Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  EmptyDim 28 Aoû - 15:08

(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Tumblr_lqju3aMwvp1qaldufo1_500
Jaymes Ebony Hexington.


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Jaymes Hexington et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 02 décembre 1993 en Angleterre. Sinon, je suis Anglaise. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis AU CHOIX. Je suis un Serpent d'argent.
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Hunter Victoria Hellwood.
Les deux jeunes femmes étaient liées à se rencontrer bien avant leur naissance. En effet le père de Hunter était le supérieur hiérarchique du père de Jaymes. Ce dernier l'a toujours rabaissé et continue aujourd'hui de le faire. Ainsi Hunter prenant exemple sur son paternel, s'amuse à humilier jour après jour Jaymes sans aucune scrupule. Et elle n'a aucun mal pour cela puisque Jaymes partage sa chambre chez les serpentards avec elle. Pourtant malgré toutes les misères qu'elle lui fait depuis sa plus tendre enfance, Jaymes continue de la suivre, et de lui obéir au doigt et à l'oeil, parce qu'elle l'admire plus que tout et qu'elle sait que tant qu'elle reste proche d'elle, elle n'a rien à craindre des autres élèves ou même des professeurs.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Matérialiste - Superficielle - Naïve - Trop peu sûre d'elle - Manipulable - Égotiste - Peureuse - Sensible - Affectueuse - Délurée - Droguée - Mystérieuse - Mal-aimée - Solitaire - Irréfléchie - Difficile à cerner - Impulsive - Caractérielle - Rêveuse - Ambitieuse.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

Jaymes est née dans une famille de sang-mêlée assez riche. Et pourtant elle a eu une vie des plus affreuses. Non seulement son père voulait un fils, mais en plus sa mère est morte en l'accouchant. Ainsi depuis qu'elle est née, son père lui a fait vivre un véritable enfer, il passe son temps à l'humilier et à la rabaisser, la traitant comme une moins que rien. Elle est fille unique, et n'a pas d'autre famille vivant près d'ici que son père.


Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: Re: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  EmptyDim 28 Aoû - 15:16

Tout d'abord merci à vous, qui vous intéressez à mon scénario. I love you Sachez qu'il est assez important pour mon personnage, donc j'aimerais que la personne qui prenne le scénario soit un minimum active. (a) A part cela, certaines informations et l'avatar sont négociables, mpotter moi si vous avez la moindre question/suggestion. Razz Je vouerais un culte à la personne qui prendra ce scénario. (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  704512273
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: Re: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  EmptyDim 28 Aoû - 17:31

SERVICE EXPRESS (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  704512273 (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: Re: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  EmptyDim 28 Aoû - 18:00

Oh mon dieu, je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite. Shocked - ou pris tout court -
Merci beaucoup. (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  2124793060 & si tu as la moindre question, ma boite mp t'es archi grande ouverte. (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  704512273
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: Re: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  EmptyDim 28 Aoû - 18:04

Fais de moi ce que tu voudras (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  776094645 (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  776094645 Il roxx un max ton scéna. I love you
Je vais de ce pas faire ma fiche
(t'inquiètes, je ne manquerais pas de faire exploser ta mailbox (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  2779881690 )
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: Re: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  EmptyDim 28 Aoû - 18:05

Aooon t'es adorable. I love you Ravie qu'il te plaise. (a)
Bon courage pour ta fiche. (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  854549686
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: Re: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  EmptyDim 28 Aoû - 18:10

Et je suis bien plus qu'adorable (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  702243357 Rolling Eyes
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: Re: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  EmptySam 3 Sep - 13:51

SCENARIO PRIS. (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty
MessageSujet: Re: (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.    (F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F.) KAYA SCODELARIO. ★ I'm the queen & you're nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Don't be a drag, just be a queen » Avalon
» Queen - si t'as pas de Curly, manges un Ami [100 %]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: