Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 13:37

HUNTER VICTORIA HELLWOOD.
❝ They said that the two coldest places in earth are Antartica and her heart. ❞

Hunter est une sang-pur. ✎ Elle fréquente la maison Serpentard. ✎ Elle n'aime pas qu'on la surnomme. ✎ Elle est Fourchelang et le cache à tous. ✎ Elle est très asociale. ✎ Elle a tendance à détester beaucoup de monde. ✎ Elle n'est jamais tombée amoureuse. ✎ Elle a honte de ce qu'elle était dans sa vie antérieure. ✎ Elle est quasiment insensible. ✎ Elle aime avoir tout sous contrôle. ✎ Elle n'a jamais quitté le monde magique. ✎ Elle est fille unique. ✎ Sa mère est morte, mais elle ignore comment vu que son père refuse d'en parler. ✎ Elle est incapable d’avouer lorsqu’elle a commis une erreur.✎ Elle est d'une intelligence et d'une maturité rare pour son âge. ✎ Elle maîtrise énormément de sors puisque son père lui a fait pratiqué dès son plus jeune âge. ✎ Elle rejette quiconque s'approche d'elle parce qu'elle a peur de la réaction que les gens pourraient avoir en apprenant qu'elle est fourchelang. ✎ Elle aime donner cette image de fille inaccessible et diabolique. ✎ Elle a déjà utilisé deux des trois sorts impardonnables. ✎ Elle se prétend être sans peur. ✎ Elle déteste se montrer vulnérable. ✎ Elle adore les chocogrenouilles ✎ Elle aime faire la fête, mais seulement dans des lieux dits « classes » où personne ne vomit. ✎ Elle est très indépendante et mature. ✎ Elle possède un chat noir angora nommé Zéphyr. ✎ Elle fait partie des meilleurs élèves de l'école. ✎ Elle n'apprécie que les Serpentards. ✎ Elle est difficile à cerner. ✎ Elle hait plus que tout les Gryffondors. ✎ Petite, elle rêvait d'être née moldue ✎ Elle est pleine de préjugés. ✎ Elle n'a que très peu d'amis. ✎ Elle ne fait confiance à personne.
UC.





SUJETS TERMINES ;
SUJETS EN COURS ;

Avec Nolhan. ▬ Salles des armures. (troisième étages)
BLABLA
BLOBLO

    + Liens à ajouter :


Dernière édition par Hunter V. Hellwood le Mar 30 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 13:37

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  3559752395
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 13:37

whatchaa
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 14:35

TON AVATAR MON DIEU. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060 HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  918094149
notre lien y rocks et puis je te laisse ma trace HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  4074668239
(nous faudra un petit RP HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 17:01

VOUIIIIIIIIIIIIIII UN RP. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  776094645 calinn
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 17:09

moi j'aimerais bien un lien complexe autour de Nolhan HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 17:53

AONNNN calinn je ou tu commence ? HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060 HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 18:03

Avec plaisir Pros', il faut juste que tu m'expliques le lien que tu as avec. tongue HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  810156456

Je vais le commencer, toi tu as une fiche à finir. (a) & viens sur msn ce soir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 18:05

T'est un amour HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060 HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  918094149 je te remercie pour cet acte de bonté HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  776094645 aonn coeur (c'est pas faux HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  810156456 je vais la finir t'inquiète j'y tiens à mon Saywer, à mon avis demain elle devrait être bouclé Wink ) je viendrais ma belle HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 18:32

moi moi moi HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 20:47

Hunter V. Hellwood a écrit:
Avec plaisir Pros', il faut juste que tu m'expliques le lien que tu as avec. tongue HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  810156456

Je vais le commencer, toi tu as une fiche à finir. (a) & viens sur msn ce soir. tongue

Alors ils sont "jumeaux de coeur" HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  704512273 ils sont nés en même temps et tout, son voisin, dorment parfois ensemble, sont toujours collés etc... Y a aucune ambiguité entre eux mais les gens pensent le contraire. Puis ils sont très possessifs l'un avec l'autre, genre elle a fait fuir toutes les ex à Nolhan.
Alors si je me souviens bien, ton personnage commence à avoir des souvenirs qui remontent mais elle les nie mais peut être qu'inconsciemment elle pourrait être jalouse non? HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  166564858
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 20:49

WATSON I love you
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyDim 28 Aoû - 23:45

je peux HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060
watson, j'suis amoureuse ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMar 30 Aoû - 16:40

JE VEUX HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  704512273
Par contre, pour l'idée silent
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMar 30 Aoû - 20:44

Mon dieu, je suis désolée. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  810156456 J'oublie toujours ma fiche. Arrow & j'annonce que pour avoir du positif avec Hunter, çà va s'annoncer compliqué. tongue

Jordan Genesis-Warrens a écrit:
moi moi moi HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060

Une idée ? HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  835913152

Proserpine L. Lysaght a écrit:
Hunter V. Hellwood a écrit:
Avec plaisir Pros', il faut juste que tu m'expliques le lien que tu as avec. tongue HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  810156456

Je vais le commencer, toi tu as une fiche à finir. (a) & viens sur msn ce soir. tongue

Alors ils sont "jumeaux de coeur" HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  704512273 ils sont nés en même temps et tout, son voisin, dorment parfois ensemble, sont toujours collés etc... Y a aucune ambiguité entre eux mais les gens pensent le contraire. Puis ils sont très possessifs l'un avec l'autre, genre elle a fait fuir toutes les ex à Nolhan.
Alors si je me souviens bien, ton personnage commence à avoir des souvenirs qui remontent mais elle les nie mais peut être qu'inconsciemment elle pourrait être jalouse non? HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  166564858

Pour dans quelques temps c'est possible, pour le moment elle déteste Nolhan parce qu'elle détestait le fait qu'il connaisse sa vie antérieure, donc je suppose qu'elle mettrait Proserpine dans le même sac et qu'elle la détesterait également. Arrow

P. Saphyre Avery-Sparks a écrit:
WATSON I love you
Un lien ?

Avec plaisir. I love you
Une idée ? Smile

K. Lùllaby Sullivans a écrit:
je peux HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060
watson, j'suis amoureuse ! *sbaf*

Moi aussi. mdl
Une idée ? I love you

E. Czarina Alinovitch a écrit:
JE VEUX HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  704512273
Par contre, pour l'idée silent

Serpentard. whatchaa
Du positif ou du négatif ? snif
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMar 30 Aoû - 20:51

Hunter V. Hellwood a écrit:
Mon dieu, je suis désolée. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  810156456 J'oublie toujours ma fiche. Arrow & j'annonce que pour avoir du positif avec Hunter, çà va s'annoncer compliqué. tongue

Une idée ? HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  835913152

J'avais penser a confidente. Ils auraient pu se rencontrer un jour lorsque Hunter se sentait triste, il aurait pu vouloir la consoler mais ce serait rapidement pris une veste. N'étant pas du genre a baisser les bras, il se serait assis a côté d'elle et Hunter aurait fini par lâcher le morceau, lui racontant ainsi ses problèmes. On dit souvent qu'il est plus facile de se confier a un étranger et c'est exactement ce qu'elle a fait. Depuis ce jour, ils pourraient être devenu amis et se raconterait leur vie respectifs.

Désolé c'est vraiment pitoyable, si tu désire quelque chose d'autres, dit le moi HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  835913152
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMar 30 Aoû - 21:03

Tu aimes faire souffrir les petits pouffy? Parce qu'ils sont des proies tellement faciles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMar 30 Aoû - 21:19

Non c'est vraiment très bien, l'ennui c'est que cela ne correspond pas du tout à Hunter. :/ Elle ne montre jamais ses émotions, elle ne se confie encore moins, elle ne fait confiance à personne pas même aux Serpentards et en plus de cela, elle déteste les Gryffondors à cause des dires de son père. Arrow

Elle aime martyriser tout le monde. whatchaa
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMar 30 Aoû - 21:24

Ah mince, moi qui voulais du positif Laughing
Tu aurais quelque chose a me proposer dans ce cas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMer 31 Aoû - 9:43

Que dirais-tu de complice en crime? Parce qu'on aime faire souffrir les autres, pour oublier nos propres souffrances, on pourrait s'y mettre à 2 HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMer 31 Aoû - 13:46

On pourrait peut-être partir sur leur vie antérieure? I love you Sachant que Hunter était vraiment quelqu'un d'adorable autrefois. Smile

Oh oui çà me va. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  704512273
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMer 31 Aoû - 13:54

Hahaha, génial Very Happy
Oh tien, Czarina aussi était une fille adorable dans sa vie antérieure, et Pro-Poudlard surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMer 31 Aoû - 14:02

Exactement la même chose pour Hunter, & maintenant elle maudit Poudlard et son directeur. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMer 31 Aoû - 15:45

mon dieu, emma en little bitch, je suis fan alors je veux un lien! HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  EmptyMer 31 Aoû - 16:15

Aooon. HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  2124793060 Par contre un lien négatif ne te dérange pas ? :/
Si tu veux du positif, on cherchera du coté des vies antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty
MessageSujet: Re: HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?    HUNTER. ▬  Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TÉONARD ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» HUNTER ▬ Devil in disguise.
» teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: