Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 EmptySam 10 Sep - 21:24

j'ai l'immense honneur de te dire, ma très jolie, que nos personnages collectionnent les points communs I love you je pense à un truc tout bête : ils se connaissent depuis leur entrée à poudlard. comment ? la magie fait bien des choses *sbaf* un truc débile, ils trouvent pas leurs cours respectifs, abandonnent, sèchent ( ils ont quatorze ans, hin xD) et passent l'heure ensemble et se découvrent un intérêt commun : la photographie. pour le reste...c'est plus compliqué. en fait, ils ne s'accordent pas du tout, sont jamais d'accord et se montent rapidement le bourrichon. sauf en chambre noire ou devant des clichés, là, ils se radoucissent et deviennent les meilleurs amis du monde TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 2124793060 si je suis pas claire ou si tu préfères autre chose, dis-moi TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:55

moi j'aime TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 2124793060 par contre le coté "se monter le bourrichon" ne va pas très bien à Zoe, puisqu'elle est incapable de s'énerver contre quelqu'un - enfin elle peut parler un peu sèchement mais rien de plus, elle est trop indifférente pour ça. Donc ce que je te propose : on garde cette idée de relation un peu bipolaire (la rencontre, j'adore TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 918094149) avec un côté "when the sun goes down" à la place. Bon, je vais essayer de m'expliquer mais la clarté et moi ça fait deux mg En gros, ils se ressemblent trop pour s'entendre vraiment. Intrinsèquement, Zoe se déteste, et elle détesterait rencontrer quelqu'un qui agit comme elle. Mais donc, quand ils seraient réunis dans une chambre noire, avec un appareil photo et des pellicules, leurs points communs deviendraient plus "fusionnels" que "antagonistes" et ils seraient genre, totalement en phase. Si c'est compréhensible xD
Par contre, juste un détail : par rapport au vampirisme de Zoe, Téo s'en douterait, s'en foutrait, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:04

    han, j'aime TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 2124793060 je vois rien à rajouter (ouais, je crains un max Arrow ) si ce n'est que téo s'en foutrait totalement, en apparence. en apparence. vraiment. car bon, c'est un gros fouineur dans l'âme. ce serait bien le genre à la prendre en photo pour vérifier si elle apparaît sur la pellicule, à lui tendre des perches énormes et à tout simplement réfléchir intensément sur ses différents comportements, étranges ou non. il va aussi émettre plein d'hypothèses, dont une bonne tonne seront totalement impossibles snif mais il ne lui en parlera jamais franchement, attendant plutôt d'avoir des preuves irréprochables pour lui foutre un index dans la figure genre " JE SAIS TOUUUUUUT " tu vois ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:09

OHYEAH je vois très bien TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 704512273 Zoe de son côté pourrait se demander si elle pourra le bouffer quand il saura... oui je sors Arrow
Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:13

    moi, je veux bien me faire bouffer, hein own

    idem, je te rajoute dès que j'ai le temps et l'inspiration TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: