Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:53

G. Téonard Rosier a écrit:
    nolhan TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 alors déjà, j'ai établi - dans le lien avec proserpine - que téo aimait beaucoup, beaucoup nolly I love you et qu'ils se sont rencontrés dans le train, lors du voyage de leur première année. ensuite, proserpine et téo ne s'entendent pas du tout, mais genre : pas du tout du tout. nolhan essayerait-il de les rapprocher ? sauf que ça fonctionnerait pas.. et agacerait vraiment téo. il essayerait de lui faire comprendre qu'il n'arrive pas à apprécier proserpine, alors que le joli roux lui rentrerait dans la tête qu'elle est gentille itou.. en vain. jusqu'à ce jour béni où proserpine et rosier ressortent des toilettes, conquérants et où tout s'arrange (tu vois, c'est nul, j'ai vraiment le cerveau en compote xD) mais je crois que vaut mieux approfondir Arrow
Je verrais bien du coup une relation harry/ron, ils se considèrent limite comme des frères tu vois, la première personne extérieure à Poudlard qu'il aurait rencontré est donc Téo et du coup c'est ce qui fait que leur relation est un peu spéciale tu vois. Ils se sont tout de suite bien entendu même si Nolhan étant du genre têtu et déterminé à ce que ses deux amis s'entendent bien, il aurait eu tendance à souler profondément puisque c'était une cause perdu. Du coup là depuis le coup des toilettes les trois sont plus proches que jamais même s'il y a encore des chamailleries entre Téo & Proserpine. Parfois Téo & Nolhan ne s'entendent pas sur tous les points ce qui pourrait les amener à se prendre la tête pendant plusieurs heures mais souvent y finissent par revenir l'un envers l'autre parce que tout simplement y sont copains et que c'est comme ça Laughing (d'ailleurs chez les gryffondors ils pourraient même avoir leurs lits l'un à côté de l'autre ce qui les amènent souvent à avoir de longues conversations avant de dormir itout itout et du coup vue que souvent Proserpine squatte le lit de Nolhan, la chambre serait un peu leur lieux de prédilection pour préparer leurs plan foireux TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 166564858 ) Je me disais aussi dans le genre fraternel pourrait y avoir une relation à la Joey&Chandler TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 673849266 Après je sais pas comment approfondir plus le truc. Mes neurones ne sont pas fonctionnelle, mais il pourrait y avoir un truc de vraiment spéciale mais je vois pas quoi Arrow Et pardonne moi pour avoir écrit du caca en mousse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:06

( JOEYYYYYYYY ET CHANDLEEEEEEEEEEER TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 )
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:40

LES MEILLEURS TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 0:10

SO, je viens pour te dire mon début d'idée, si tu es d'accord je t'arranges tout ça. TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 4074668239
j'aurais pensé qu'ils auraient pus sortir ensemble lorsqu'ils avaient 17 ans durant une durée de quatre mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 16:39

    own

    teddy, j'ai eu une idée lumineuse o/ alors en fait, ils se connaissent d'avant poudlard. limite, ils auraient pu grandir ensemble. ils se connaissaient vraiment par cœur.. ou pas. il pensait qu'elle était moldue, et vice-versa. donc au fil des années, ils s'éloignent.. s'éloignent.. et s'éloignent encore, chacun pensant que son monde ne s'accordera jamais à celui de l'autre. ils s'envoient des lettres, pourtant. de longues lettres. mais ils ne se voient plus, changent, oublient la face de l'autre et même dans les couloirs, ils ne se reconnaissent pas. juste un vague souvenir, ils foutent ça sur le compte de la vie antérieure et oublient instantanément. en gros, ils s'adorent, mais ne se connaissent que par lettres; autrement, ce sont de simples étrangers. ensuite, on peut rafistoler le tout (ou on pourra en rp) quand ils se redécouvrent.. mais ça colle pas, ils ont changé, trop. et cetera, mais déjà, dis-moi si ça te va Arrow

    nolhan TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 désolée, je regarde pas friends donc les références Arrow je pense pas qu'il y est grand chose à approfondir et moi je valide ma réponse, jean-pierre own j'aime ton caca en mousse TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 918094149

    chase TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 918094149 moi, ça me va extrêmement bien comme début d'idée TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 704512273 mais faut savoir que téo est très sensibles aux sortilèges, visions, potions et charmes alors bon Arrow t'as une idée précise de la suite ou on s'entraide ? TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:41

Le problème, c'est que... J'aime l'idée en général pour le "je te connais plus, mais c'est pas la faute de l'un ni de l'autre". Le problème est dans le fait qu'elle pense qu'il est moldu et le contraire. Elle aime les moldus, donc elle n'aurait pas vu d'inconvénients à être amie avec un moldu. (si c'est de ça dont tu parlais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:48

    ohw I love you bah ce serait pas vraiment le cas de téonard, en fait, du coup il se serait éloigné de son côté et aurait-elle pu penser que, pour x raisons, il ne préférait plus la voir, juste envoyer des lettres ? car bon, il lui aurait dit qu'il partait en internat non stop et qu'il avait pas envie de souffrir de son absence (toujours très mélodramatique, le rosier), à voir si ça correspondrait avec teddy own
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:50

Ted' est ambitieuse, elle aurait pu s'accrocher et chercher à connaître la véritable raison. Enfin, le comportement de Téo l'aurait trahit et elle aurait deviné que ce n'était pas l'internat la raison de leur éloignement ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:58

    et là, téo l'aurait sans doute repoussée sans grand état d'âme. oui, il peut très bien se comporter ainsi, même s'il n'est pas toujours crédible dans son jeu d'acteur TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 835913152 il se serait excusé mille fois, après cela, évidemment. mais sans jamais vraiment regretter
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:16

Et, pour Poudlard, elle pourrait le suivre ? Du genre, ils se croisent dans les couloirs et elle essaye de l'interpeller. J'ai pas tout lu, mais c'est quoi, vite fait, le lien Téo/Nolhan ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:04

moi je dis qu'on s'entraide! Quand tu dis qu'il est sensible aux charmes, tu parles donc de ceux de vélane? Parce que peut-être que CHase aurait rompu avec lui, croyant qu'il ne l'aimait pas réellement, mais étant plus envoûté?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:17

Cher Gryffi, il nous faut un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:15

    le lien nolhan-téo, c'est un lien fraternel très fort. référence : ron&harry ou joey&chandler xD pour les couloirs, téo pourrait simplement l'ignorer, sans vraiment reconnaître la jeune teddy qu'il a connu (il a pas les yeux en face des trous, en plus Rolling Eyes ) tandis qu'elle le reconnaîtrait et essayerai de renouer contact. ça te va, comme ça ?

    chase TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 il est sensible à tout les charmes, donc oui, de vélane aussi TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 918094149 c'est possible qu'au début, oui, téo n'aurait été qu'envoûté; mais par la suite, c'est bien le genre de garçon à s'attacher énormément. un jour, le drame, il lui avoue du bout des lèvres qu'au début, ce n'était qu'un envoûtement. elle doute. longtemps. téo ne se rend pas compte de son désarroi jusqu'à ce qu'elle rompe, du jour au lendemain, alors que tout coulait tranquillement. on pourrait dire que c'est un peu la raison pourquoi téo ne s'occupe plus de l'amour et autres sentiments ainsi, sincèrement heurté par ses sentiments dans ça. depuis, il ne la voit plus, ne l'écoute plus; fait tout pour oublier son existence encore trop douloureuse. il ne comprend toujours pas la raison de leur séparation, d'ailleurs.. ça te va comme ça ? TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 on peut encore approfondir, si tu veux own

    cher gryffi, je suis tout à fait d'accord (a) une idée, une envie, une dragée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:22

Je veux bien des dragée de bertie crochu Arrow.
Mais je n'ai pas d'idée. Je pense que le négatif est à bannir. Comment est Teo ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:28

Mais si No' et Téo sont proches, il a forcément parlé à Teddy'chou au moins une fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:42

G. Téonard Rosier a écrit:

    chase TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 il est sensible à tout les charmes, donc oui, de vélane aussi TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 918094149 c'est possible qu'au début, oui, téo n'aurait été qu'envoûté; mais par la suite, c'est bien le genre de garçon à s'attacher énormément. un jour, le drame, il lui avoue du bout des lèvres qu'au début, ce n'était qu'un envoûtement. elle doute. longtemps. téo ne se rend pas compte de son désarroi jusqu'à ce qu'elle rompe, du jour au lendemain, alors que tout coulait tranquillement. on pourrait dire que c'est un peu la raison pourquoi téo ne s'occupe plus de l'amour et autres sentiments ainsi, sincèrement heurté par ses sentiments dans ça. depuis, il ne la voit plus, ne l'écoute plus; fait tout pour oublier son existence encore trop douloureuse. il ne comprend toujours pas la raison de leur séparation, d'ailleurs.. ça te va comme ça ? TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 on peut encore approfondir, si tu veux own


oh oui, je trouve ça vraiment parfait. Ça va faire un très bon rp d'affrontement je crois! Parce que Chase aussi ne l'aimera pas, croyant qu'il l'évite parce qu'il se foutait réellement d'elle. TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:07

    (merci noah pour m'avoir reconnectée avec ma fiche de liens Arrow )

    * envoie des dragées sur noah own *
    moi non plus, aucune idée snif téo est un garçon perturbé, qui change en fonction des gens qui l'entourent. généralement, avec des gryffondors ou des gens qu'il apprécie, il devient vite surexcité, gentil, légèrement provocateur; un ado normal. avec les autres.. il est plus froid, certainement indifférente. c'est un flemmard doublé d'un léger menteur. il est plutôt fier de nature mais lâche à ses heures : il lui faut une bonne raison pour se battre et si il le fait, il ne s'arrêtera pas en chemin. il ne se rend pas complètement des limites à ne pas franchir avec les autres, légèrement égoïste, il ne se soucie pas vraiment du ressenti des autres personnes. en gros, oui, c'est ça I love you
    ensuite, j'ai vu que noah et jordan était super amis; en détails, ça donne quoi ? car téo est le fan #1 de noah et, accessoirement, joue un grand jeu de cap ou pas cap avec x)

    teddy, sans doute TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 à ce moment-là, aurait-elle essayé de lui rafraîchir la mémoire ? et puis, comme ils ont fini par s'écarter et grandir séparément (à la toute fin), ils pourraient ne plus s'entendre.. non ? TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 4074668239 genre avec le plaisir de se contredire, faussement amicalement, à s'inventer des torts et des avis divergents juste pour dire " j'suis pas d'accord ! " ou ils redeviennent amis, peut-être ? mais ils auront changé, ou téonard aura beaucoup changé.

    ça marche pour un rp, ma belle chase TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 4074668239 ceci dit, je serai ravie de le faire, mais j'suis un peu overbookée Arrow on se réserve un rp d'affrontement pour plus tard, ok ? promis...? own
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:22

G. Téonard Rosier a écrit:


    nolhan TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 désolée, je regarde pas friends donc les références Arrow je pense pas qu'il y est grand chose à approfondir et moi je valide ma réponse, jean-pierre own j'aime ton caca en mousse TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 918094149
c'est parfais alors TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059 on garde toussa TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 702243357 TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:26

Comme tu préfères, ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:00

Noah et Jordan sont les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard.
Je pense que Téo et Noah pourrait être pote. Noah est un petit rigolo qui adorent faire des blagues de merde, donc ils pourraient être potes de conneries. Ils font les 400 coups ensemble et quand il y a un mauvais tour à jouer, ils le font ensemble (a).
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 15:57

    nolhan own on est parfait own

    teddy snif si tu préfères, on peut même partir sur autre chose, hein I love you * aime pas choisir Arrow *

    en effet, je vois bien noah & téo potes des 400 coups, sans trop de sérieux. genre eux, ils mélodramatisent pas, tu vois. eux, ils vivent. font des conneries. s'aiment bien, sans s'adorer. ils se confient pas leurs secrets les plus ignobles, non, ils restent juste ainsi, à s'éclater comme deux gamins lâchés dans la nature. ils se foutent de tout et, en plus, ils adorent ça. parfois, la vie n'est pas bien compliquée, non ? TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 16:46

C'est parfait I love you. Il faut bien s'amuser dans la vie et il y a qu'avec Téo qu'il peut le faire à fond (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 17:19

Et j'ai pas d'autres idées. On va aller loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 17:26

    je t'ajoute dès que je peux, mon p'tit noah I love you

    teddy xD on trouvera bien own promis, je cherche activement own TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:45

MOIIII (t'as vu quand on a un personnage bipolaire joué par L. Lerman... (a))
par contre j'ai pas d'idée, alors voilà :
Zoe a dix-neuf ans, elle est en sixième année en Serdaigle. Elle est passionnée par la photographie, et passe de nombreuses heures à développer ses pellicules, et prend beaucoup les gens en photo. Sinon, la rareté de ses sorties au soleil et son teint cadavérique alimentent les plus folles rumeurs : elle serait un vampire... Sauf qu'en réalité, c'est la pure vérité. Elle n'a jamais démenti ni affirmé, donc aux yeux de tous cela restent des bruits de couloirs. Elle se nourrit du sang de sa sœur adoptive, Valentine - car en fait ses parents adoptifs l'ont "volée" dans un bar en Transylvanie. A part ça, elle est très volage sentimentalement, c'est à croire qu'elle n'accorde aucune importance à ses partenaires, et son esprit est assez étrangement aménagé. Elle a d'assez bonnes notes mais travaille peu, et ses réflexions sont souvent très longues.
Si ça t'inspire TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: