Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aysun Demirel-Neverwood
❝ Aysun Demirel-Neverwood ❞

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 5
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyMer 26 Oct - 20:11

Ҩ Aysun Demirel-Neverwood
La politesse est la forme d'hypocrisie la plus respectable
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Tumblr_lsx3e0zicN1qcjg3qo1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Aysun Demirel-Neverwood et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 5 décembre 1992 en Turquie. Sinon, je suis turque et anglaise. Je suis de famille sang mêlée. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de merisier. Elle mesure 26 cm et contient une plume de phénix. Mon Patronus a une forme de taupe. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 6ème année. Je suis une Gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
fausse ҩ manipulatrice ҩ extrêmement rancunière ҩ débrouillarde ҩ envieuse ҩ caractérielle ҩ téméraire ҩ déterminée ҩ ne connait pas ce que c'est d'avoir des remords ou des regrets ҩ égoiste ҩ populaire ҩ elle semble être la fille sympa que tout le monde aime bien mais c'est un leurre ҩ ambitieuse ҩ joueuse ҩ aime le danger ҩ méfiante ҩ se tire de toutes les situations ҩ charismatique ҩ ambitieuse ҩ leader née ҩ indépendante ҩ égoïste ҩ astucieuse ҩ libertine ҩ aime les ragots et en colporte pas mal ҩ sans pitié
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui et totalement, malheureusement ou heureusement. J'hésite en fait. M'en souvenir m'apporte autant de bonnes choses que de mauvaises choses. Enfin, je préfère saisir les bonnes choses. De plus me souvenir de ma vie antérieure en sachant qui est qui maintenant me permet de pouvoir préparer certains... petits plans sympathique de ma vie.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je les accepte et je ne les chasserais jamais de mon esprit, JAMAIS !! C'est eux qui me tienne en vie, qui me donne un but, une adrénaline dans la vie. Me venger, c'est en acceptent mes souvenirs que j'accepte ainsi la "mission" qui avait été confié à mon moi antérieur à savoir me venger de Sofia/Cordélia.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Fa.. Famille ... ? Pardon. Je n'ai sûrement pas bien compris. Je n'ai pas - du moins plus - de famille. Enfin si, ils sont vivants mais avec une mère qui me dégoûte avec son vieux sang de moldu et un père qui était sorcier mais qui a juste engrosser ma génitrice avant de se casser, personnellement, je n'appelle pas ça une famille. Ma seule famille, en en fait, c'est moi. Donc on peux dire que les relations avec ma famille (ma personne) se déroule très bien, merci.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Non. L'amour est éphémère, l'amour ne sert à rien et ne crée que des illusions. Ignares sont ceux et celles qui meurent par amour. A quoi cela sert sérieusement ? "OH. J'ai sauvé mon(ma) bien-aimé(e)", nulle. Car on sait tous bien que celui sauver va se suicider peu de temps après pour rejoindre son autre amour. Donc bref, non. Je ne serais pas prête à me sacrifier pour qui que cela soit, et encore moins par amour.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Bonne question.. Peut-être enfin débarrasser de Cordélia ainsi que la jalousie qui me lit à elle. Peut-être que, une fois lorsqu'elle ne serait plus là, je serais enfin heureuse ? Peut-être, j'espère sincèrement.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Call me... Evy. :B
ϟ AGE : 16 ans. (:
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : bazzart. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 4170629200
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Ingénieux, magnifique, sympathique.. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 640592536 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 4074668239
ϟ AVATAR : Teresa Palmer. I love you
ϟ DOUBLE COMPTE : nop. (:
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Euuuuuh. Aimez moi ? Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 702243357 /sbaf. XD *secache*



Dernière édition par Aysun Demirel-Neverwood le Jeu 27 Oct - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyMer 26 Oct - 20:18

... quand les dieux t'ont crée ils étaient surtout bourré ouais Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face
Je kiffe le patronus en forme de taupe Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 1881463262 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 1881463262
Par contre elle est née le 5 pas le 6 hein, oui je suis pointilleuse mais ce sont deux dates très importantes pour moi ( je les choisis jamais au hasard Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 673849266 )

Bienvenue ici sinon saloperie mg mg mg
Puisses tu pourrir en enfer t'amuser avec nous mg mg
Revenir en haut Aller en bas
Aysun Demirel-Neverwood
❝ Aysun Demirel-Neverwood ❞

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 5
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyMer 26 Oct - 20:25

Osef, je suis là quand même. What a Face own
Hihn. 8D et oui, pour la date, j'suis miope comme une taupe ( c'est le cas de le dire What a Face ) désolée, je n'ai pas fait attention à ce que j'ai marqué .__.' & je change ça tout de suite~ (:

Mais merci Cordy-chérie Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 , ton accueil était un réel délice pour ma personne. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 4074668239 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 166564858

( et non, non, j'insiste trop pas sur le chérie. mdl )
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyMer 26 Oct - 20:43

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 1001256540

TERESA Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Aysun Demirel-Neverwood
❝ Aysun Demirel-Neverwood ❞

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 5
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyMer 26 Oct - 20:52

Merci beaucoup. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyMer 26 Oct - 21:11

OHH MA TUEUSE assassinatrice, meurtrière et tout le blabla, non non. Je n'insiste pas =D

t'as intérêt à me mettre dans ta fiche et a me baiser faire tout plein de trucs avant que je me casse =D

Teresa est juste excellente =D et bienvenue, surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyMer 26 Oct - 21:15

Teresa Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Teresa Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Teresa Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273

Bienvenue belle déesse Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyJeu 27 Oct - 8:19

Rosalynn Willems-Cuìnn a écrit:
Teresa Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Teresa Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Teresa Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273


Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 1757144818 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2125036740 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 3692703181 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 3967998059 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2986189323 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2176505670 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 3314593578 sweet duuh Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 4074668239 coup de coeur boumboum

Bienvenue Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 3559752395 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aysun Demirel-Neverwood
❝ Aysun Demirel-Neverwood ❞

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 5
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyJeu 27 Oct - 22:33

Auxence ; Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 I love you Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 918094149 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 918094149 ... Tueuse ? Ah mais non, tu fais erreur sur la personne. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 1609977672 je suis pas comme ça moi. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 4170629200
et owi, ne t'inquiète pas pour ça. own

Rosalynn ; merci Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 quel joli vava avec Amanda la douce. I love you I love you

Gwendolyn ; merci Lilyyyyyy ( elle est trop magnifique. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 3964362800 ) Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 704512273 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 640592536
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyVen 28 Oct - 19:40

Teresa, viens on va dans un coin douche
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptySam 29 Oct - 23:19

Cordélia Dawkins-Buckley a écrit:
... quand les dieux t'ont crée ils étaient surtout bourré ouais Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face

Je plussoie. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 810156456 Arrow

BIENVENUUUE ! Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 4064327615
Et j'crois que ce serait inutile de le dire mais j'le dis quand même. Excellent choix de scénario. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyLun 31 Oct - 10:46

OHHH LA FILLE QUI NOUS A TRAHI. I love you Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 2124793060 on va bien s'éclater, faut que je te mpotte en ce qui concerne le lien que tu as avec moi et candice, en tout cas excellent choix Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 673849266 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Aysun Demirel-Neverwood
❝ Aysun Demirel-Neverwood ❞

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 5
Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) EmptyLun 31 Oct - 15:23

Merci à tous. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 3314593578

Lucius, quand tu veux, ahah. watchaaa

Anatasie, je sais que tu le penses pas et que tu as hâte qu'on fasse ami-amie. own

Rebekah, c'est quoi cette fixette sur la trahison mg ? XD et owiii ♥️♥️ j'attends ton mp avec impatience héhé. Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 673849266 Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 4170629200

petit hs excusez moi d'avance du temps que je prend pour faire ma fiche mais pendant les trois jours qui vienne, j'ai des invités du coup c'est hyper chaud pour taper ma fiche quand ils sont là. :/ Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty
MessageSujet: Re: Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)   Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aysun ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (ounan.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on perd son amour, c'est toujours une fille.
» TÉONARD ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» Au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit. [Rosa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: