Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive   (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive EmptyJeu 18 Aoû - 17:23

(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Tumblr_lpmxrzuwBF1ql19sko1_500
Hazel Nymphadora Dawkins-Buckley


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Hazel Nymphadora Dawkins et j'ai Dix-sept ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 22 septembre à Londres. Sinon, je suis Anglaise. Je suis de famille sang-mêlée. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un blaireaux des sables
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Shawn Dawkins
Mon frère, c'est tout ce que j'ai. Shawn et moi sommes fusionnelle, je marche sur ses pas et lui sur les miens. Les autres nous considèrent même comme une bande de copains drogués qui passent leurs temps à s'amuser, des amis c'est ce que nous sommes mais lié par le sang. Il a toujours été plus intelligent que moi, plus populaire, plus aimé, j'étais le point noir de la famille, la petite fille qui était capricieuse et qui n'en faisait qu'à sa tête. Mon frère c'est le genre aimé de tout le monde, même s'il a un côté je m'en vais par la fenêtre à trois heures du mat', je couche avec les plus belles filles du lycée, il finissait toujours comme le préféré. Nombreuses de nos disputes étaient basé sur ça, mais au finale je finissait toujours par revenir pleurer dans ses bras parce qu'un de mes copains m'a brisé le coeur pour une énième de fois. Il était toujours là, même si moi je ne l'était pas forcément pour lui. A Poudlard, nous nous sommes éloignés, il s'est rapproché de Teddy et moi de Nolhan, un échange de famille, ce qui nous avait rapproché nous avait finalement éloigné. Il faisait sa vie même s'il nous arrivait de nous retrouver dans les cachots pour nous fumer un bon joint.
Point de vue d'Hazel.

Nolhan Buckley
Je déteste ce mec. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit lorsque je l'est aperçu pour la première fois. Je déteste ce mec. Nos parents s'étaient mariés ensemble et finalement il y avait lui puis sa soeur. J'en voulais à la terre entière, mais je ne sais pas pourquoi surtout à eux deux. De plus son chimpanzé de compagnie de malheur ne cessait de me prendre la tête. Après être resté deux années en compagnie de Teddy, en train de nous tirés les cheveux j'ai fini par me retrouver dans la même maison qu'elle. Au finale je n'arrêtais pas de passer mon temps chez les gryffondor. Même s'il était toujours avec une fille à son bras, dès que je le pouvait, je faisais ressortir le côté rebelle qui était en lui. C'était plutôt drôle, surtout quand Shawn et moi essayons de le faire fumer je ne sais quelle herbe magique. Je le faisait enfreindre le règlement, lorsque j'étais triste malheureusement pour lui il passait par-là, je me confiais à lui mais lui faisait promettre sur merlin que s'il le disait à quelqu'un je lui lancerait un vieux sort incurable. Après être devenue la bête noir de la famille, j'étais devenue la bête noir de Serdaigle et lorsque l'on voyait Nolhan accroché à mon bras c'était l'incompréhension. Je m'amusait souvent avec lui, je lui tendait des pièges et souvent il s'énervait contre moi. Je m'amusait à dire, à ses futurs prétendantes que nous étions en couples, vue que peu de personne savait les liens de famille qui nous unissait, dès que je commençais à l'apprécier je faisais exprès de le faire me détester. Jouer avec ses sentiments et son humeur était mon jeu préféré mais au moins je savais que ça le rendrais plus fort, être aussi sociable c'est pas humain !
Point de vue d'Hazel.


Teddy-Jean Buckley
Teddy, Teddy, Teddy ? Il fallait dire qu'elle avait le chic pour choisir les mecs et moi le chic pour les lui piquer. Elle me détestait et j'adorais ça, en faite je crois que j'avais un sérieux problème j'aimais que les personnes qui m'entoures me déteste. Pour se venger elle s'amusais à ensorceler leur fichu shampooing moldu et ainsi je me retrouvais toujours les cheveux d'une couleur différente chaque jour. J'étais accro à mon apparence alors mes cheveux, c'était d'autant plus vitale à mes yeux. Ce qu'elle savait pertinemment j'avais trouvé une adversaire à ma hauteur. C'était cette situation que nous avions lorsque les garçons sont partit à Poudlard, on se tirait les cheveux, se bagarrait, j'avais fini par ressortir le côté obscur qu'elle cachait au plus profond d'elle. J'étais maligne et elle aussi. Lorsque notre tour d'aller à Poudlard était arrivé nous avions fini dans la même maison, elle était triste de ne pas avoir fini avec sa cousine comme prévu mais moi je m'en amusait. Nous nous étions également rapproché, mais il faut dire que je trouvais encore le truc pour qu'elle me déteste. C'était plus fort que moi, je voulais qu'elle échoue, je voulais être préféré à elle mais je n'y arrivais pas. C'était comme avec Shawn, rien à faire, j'étais encore devenue celle qui semble invisible aux yeux des autres. J'essayais alors de rendre jalouse Smashley en tentant d'un rapprochement définitif avec Teddy, au finale on avait fini par traîner toutes les trois ensemble. Smashley tentait de m'évincer et moi je tentais de l'évincer. C'était drôle, je mettais le chaos dans la famille Buckley et j'aimais ça ! Même si on finissait par passer de bons moments toutes les trois à se chamailler et se faire des coups bas. Elles étaient mes meilleures amies, mais bon dieu qu'elles ne le seront jamais.
Point de vue d'Hazel.


Smashley Buckley
Smashley ? Rousse ? Buckley ? Une autre personne de la famille Buckley que je me devais de détester. Je l'aimais bien au fond, elle avait un côté décalé et tout comme moi elle détestait les moldus. Mais il faut dire que j'étais jalouse de la relation qu'elle avait avec Teddy. J'aurais tellement voulu avoir le même genre de relation, mais je n'étais pas faite pour les sentiments, pour aimer qui que se soit mise à part mon frère. Je m'étais mise ça dans ma tête et personne ne pourra me l'enlever. A Poudlard il faut dire que du rebondissement il y en avait, Smashley avait eu le béguin pour mon Serdaigle de frère, lorsque je l'avais appris je m'en était amusé. Au détriment de ma relation avec celui-ci. Ensuite il y avait Teddy, je m'étais donné comme mission de séparé ce tandem et de m'installer entre les deux. Malheureusement c'était très compliqué, alors on avait fini par former un trio. Smashley & moi étions limite en compétition, mais finalement on passait de bon moment à se battre. Je ne l'avouerais jamais mais Teddy & Smashley sont mes amies mais bon dieu qu'es-ce que j'adore mettre du piment dans leurs relations !
Point de vue d'Hazel.




Spoiler:


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Maligne - Intelligente - Loyale - Patiente - Elle aime bien créer des problème là il n'y en a pas - Manipulatrice - Déterminée - Franche -Arrogante - Sensible - Forte, très forte - Attachante - Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut - Rebelle - Drogué - Fêtarde - Sympathique, quand elle le veut - Menteuse, parfois - ect..
ϟ SOMEONE LIKE YOU

ҩ Lorsque ses parents ont divorcé, Hazel est devenue une tout autre personne. Elle avait seulement cinq ans.
ҩ Elle était contre le remariage de sa mère et s'est mise à détester le monde entier. Elle avait dix ans lorsque ça s'est produit et son frère douze.
ҩ Autrefois elle était le genre de petite fille qui aimait rêver, de son futur royaume et de son futur prince charmant, maintenant elle préfère détruire tout autour d'elle.
ҩ Elle a essuyer bon nombre de rupture difficile et est contre l'amour.
ҩ C'est le genre de fille qui gagne beaucoup à être connu mais qui fait tout le contraire, elle déteste cette fille parfaite qu'elle devrait être et préfère casser son image.
ҩ Elle déteste les moldus, sa phobie serait de devenir comme eux, être sans pouvoir magique.
ҩ Elle est passionné de musique, elle joue de la guitare, chante et pratique aussi du piano à ses heures perdu.
ҩ Plus tard elle aimerait être rockstar dans le monde magique.
ҩ Pour ce qui est de sa vie antérieure, je laisse ça totalement libre.


Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive   (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive EmptyVen 26 Aoû - 11:25

Ҩ Scénario terminé
(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Tumblr_llpwc3eg9y1qi3n3go1_500

Tout d'abord je remercie tout ceux qui se prendrons la peine de lire mon scénario et je remercie surtout la personne qui le prendra, je la bénirais de ton mon être et de toute mon âme, je lui construirais même un temple de ce qu'il veut et le chérirais jusqu'à la fin des temps (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 776094645 Je souhaite tout de même quelqu'un d'actif et pas qui s'inscrit juste pour une histoire d'avatar ou qui compte ne pas finir sa fiche (parce que généralement on en fini déçu). En ce qui concerne l'avatar il n'est absolument pas négociable, je vois Emma Stone dans ce rôle de demi-soeur déluré qui est contre le monde entier et personne d'autre, je tient énormément à ce que ce soit elle qui joue la demi-soeur Dawkins.


Par contre si vous avez quelque chose contre le pseudo, il peut être modifiable (mais pareillement j'y tient à ma Hazel). (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 2124793060 Ma boite MP est ouverte pour toute sorte de questions en ce qui concerne le scénario, de toute manière les questions stupide ça n'existe pas alors faut pas hésiter. -en général je mort pas, en général..- (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 918094149 Pour ce qui est des fautes d'orthographes, on est tous des humains alors les fautes ça existe, il faut juste éviter de déformer les mots (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 166564858 Niveau quantité de lignes, une vingtaine voir une bonne trentaine déjà ça serait pas mal si c'est plus c'est cool sinon ça le fais tout autant. Je privilégie la qualité à la quantité mais si vous aimez les détails -moi j'aime bien aussi- y a pas de soucis. Bref si vous prenez mon scénario, je vous épouse de suite ! (enfin façon de parler aonn )



Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive   (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive EmptyDim 28 Aoû - 15:33

SCÉNARIO PRIS. (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive   (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive EmptySam 15 Oct - 20:23

Scénario remis en jeu (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Dawkins-Buckley
❝ Hazel N. Dawkins-Buckley ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 8
(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive   (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive EmptyLun 24 Oct - 11:41

JE SUIS LA ! (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 704512273 I love you

J'aime beaucoup ton scénario, en plus avec Emma. (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 2124793060

Donc, si tu veux bien de moi. (a)

Il serait possible de me le réserver d'ailleurs ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive   (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive EmptyLun 24 Oct - 16:07

OHH YEAAAHH (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 704512273 (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 704512273 (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 918094149 (hazel c'est le good choice (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 702243357 )
Spoiler:
je suis contente que le scénario t'est plus et merci beaucoup de l'avoir pris. (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 2124793060 (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 918094149
non, non je veux pas de toi rentre chez toi (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 166564858 Arrow (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 918094149
Je te la réserve pour quatre jours ilyy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel N. Dawkins-Buckley
❝ Hazel N. Dawkins-Buckley ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 8
(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive   (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive EmptyLun 24 Oct - 16:10

(C'est un très beau prénom, je ne voulais pas le changer.) I love you

De rien & merci à toi d'avoir fait ce scénario. (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 704512273 (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 2124793060
D'accord, pas de soucis. Arrow (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 166564858

Merci beaucoup. (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive   (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: