Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HUNTER ▬ Devil in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 9:58

Ҩ HUNTER VICTOIRE HELLWOOD.
❝ Mais regarde moi... Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé. J'ai une tête à t'aimer? ❞
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Tumblr_lokfiv2E1G1qgiio5o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Hunter Hellwood et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 06 mai 1993 en Angleterre. Sinon, je suis Anglaise. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constitué de Bois de sureau avec une plume de phoenix.. Mon Patronus a une forme d'une Louve blanche. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en Quatrième année. Je suis un serpent d'argent.. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets


Les flammes se faisaient de plus en plus puissantes autour de moi. J’avais l’impression d’être un lapin pris au piège dans entre le chien de chasse et le chasseur. La chose était simple, un pas de plus à reculons et mon corps s’embrassait, un pas de plus en avant et le sorcier me menaçant utiliserait un sort pour m’anéantir. Quoique je fasse désormais, j’étais prise au piège. Ma témérité et mon culot, ne pouvaient désormais plus rien faire pour moi. Ma seule chance de survis était de lancer un sort plus rapidement que mon ennemi, mais je n’étais qu’en cinquième année et il était adulte. Quitte ou double, si je ne tentais rien j’allais mourir et même si je tentais j’avais tout autant de risque de ne pas m’en sortir. Seulement si la moindre chance persistait au milieu de ce chaos, je devais la saisir. J’étais ce que l’on pouvait grossièrement appeler « sang-de-bourbe » ainsi, je faisais partie des principales victimes de cette guerre, mais pas seulement beaucoup d’autres se battaient à nos cotés pour nous défendre, et cela impliquait presque tous les élèves de Hogwards. La guerre ne durait seulement que depuis quelques semaines et pourtant j’avais l’impression de l’y avoir rejoint depuis des années. Nous étions épuisés, faibles, devenus l’ombre de nous-mêmes et rien ne nous garantissait que cette guerre finirait un jour. L’envie de lâcher prise était présente désormais alors que mon rival me regardait avec ses yeux de renard, il ne ferait bientôt qu’une bouchée de moi et je n’avais franchement plus la force de me battre. Mais alors que j’allais tout bonnement lâcher ma baguette et lever mes mains au ciel, en signe qu’il pouvait me tuer, je ne me défendrais plus ; sa voix retentit au loin dans ma tête et dans un ultime effort désespéré je pointai ma baguette sur lui. « Petrificus totalus » Le sort l’atteignit de plein fouet avant même que le sien ait pu me toucher. Le laissant à même le sol, je courrais en direction opposé. Je devais retrouver mon fiancé, m’assurer qu’il allait bien. Dévalant les marches des escaliers à toute vitesse, lançant des sorts de défense à tout va et des sorts d’attaques pour aider mes camarades en détresse, je ne pus que remarquer l’étendue des dégâts que nos ennemis avaient fait. Retenant mes larmes en voyant certains de mes amis, agonisant sur le sol désormais sans vie, je courrais le plus vite possible, guider par la force de mon amour pour lui. « Stupefix. » Ordonnais-je à ma baguette alors que le mauvais sorcier voulait blesser mon doux fiancé. Courant vers lui, je me précipitais dans ses bras en laissant désormais rouler mes larmes au creux de son cou. Il me glissa quelques paroles réconfortantes, et je me sentis apaisée. Nous étions de nouveau ensemble et rien ne pourrait nous séparer. « La guerre est finie ! » Hurla une voix familière et je ne pus contenir un rire cristallin. Nous étions blessés, mutilés, mais c’était désormais terminé. L’ennemi venait de se rendre. Embrassant ses lèvres, je me plongeais désormais dans le futur qui nous unirait, un futur où nous aurions pleins d’enfants que nous vivrions heureux à jamais dans le monde magique. J’avais lancé trop de sort, j’étais désormais épuisé et le dernier, n’avait pas été puissant pour immobiliser le sorcier pendant longtemps. Toujours dans les bras de mon dulcine, je ne le vis pas se relever, point sa baguette vers moi et ordonner. « Avada Kedavra. » Le sort impardonnable était lancé, celui de la pire espèce, celui qui allait me tuer. Je fus projeté sur le sol par mon amoureux avant que je n’ai eu le temps de comprendre ce qu’il se passait. Ce sort aurait du me tuer, pourtant j’étais toujours bel et bien vivante. Relevant mes yeux vers l’homme de ma vie, je ne le vis pas cligner des yeux, plus jamais. Il était raide, mort. « Wingardium Leviosa » Hurla ma meilleure amie alors qu’elle désarmait l’homme qui venait d’ôter la vie à mon fiancé. Elle me regarda horrifié alors que je pleurais désormais sur son corps. La guerre avait été finie quelques minutes plus tôt, pourtant dans un ultime effort désespéré ce monstre m’avait pris l’être que j’aimais le plus au monde. Essuyant mes larmes d’un revers de la manche, je m’approchais dangereusement de l’assassin. Son corps était toujours figé mais je pouvais désormais voir la peur dans ses yeux. Appuyant mon pied sur son ventre, j’entre-aperçue la douleur dans ses yeux et aussitôt un sourire narquois naquit sur mon doux visage. « Ruby ne fais pas çà, tu vaux mieux que çà. » Je valais mieux que cela, elle avait raison. Mais il venait de tuer mon amoureux et il ne méritait désormais pas de vivre. « Il le mérite. » Annulant mon sort précédent juste pour le voir me supplier, je lançais le sort impardonnable de mort sur sa personne. Je ne m’en sentais pas mieux, à vrai dire c’était pire encore. Je venais d’enfreindre la loi, une place à Azkaban me serait sans doute bientôt réservée, et personne ne m’attendrait à la sortie parce que SANS NOM était mort. « Je te rejoins mon amour. » Déclarais-je à mon amoureux avant de m’élancer vers la fenêtre de la pièce et de sauter. J’allais désormais m’écraser sur le sol en pierre du château et j’étais heureuse, parce que dans quelques secondes, je l’aurais rejoint.


Me réveillant en sursaut dans mon lit, je pus rapidement constaté que j’étais en sueur. Le besoin de prendre une douche était imminent, le besoin d’oublier ce cauchemar également. Des semaines que cette Ruby prenait ma place chaque soir dans mon sommeil. Elle possédait mon apparence, mais elle était différente de moi sous tout rapport. Elle était une sang de bourbe, qui plus est fiancée et qui finissait sa vie en se tuant après avoir perdu un être cher. Tellement pas moi, j’étais bien capable de tout sauf de mourir par amour. Les sentiments caressaient les parois de mon cœur mais n’y pénétraient jamais. On m’appelait parfois la « sans cœur » et j’aimais çà. Pure sang, issue d’une famille de sorcier digne des plus puissantes, on me craignait comme l’on craignait mon père. Etre aimer ne m’intéressait guère, je voulais que l’on me craigne que l’on me respecte. Et jusque là j’avais plutôt bien réussit ma mission, je faisais partie des pires élèves de cet établissement niveau caractère et en même temps j’étais l’une des plus douées en cours. A vrai dire, mêmes certains professeurs craignaient mon air supérieur. Et voila que cette idiotie de vie antérieur venait tout remettre en question. Pourquoi n’avais-je pas été cet être barbare qui aurait fait un carnage pendant la guerre ? J’étais au lieu de cela une pauvre idiote suicidaire et qui plus est j’étais de la pire espèce, celle plus basse que les chiens pouilleux des rues. Je tentais de me persuader que tout ceci n’était que pure folie en vain. Personne ne devait découvrir qui j’avais été dans ma vie antérieure, je mourrais en emportant ce honteux secret dans ma tombe. Me levant brusquement de mon lit, je sursautais en croisant les yeux bleus de ma colocataire, debout totalement éveillée. « Ruby ? » Questionna-t-elle, sûre d’elle, un sourcil arqué accompagné d’un sourire jubilant. Elle tentait de jouer dans la même cours que moi en vain, elle était une garce en bas de l’échelle, tandis que j’étais la reine dans ce domaine. Haussant les épaules, pour feindre mon ignorance, mon visage parfaitement sans expression, ne décelait pas la peur que je ressentais au fond de moi. « Tu parles dans ton sommeil Hunter… Beaucoup. Une sang de bourbe Serdaigle, quel malheur. » Ricana l’idiote en face de moi. Un frisson parcourra mon échine alors que mon poing se serrait automatiquement. Pauvre enfant, elle était une sale fouine idiote. Et si j’aimais le fait qu’elle aille fouiner dans les affaires des autres et qu’elle vienne me raconter les scoops, je détestais qu’elle s’approche de trop près de mes secrets. Elle le savait, et elle était clairement fière d’elle, d’avoir réussit à trouver mon point faible. La vengeance serait terrible. « Expelliarmus. » Hurlais-je alors que je venais d’attraper ma baguette posée bien sagement sur mon oreiller. Je n’avais confiance en personne et certainement pas en cette petite teigne, pour dormir loin de mon objet de défense et d’attaque. La jeune femme lâcha un cri de surprise et de peur. Elle était désormais à ma merci. M’approchant d’elle, en émettant mon petit rire sournois, je la vis se coller davantage au mur. Elle ne pouvait m’échapper, et puisqu’elle m’avait cherché des ennuis, elle allait payer. « Je t’en pris Hunter, je t’en pris, je ne dirais rien. Ne me fais pas de mal. » Faisant ma moue moqueuse, je m’approchais encore d’elle, anéantissant le peu de distance entre elle et moi qui pouvait la protéger. Pointant mon arme au niveau de son cou, je réfléchissais au sort que je pouvais lui lancer. Je pouvais faire en sorte qu’elle soit assez terrorisée pour ne jamais rien dire à personne et pour que je ne me fasse pas virer de Hogwards. « Elena, pauvre petite idiote et naïve. L’erreur est humaine comme le disent les moldus, malheureusement nous sommes des sorcières, ainsi je ne t’accorderais pas mon pardon. Tu t’es cru assez puissante pour te jouer de moi et tu as eu tort. Ravale tes larmes et laisse-moi réfléchir à une punition digne de ce nom. » Parlementais-je. A vrai dire, j’avais d’ors et déjà trouvé le sort que j’utiliserais contre elle, mais voir son visage être défiguré par la peur était un plaisir dont j’aimais être la créatrice. J’étais un diable de la pire espèce, rien ne m’arrêtait. Ainsi je pouvais tourner le dos à mes « amis » du jour au lendemain sans raison apparente. Il fallait que tous comprennent, je ne tenais à personne si ce n’est à moi-même, j’avais pour ambition d’un jour être une grande sorcière de pouvoir et j’étais en très bon chemin pour y parvenir. Commençant à me ré avancer vers mon lit ma dite colocataire, s’autorisa un soupire de soulagement. « Obliviate. » Lui lançais-je avant de me recoucher. Et c’est ainsi qu’elle resta debout pendant quelques secondes, incrédule. Elle ne se souvenait plus de tout ce qu’elle avait su me concernant. Me lovant contre la boule de poile noire m’appartenant, j’émis un léger rire cristallin qui la fit tressaillir. Mon adorable chat noir angora, l’effraya d’avantage en la contemplant de ses yeux verts perçants. Elle ne se souvenait pas de ce qu’il venait de se passer, mais je lui avais laissé en souvenir, un sentiment d’insécurité qu’elle ne serait pas prête d’enlever.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Caractérielle - Impulsive - Énergique - Indomptable - Égoïste - Jalouse - Franche - Moqueuse - Vexante - Intelligente - Amusante - Talentueuse - Confiante - Perfectionniste - Pleine de préjugée - Impatiente - Capricieuse - Manipulatrice - Énigmatique - Imbu d'elle-même - Insensible - Réaliste - Mauvaise - Antipathique - Forte - Intouchable - Énigmatique - Machiavélique - Méfiante - Incrédule.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Malheureusement oui.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? A les chasser, d'autant qu'ils sont stupides.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Exécrable, mauvaise, fausse.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Excusez moi est-ce que vous m'avez bien regarder? Je ne suis prête à rien faire du tout par amour, si ce n'est l'amour du pouvoir.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? A la tête d'une armée d'esclave, une femme devenue très puissante.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Pouring rain. / Charlène.
ϟ AGE : 18 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : la plus parfaite. snif
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Bloody hell ! Il est superbe.
ϟ AVATAR : EMMA WONDERFUL WATSON.
ϟ DOUBLE COMPTE : No sir.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Code Bon.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Les méchants régneront. whatchaa



Dernière édition par Hunter V. Hellwood le Mar 23 Aoû - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 9:58

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 10:04

oh Emma HUNTER ▬  Devil in disguise.  1609977672 Emma en méchante HUNTER ▬  Devil in disguise.  1609977672 ça me plait HUNTER ▬  Devil in disguise.  1609977672
bonne chance pour ta fiche HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 12:17

Oui, j'aime toujours casser l'image des avatars que je prends. Emma en méchante c'est peu commun, mais j'adore la jouer comme çà en fait. HUNTER ▬  Devil in disguise.  810156456
Merci beaucoup. HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 12:19

CHARLENE, MA CHARLENE. HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060 HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149 faut vraiment que l'on se définisse notre lien HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060 et je suis certaine que ton personnage va être époustouflant HUNTER ▬  Devil in disguise.  835913152 HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149 je suis également contente que tu sois ici et encore merci pour ta superbe idée HUNTER ▬  Devil in disguise.  3156937584 ilyyy ma belle HUNTER ▬  Devil in disguise.  704512273 HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149 (puis romione & rupert/emma c'est la vie aonn )
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 12:21

Hunter V. Hellwood a écrit:
Oui, j'aime toujours casser l'image des avatars que je prends. Emma en méchante c'est peu commun, mais j'adore la jouer comme çà en fait. HUNTER ▬  Devil in disguise.  810156456
Merci beaucoup. HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060

Je comprends, j'aime les gens faisant ça. Genre quand je vois une Leighton niaise et gentille par exemple, je suis au bord de l'extase HUNTER ▬  Devil in disguise.  810156456 Puis en lisant le caractère et les remarques, ça promet un personnage intéressant. Enfin je regarderai tout ça quand ça sera fini HUNTER ▬  Devil in disguise.  1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 13:01

HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060 Emmaaaaaaa + Le pseuddooo HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149 HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060

Bienvenue sur le forum ♥️
Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 14:27

WOOOW Emma en méchant ! HUNTER ▬  Devil in disguise.  704512273 C'est à mon tour de jouer une sang-de-bourbe. Bref, bienvenue jolie coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 15:41

MA CHARLÈNE, AMOUR DE MA VIE, MA PLUS QUE PARFAITE QUE J'AIME À LA FOLIE. I love you Tu sais que tu es pire que magnifique avec ta Emma ? Enfaîte, t'es pire que magnifique tout le temps. snif Faudra qu'on se trouve un lien car c'est genre, obligatoire. tongue
Bon, fais nous cette fiche qui promet de gérer comme pas possible. own
JE T'AIME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyVen 19 Aoû - 17:29

Nolhan E. Dawkins-Buckley a écrit:
CHARLENE, MA CHARLENE. HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060 HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149 faut vraiment que l'on se définisse notre lien HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060 et je suis certaine que ton personnage va être époustouflant HUNTER ▬  Devil in disguise.  835913152 HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149 je suis également contente que tu sois ici et encore merci pour ta superbe idée HUNTER ▬  Devil in disguise.  3156937584 ilyyy ma belle HUNTER ▬  Devil in disguise.  704512273 HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149 (puis romione & rupert/emma c'est la vie aonn )

MON ESTELLE. HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060 HUNTER ▬  Devil in disguise.  4074668239 J'ai déjà une idée de lien faut que je t'en parle. HUNTER ▬  Devil in disguise.  835913152 Oh et j'ai deux gros scoops trop choquants aussi à te dire. HUNTER ▬  Devil in disguise.  673849266 Et puis toi et ton forum vous roxés et puis ILY. duhhh snif HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149

Proserpine L. Lysaght a écrit:
Hunter V. Hellwood a écrit:
Oui, j'aime toujours casser l'image des avatars que je prends. Emma en méchante c'est peu commun, mais j'adore la jouer comme çà en fait. HUNTER ▬  Devil in disguise.  810156456
Merci beaucoup. HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060

Je comprends, j'aime les gens faisant ça. Genre quand je vois une Leighton niaise et gentille par exemple, je suis au bord de l'extase HUNTER ▬  Devil in disguise.  810156456 Puis en lisant le caractère et les remarques, ça promet un personnage intéressant. Enfin je regarderai tout ça quand ça sera fini HUNTER ▬  Devil in disguise.  1609977672

J'ai la pression. HUNTER ▬  Devil in disguise.  1881463262 Merci en tout cas. HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060

Holly L. Bridgestone a écrit:
HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060 Emmaaaaaaa + Le pseuddooo HUNTER ▬  Devil in disguise.  918094149 HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060

Bienvenue sur le forum ♥️
Et bon courage pour ta fiche Smile

Merci. HUNTER ▬  Devil in disguise.  704512273 I love you

Blanche Strugatsky a écrit:
WOOOW Emma en méchant ! HUNTER ▬  Devil in disguise.  704512273 C'est à mon tour de jouer une sang-de-bourbe. Bref, bienvenue jolie coeur ! I love you

Et oui. own diable
Merci beaucoup mademoiselle. duhhh

Haylee Fawkes a écrit:
MA CHARLÈNE, AMOUR DE MA VIE, MA PLUS QUE PARFAITE QUE J'AIME À LA FOLIE. I love you Tu sais que tu es pire que magnifique avec ta Emma ? Enfaîte, t'es pire que magnifique tout le temps. snif Faudra qu'on se trouve un lien car c'est genre, obligatoire. tongue
Bon, fais nous cette fiche qui promet de gérer comme pas possible. own
JE T'AIME. I love you

Nom de diou, premier forum où on a les deux Emma. aonn Aooon t'es trop chou. HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060 Ta Emma aussi, elle te va comme un gant. HUNTER ▬  Devil in disguise.  4074668239 & bien entendu pour le lien. (a) & je t'aime. coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyMar 23 Aoû - 11:36

BIENVENUE AVEC LA MAGNIFIQUE EMMA HUNTER ▬  Devil in disguise.  3559752395 HUNTER ▬  Devil in disguise.  704512273 HUNTER ▬  Devil in disguise.  854549686
Haaan, Emma en méchante, j'adore HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060
Alors, je me suis permise de rajouter dans ta fiche la partie code du règlement que tu trouveras en le lisant x) En espérant que ça ne dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyMar 23 Aoû - 16:33

Merci. I love you Pas de soucis, je pense l'avoir trouvé. (a)
Par la même occasion, je pense avoir terminé ma fiche. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, est-ce que je pourrais me faire valider par Estelle? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyMar 23 Aoû - 16:38

Very Happy
Non, t'inquiète, il y a pas de problème à ce que tu veuilles être validée par Estelle. Par contre, normalement, elle ne sera présente que demain, alors si ça ne te rédérange pas d'attendre, il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyMar 23 Aoû - 16:48

De toute façon, on laisse Estelle valider ses VIP Cool Par contre, il manque une petite partie dans le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyMar 23 Aoû - 16:55

D'accord merci. (a) Oh la nulle. HUNTER ▬  Devil in disguise.  810156456 Je vais chercher la partie manquante alors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  EmptyMer 24 Aoû - 20:32

TU SAIS QUE T'EST PARFAITE ? ET QUE TA FICHE EST PARFAITE ? I love you HUNTER ▬  Devil in disguise.  2124793060



Ҩ Cher/Chère Invité,
HUNTER ▬  Devil in disguise.  Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. HUNTER ▬  Devil in disguise.  673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rend sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ▬ Devil in disguise.    HUNTER ▬  Devil in disguise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER ▬ Devil in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: