Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Don't be a drag, just be a queen » Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Ezekïel
❝ Avalon Ezekïel ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 4
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyLun 24 Oct - 18:08

Ҩ Avalon Riley Ezekïel
On fait souvent des bêtises effroyables par peur de paraître bête.
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Tumblr_latbvreB6H1qablhto1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle avalon ezekiel et j'ai 19 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 7 aout 1992 a Londres. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-mélé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de rose avec un crin de licorne à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de loup. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un lion d'or ><). C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.
[/i]



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Perspicace, Peu loquace, Moqueuse, Rancunière, Mature, Séductrice, Patiente, Intelligente, Loyale, Taciturne, Jalouse, Pas du genre à se laisse marcher sur les pieds, A du répondant, Déterminée, Semble ne ressentir aucunes émotions mais c’est faux, Mesquine, Capricieuse, N’aime pas être ‘sous les projecteurs’, Lunatique, Les méchancetés que lui lance les autres semblent rebondir sur elle sans la touché mais ce n'est qu'une façade, Elle cache son côté doux et gentil, Protectrice envers ceux qu'elle aime, Minutieuse, Perfectionniste, Intuitive, Futée, Franche, Direct, Arrogante, Dragueuse, Fausse, Impulsive, Susceptible.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Je perçois des bribes de souvenirs par flash, souvent dans mes rêves. Mais cela n'a vraiment aucun sens, aucun car je ne vois rien de très concret.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je ne m'importune pas avec le passé, parfois il vaut mieux le laisser derrière nous et ne plus y repenser.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Je suis très proche de ma sœur, même si ce n'est pas ma réelle sœur, je considère mes "parents" comme s’ils l'étaient vraiment.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Je ne suis pas certaine de ça, il faudrait déjà que je trouve l'amour et je vous dis, c'est pas gagné !
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je me vois bien travailler à Poudlard en tant que professeur, m'épanouir dans ma vie sociale autant que sentimental. Et pourquoi pas avoir des enfants et un mari ?


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Alison.
ϟ AGE : Dix sept ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est sublime, c'est la seule chose que je peux dire « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 4205929361 .
ϟ AVATAR : Sophia Bush.
ϟ DOUBLE COMPTE : /.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : whatchaa
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 1337199002 .




Dernière édition par Avalon Ezekïel le Mar 25 Oct - 11:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ezekïel
❝ Avalon Ezekïel ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 4
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyLun 24 Oct - 18:09

Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.

Extrait du journal d'Avalon Ezekïel:

15 Octobre 2005

« Cher journal,
Aujourd'hui j'ai fais un grand pas, j'ai envoyé la lettre à ma mère. Je ne sais pas ce que cela va donner, je ne lui ai pas dit que je voulais la connaitre, j'ai déjà des parents, elle n'est que ma mère, et non ma maman. Je lui ai seulement dit que j’allais bien et que maintenant j’étais au courant. Je lui ai dit que j’étais très heureuse, papa et maman ont été vraiment heureux que je finisse par accepter de lui écrire, j’ai lu toutes les lettres qu’elle leur avait envoyé pour prendre des nouvelles de moi, c’était magnifique. Si je la vois je sais que je vais pleurer, déjà que j’ai vu sa photo lors de ma naissance, on se ressemble parfaitement, même cheveux, même bouche, même nez… C’est troublant ! Ana a vraiment été troublé lorsque papa et maman lui ont annoncé ça, elle pense peut-être que cela va changer quelque chose entre nous mais c’est faux, c’est ma sœur et elle le sera toujours. »

Avalon relut les phrases qu’elle avait écrit dans son journal, A l’époque elle ne savait pas ce que cela allait engendrer, d’écrire à sa mère. « Ava ? Tu viens ? » La jeune fille se retourna juste à temps pour apercevoir une touffe blonde quitter la pièce. Ana allait mieux, c’était tout ce qui importait… Avalon se regarda dans le miroir, elle avait seize ans, elle était plutôt jolie, mince, cheveux noirs très lisses, etc… Elle respira profondément puis sortit de sa chambre pour descendre les escaliers, elle se retrouva devant une foule de personne plus triste les unes que les autres. Et pourtant ses personnes avaient escroqué ses parents ! Avalon se retint de leur foutre une claque et se dirigea vers sa sœur, Ana avait séché ses larmes. Le prêtre présent prit la parole : « Bonjour à tous, nous savons tous pourquoi nous sommes là aujourd’hui, j’ai le regret de vous annoncer la mort de M. et Mme Ezekiel. Avalon voulez vous dire quelques mots ? » Elle acquiesça, autant vider son sac. « Je sais que certains d’entre vous pensent que je n’ai rien à faire ici parce que c’est de ma faute si mes parents sont morts mais je les aimais profondément, ce sont les personnes qui m’ont élevées après tout. Je suis également assez surprise du fait que certaines personnes présentes ici ont osé venir après avoir escroqué mes parents. C’est tout ce que j’ai à dire. »

Flash Back.

« Allez les filles montez vous coucher vous allez être fatiguées demain ! » La blonde et la brune rigolèrent en silence puis descendirent dire bonne nuit à leurs parents pour ensuite monter dans leur chambre respective. Avalon se rendit dans sa chambre mais ne dormit pas, elle commença à lire son manuel de cours qu’elle avait acheté pour la rentrée à Poudlard. Soudain, des bruits retentirent au rez-de-chaussée puis des cris et un sortilège. Ava se figea puis se rendit dans la chambre de sa sœur par la porte qui communiquer entre elles, Ana était debout, elle retenait à grande peine ses larmes. Sa sœur lui prit la main pour l’emmener se cacher dans l’armoire, elle avait subit un sortilège, toutes les armoires de la maison d’ailleurs, ce qui faisait qu’elles pouvaient se cacher dedans sans qu’on les voie. « Ou es-tu ma chérie ? C’est ta mamaaan… » Les deux filles restèrent figées, Ana ne semblait pas comprendre mais Avalon comprenait très bien, c’était sa mère biologique. La jeune fille se souvenait très bien de ses lettres…

« Chère Ava,
Je suis très heureuse que tu m’écrives et en même temps surprise, je pensais que tu ne le voulais pas. Enfin, soyons optimistes ! Je sais que tu es à Poudlard, à Gryffondor c’est bien ça ? C’est merveilleux, moi j’étais à Serpentard mais ca ne fait pas grande différence. J’ai une requête à te faire ma chérie, veux-tu venir vivre avec moi ? Je me sens vraiment seule et puis tu es ma fille ! Je sais que cela peut paraitre égoïste mais j’aimerais vraiment te connaitre. Et puis tes parents adoptifs seraient d’accord je pense, ils ont une autre fille, et ton attachement pour moi devrait être plus grand que pour eux !

Tendresses,
Ta maman.
»



Dernière édition par Avalon Ezekïel le Mar 25 Oct - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyLun 24 Oct - 18:20

Bienvenue « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyLun 24 Oct - 18:44

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 1001256540

KSTEW!!!! « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 704512273 très bon choix de vava « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 2124793060
Je valide ton code whatchaa
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ezekïel
❝ Avalon Ezekïel ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 4
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyLun 24 Oct - 18:45

Nina Lily « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 918094149
Merci beaucoup les nanas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyLun 24 Oct - 18:55

Bienvenue « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 702243357
Par contre si l'autre jeune fille ayant pris Kristen poste sa fiche, vous serez en concurrence ce qui signifie que la meilleure des deux fiches remportera l'avatar Wink
Bonne chance « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rihannon L. Evans
❝ Rihannon L. Evans ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 7
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyLun 24 Oct - 19:44

Coucou Very Happy
Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ta fiche vu qu'on est concurrence Very Happy

Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ezekïel
❝ Avalon Ezekïel ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 4
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyMar 25 Oct - 7:06

Merci beaucoup ♥
Et bonne chance à toi aussi Rihannon =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyMar 25 Oct - 9:07

Bienvenue, bonne chance à toi pour ta fiche « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon EmptyMar 25 Oct - 23:05

Bienvenue jolie demoiselle « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 2124793060

Bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas « Don't be a drag, just be a queen » Avalon 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

« Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty
MessageSujet: Re: « Don't be a drag, just be a queen » Avalon   « Don't be a drag, just be a queen » Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Don't be a drag, just be a queen » Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.
» Queen - si t'as pas de Curly, manges un Ami [100 %]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: