, ou presque pour lui. Je suis vraiment amoureuse de lui, je ne me vois avec personne d'autre que lui, et bien qu'il est impossible à vivre en ce moment, jamais je ne pourrais me separer de lui ou encore lui faire du mal...
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je me vois briseuse de sorts à Gringotts ou bien styliste dans ma propre boutique qui mélangera mode moldus et mode sorcière. J'aurais un joli appartement avec X au coeur du Londres sorcier et je serais entouré de bonheur.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : RV/Clémence.
ϟ AGE : 16 hivers.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart, mon ami.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : sublima.
ϟ AVATAR : skyler samuels.
ϟ DOUBLE COMPTE : aucuns.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Klém est passée par là LILY Ҩ Not a barbie girl 702243357
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : NYAAAA LILY Ҩ Not a barbie girl 2410153661



Dernière édition par M. Lily-Rose Parrish le Lun 24 Oct - 9:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyDim 23 Oct - 17:43

Bienvenuuuuuuuuuuue ici LILY Ҩ Not a barbie girl 702243357
J'aime beaucoup ta signature LILY Ҩ Not a barbie girl 2124793060 LILY Ҩ Not a barbie girl 918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyDim 23 Oct - 17:44

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous LILY Ҩ Not a barbie girl 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. LILY Ҩ Not a barbie girl 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! LILY Ҩ Not a barbie girl 1001256540

SKYLER + PESUDO = sweet
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyDim 23 Oct - 17:52

LILLY-ROSE + SKYLER ÇA GÈRE. LILY Ҩ Not a barbie girl 673849266 LILY Ҩ Not a barbie girl 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. LILY Ҩ Not a barbie girl 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyDim 23 Oct - 18:59

Merci tout les trois ! LILY Ҩ Not a barbie girl 776094645
Vos avatars sont seaxy ! LILY Ҩ Not a barbie girl 4205929361
Ooooh contente que le pseudo aille à Skyler, j'étais pas sûre de moi LILY Ҩ Not a barbie girl 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyDim 23 Oct - 19:07

Bienvenue à toi LILY Ҩ Not a barbie girl 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyDim 23 Oct - 22:13

La sublime Skyler *-*
Très bon choix d'avatar au passage très chère !!

Bienvenue sur Amortencia & bon courage pour ta fiche LILY Ҩ Not a barbie girl 918094149
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyLun 24 Oct - 9:15

LILY&AMANDA LILY Ҩ Not a barbie girl 2124793060
Merci les filles LILY Ҩ Not a barbie girl 704512273
Je pense avoir fini ma fiche, si je dois changer des trucs, j'écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyLun 24 Oct - 9:26

Bonjour LILY Ҩ Not a barbie girl 4170629200
Je vais te valider mais avant, pourrais tu arranger deux petites, minuscules choses? LILY Ҩ Not a barbie girl 4170629200

Citation :
des étranges créatures d'Hagrid.

Malheureusement, Hagrid n'existe pas ici, donc il faut changer ça Wink De plus tu as oublié de remplir en quoi ta baguette était faite dans le premier petit cadre Wink Zou zou mistinguette ça prends juste deux secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyLun 24 Oct - 9:30

Voilà tout cela changé jolie Cordelia, désolée pour les oublis LILY Ҩ Not a barbie girl 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyLun 24 Oct - 9:31

Pas de souci LILY Ҩ Not a barbie girl 810156456



Ҩ Cher/Chère Invité,
LILY Ҩ Not a barbie girl Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. LILY Ҩ Not a barbie girl 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyLun 24 Oct - 9:36

*la plume magique de pottermore LILY Ҩ Not a barbie girl 704512273 *
Je tiens juste à signaler deux petites choses LILY Ҩ Not a barbie girl 4170629200 La plupart des liens ne marche pas, et on trouve le même soucis sur la fiche de bazzart I love you
j'ai pas pensé à le mettre dans ma fiche, alors je le dis maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyLun 24 Oct - 9:38

Ah bon :o
Lesquels? Parce que chez moi ils marchent ! Tu pourrais m'en faire une petite liste rapide que j'envoie ça à Nolhan/Rebekah qu'elle répare le tout? Et merci de nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyLun 24 Oct - 9:55

pas de soucis ! I love you
Sur bazzart et sur la pa, le lien au bottin emmene sur une page qui dit que seuls les administrateurs ont accès à cette page. Et tout les liens de la fiche que tu m'as passé excepté celui menant au reglement ne marchent pas, même problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl EmptyLun 24 Oct - 9:57

.... AH logique maintenant que j'y repense vu que j'ai tout viré pour poster de nouveaux sujets haha What a Face j'avais oublié ce petit détail What a Face
Je vais prévenir Estelle sur le champs et éditer cette fiche de validation, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LILY Ҩ Not a barbie girl Empty
MessageSujet: Re: LILY Ҩ Not a barbie girl   LILY Ҩ Not a barbie girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY Ҩ Not a barbie girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY-ROSE ☞ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.
» HAYLEE Ҩ i must become the lion hearted girl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: