Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:30

Pine ? teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:34

mon dieu tes gifs dans ta présentation teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 2124793060 teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:46

ils vendent du rêve, hein ? teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 704512273
Dis-moi, ça te va ce que j'ai (déjà)écrit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:34

à fond des ballons teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 2124793060 teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 918094149

ça me va parfaitement, j'aime beaucoup teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 835913152 hâte de voir la suite teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:41

J'y file, j'y cours, j'y vole ! together
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:54

Pardonne-moi soeurette du retard I love you teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 2124793060



Ҩ Cher/Chère Invité,
teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:56

LES JAUNES, C'EST LE BIEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:04

Merciiiiiiiiii ! teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 704512273 teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 3156937584 teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.
» goodbye my hopeless dream ☇ TEDDY.
» Teddy bear ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.
» (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]
» perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: