Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:25

Hunter V. Hellwood a écrit:
On pourrait peut-être partir sur leur vie antérieure? I love you Sachant que Hunter était vraiment quelqu'un d'adorable autrefois. Smile

Oh oui çà me va. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 704512273

Le problème c'est que Jordan ne se rappelle pratiquement pas de sa vie antérieure, tout est encore flou pour lui. On pourrait donc dire qu'ils étaient presque meilleurs amis dans leur vie antérieur, et depuis qu'il a perdu tout ces souvenirs sur son ancienne vie, elle tenterait par tout les moyen de lui faire retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:28

Hunter V. Hellwood a écrit:
Aooon. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 2124793060 Par contre un lien négatif ne te dérange pas ? :/
Si tu veux du positif, on cherchera du coté des vies antérieures...

non aucunement, c'est à ça que j'avais pensé. Peut-être qu'Hunter pourrait être la fille à laquelle la Vélane a déjà piqué son petit ami? tongue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:30

Même année, même maison, il est donc obligé qu'elles se connaissent =o
Partenaire de potions ? Duo magique ?
Je te laisse un résumé :

Issue d'une famille de sang-pur, dont il est dit qu’il s’agit d’une famille réputée et respectée… {principalement en Russie} Qu’elle possède un certain prestige, un certain pouvoir que nulle autre famille ne saurait faire valoir, pas même les Callaghan, pourtant si bien réputés dans le monde… Encore moins les Romanov, pourtant liés à la famille royalement sorcière de Russie Non. Les Arkadÿev sont célèbres pour de nombreuses causes, pas toujours des meilleures, mais de celles qui font bien souvent parler d’elles. L’une de ces rumeurs encourait que trois membres de cette prestigieuse famille avaient acquis le poste de Ministre de la Magie par le passé. Éclat vérifié par les anciens sorciers. Tandis que d’autres petites voix des rues venaient glisser aux oreilles attentives ou tout bonnement perdues que cette puissante famille ne trainait que trop dans quelques affaires étranges et peu recommandables… Pour peu de faits prouvés. Pas encore… pas maintenant.
Elle naquit avec le don de voyance, qu'elle considère autant comme aptitude que malédiction, peu capable de maîtriser ses visions. D'une part, elle est aussi l'arrière-arrière-petite-fille de la plus célèbre voyante d'Angleterre et est en voie pour la surpasser.
En ce qui concerne son caractère, c'est une jeune fille studieuse, qui aime faire passer ses études avant toute autre chose, douce, délicate et assez fragile. On ne saurait pas réellement dire pourquoi elle est à Serpentard, mais cela peut s'expliquer par sa détermination, la ruse dont elle sait faire preuve pour se tirer d'un mauvais pas, ou encore même son côté mesquin lorsqu'elle se sent menacée. Elle peut ainsi être lunatique mais aussi rancunière.
Elle est encore innocente & euh… c'est tout je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:54

Hunter et Saphyre ont pas mal de points communs, déjà du fait qu'elles n'accordent pas leur confiance facilement, et qu'elle déteste se montrer vulnérable. Mais en même temps cela serait trop simple si elles étaient simplement ennemies ou amies, tu ne crois pas ? Ainsi, je te propose une relation assez ambiguë, Genre elles auraient pu se rencontrer dans un moment où elles étaient toutes les deux en état de faiblesse, genre en train de pleurer, ou un truc du genre. Bref, au début elles se seraient envoyer balader mutuellement et se seraient évité. Mais elles auraient pu se retrouver ensemble genre pendant une heure de retenue ou un autre moment ou elles auraient obligées d'être seules pendant un moment. Bref là elles auraient parlé et se seraient confié l'une à l'autre. Depuis, il leur arrive parfois de se retrouver et de parler en secret pour discuter, se confier, mais tout en s'ignorant royalement en dehors de leurs moments de confidences, trop fières l'une comme l'autre. C'est peut-être pas très bien expliqué .. xD Mais qu'en penses-tu ?

Au fait Watson en méchante, j'adore HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 7:24

Tu m'oublies et j'te fouette diable
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:16



petit morpion HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:14

Emma en fille froide et distante, j'aime I love you
Je veux un lien (a).
Même si Noah n'a rien contre le serpentard en particulier (sa soeur jumelle et sa copine sont dans cette maison), ils pourraient aimer se détester. Quand ils se voient, ils se lancent des piques méchantes, ils se font des coups tordus. Il se détestent mais finalement ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre puisque cela leur permet de faire sortir leur peine. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:37

même maison, même année, elles doivent forcément se connaître mg
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TÉONARD ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» HUNTER ▬ Devil in disguise.
» teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: