Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 7:34

    jordan, évidemment qu'on va s'amuser own

    et bien lynn, en parlant de gentils, tu vas pouvoir tuer mon mien, de gentil own dans d'atroces souffrances, après trois heures de torture et l'avoir fourré de p'tits pois. ok ? bref xD en gros, dès que téo et lynn se croisent, téo ne peut pas s'empêcher de partir en courant. mais pourquoi ? elle est si gentille, si jolie, si douce.. mais non. téo, dès qu'il voit les yeux de lynn, il a cette peur intersidérale dans les tripes, sans trop savoir d'où ça vient. à voir s'il va creuser ou en rester là, à avoir peur; ou si elle va essayer de le coincer pour voir c'est quoi, son problème TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149

    bien sûr que non, il faiblira pas TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 835913152 je suis libre pour trois rps, là donc oui pour maintenant TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 704512273 ceci dit, tu peux le commencer ? snif alleeeeeeez x_x

    * lèche teddy en long en large en travers TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 4074668239 * j'ai pas d'idée(s) non plus o/ mais promis je chercherai ardemment en cours own d'abord, décris-moi un peu ton personnage voire sa vie antérieure TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149

    isi TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149 avec plaisir own si t'es libre et courageuse, tu peux même le commencer own tu sais c'qu'on dit, les mesdemoiselles d'abord x)

    nolhan&proserpine I love you c'est très gentil, d'avoir pensé à moi duuh et l'idée oui, m'attire TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149 après, pour enrichir un peu le lien, vous voulez bien m'expliquer en détails la relation de nolly et la jolie blonde ? own juste pour que je trouve un truc qui tape un peu dans l'original x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 7:39

Et moi j'te dis que si Rolling Eyes
Allez, juste parce que t'es troop sexy j'vais commencer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:50

JE VEEEEUX OMG. TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:02

    jaymes, t'es parfaite own

    MOI AUSSI JE VEUX boumboum recherche particulière, envie, besoin, lien ? TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:05

Ben genre Hazel c'est pas quelqu'un de gentil heeeein. tongue Petite chieuse, emmerdeuse, râleuse tous ce que tu veux. mdl Elle préfère détester tout le monde pour éviter se s'attacher au gens et de souffrir après. Arrow
Donc je veux bien du positif, mais faut trouver un truc en béton pour qu'elle apprécie Téonard et vice versa. TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 702243357 Si non, négatif. mg
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:10

    je pense plutôt à du positif-négatif, si c'est bon pour toi own alors on peut partir sur nos grands chevaux en disant qu'ils se connaissaient avant même poudlard, tout ça, tout ça mais que leurs parents, eux, s'aimaient pas (les amis communs, dans un divorce, ça fait jamais du bien Arrow ). sauf que bon, un peu après leur entrée à poudlard, hazel a tout fait capoter (j'ai lu que ça lui arrivait souvent mais si tu préfères, on échange xD). elle l'aime, son téo mais pas à ce moment-là. à ce moment-là, elle voulait juste être seule et il était là. elle l'a repoussé. il en a été blessé et depuis, elle a un peu décuvé et elle veut se racheter.. ce qui semble impossible vu que môssieur est vexé run
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:36

J'aime bien. TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 2124793060
Par contre ce n'est pas trop son genre d'aller s'excuser mais elle pourrait le faire à sa façon. own mdl
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:41

belle blonde own

Nolhan et Proserpine ont une relation fusionnelle : ils sont nés le même jour, à la même heure, dans la même clinique et ils sont voisins raison ils sont en permanence collés l'un à l'autre, très calin l'un avec l'autre si bien que les gens pensent qu'ils sont un couple qui s'assume pas mais il n'en est rien own ils sont de véritables jumeaux de coeur, toujours en phase l'un avec l'autre. Un peu à la Twins Weasley quoi own
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:50

G. Téonard Rosier a écrit:
    jordan, évidemment qu'on va s'amuser own

je te rajoute bientôt own
tu serais libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:01

    hazel own évidemment x) j'sens que ça va être.. hm.. ambigu Arrow

    et ouais, belle blonde own alors pour téo & proserpine, je verrais bien une relation genre.. au début ron et hermione. je sais pas si tu te souviens mais ils ne s'entendaient pas vraiment xD. alors genre dans le compartiment du train, première année, proserpine s'est absentée, laissant le pauvre nolhan tout seul et téo est venu squatter, pour commencer. ils se sont tapés la discut' et se sont excellemment bien entendus... jusqu'à l'arrivée de proser own (t'inquiète, ça finit bien Arrow ) là, je sais pas pourquoi, mais téo & elle ne s'entendent pas vraiment. une aversion liée à leur vie antérieure ? aucun idée mais le courant ne passe pas. après, peut-être que nolhan n'aurait de cesse que de vouloir les rapprocher jusqu'au jour où un troll arrive dans les toilettes du second étage whatchaa et finalement, un jour, ils s'isolent, parlent jusqu'à en avoir des crampes de langues et le lendemain, c'le paradis incontesté, ils se comprennent tout à fait même si, dans le trio, se sont sûrement eux qui se chamaillent le plus souvent, se disputent parfois - mais jamais longtemps.

    joe TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149 pour toi, toujours ma gazelle own
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:12

G. Téonard Rosier a écrit:
    hazel own évidemment x) j'sens que ça va être.. hm.. ambigu Arrow

    et ouais, belle blonde own alors pour téo & proserpine, je verrais bien une relation genre.. au début ron et hermione. je sais pas si tu te souviens mais ils ne s'entendaient pas vraiment xD. alors genre dans le compartiment du train, première année, proserpine s'est absentée, laissant le pauvre nolhan tout seul et téo est venu squatter, pour commencer. ils se sont tapés la discut' et se sont excellemment bien entendus... jusqu'à l'arrivée de proser own (t'inquiète, ça finit bien Arrow ) là, je sais pas pourquoi, mais téo & elle ne s'entendent pas vraiment. une aversion liée à leur vie antérieure ? aucun idée mais le courant ne passe pas. après, peut-être que nolhan n'aurait de cesse que de vouloir les rapprocher jusqu'au jour où un troll arrive dans les toilettes du second étage whatchaa et finalement, un jour, ils s'isolent, parlent jusqu'à en avoir des crampes de langues et le lendemain, c'le paradis incontesté, ils se comprennent tout à fait même si, dans le trio, se sont sûrement eux qui se chamaillent le plus souvent, se disputent parfois - mais jamais longtemps.

    joe TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149 pour toi, toujours ma gazelle own


OH J'ADOREEEE TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 4170629200 mais on peut garder le troll tu sais TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 166564858 moi je suis pour, et après ils se sont retrouvés coincés toute la nuit dans les toilettes des filles parce que ce dernier et sa grosse carcasse coincée l'entrée Laughing parce que bon pour le coup, je trouve ça sympa comme clin d'oeil au premier trio d'or TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059 et j'aime ce que tu proposes TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3156937584 TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3156937584 je les vois bien se chamailler donc mais si quelqu'un s'en prend à l'autre ils sortent tout de suite les griffes, genre personne il a droit de le faire chier sauf le lion TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 166564858
et pour la vie antérieure, pourquoi pas? parle moi de ton perso' à l'époque TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:21

    je me demandais si c'était possible donc si l'histoire du troll te va, tout est parfait own j'aime beaucoup le lien TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059
    pour la vie antérieure, je pense pas que ça aurait collé entre eux au premier regard.. peut-être une vieille histoire de rancœur ? septymus, c'était le serpentard quoiqu'ouvert d'esprit un peu méprisant et méchant à ses heures, dragueur à temps plein. toujours le mot pour rire, toujours celui pour rabaisser; il est mort de son courage, le pauvre TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059 à voir comme était le perso de l'époque, ton tien TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:25

oui je pense que ça l'est totalement on est à Poudlard après tout TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059 moi aussi il promet d'être intéressant own
Elle était un peu comme Proserpine mais en bien plus soft : Perséphone était vraiment très douce, très délicate, gentille avec tout le monde et s'énervant très peu. C'était une véritable lady, et elle avait énormément de prestige et les hommes voulaient tous l'épouser, mais elle avait une liaison secrète avec un serpentard en bas de l'échelle sociale et tout, puis après elle a été kidnappée pendant un an par les pro-durmstrang, violée torturée etc puis elle est morte en protégeant son cher et tendre TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 835913152
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:31

    je sais, alors TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059 et bien, septymus pourrait avoir voulu la foutre dans son lit (ce qui est, dit comme ça, pas très sexy) voire tenir un peu plus de temps avec la belle perséphone.. ce qu'elle lui refusait tout le temps. à vrai dire, elle n'acceptait presque pas sa présence tant le bellâtre l'agaçait (ce qu'il sait faire très bien). lui, il la désirait comme on désire un objet rare, une relique.. par défi, peut-être. tout est il qu'il a très vite compris que ça ne servait à rien; mais il n'a jamais arrêté d'essayer. il s'est un peu calmé en rencontrant l'amour de sa vie (et en mourant, aussi) mais il s'est promis de la maudire jusque dans la tombe parce qu'elle était bien la seule à ne pas lui résister own donc une vieille rancœur bien tenace. et de son côté, proserpine pourrait voir le septymus en téo et en ressentir du dégoût, du moins pour le début x)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:38

OMG j'adore l'idée quoi TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059 surtout que pour le coup, Proserpine c'est encore un truc qui lui arrive fréquemment aujourd'hui donc pour le coup, ouais inconsciemment ça aurait pu éveiller leurs mémoires endormies sans qu'ils n'en aient conscience directement TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 1609977672
j'adore ce lien TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:45

    clair que le lien est giga TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 704512273 j'essayerai d'approfondir avec nolhan plus tard, j'ai le cerveau en compote, là own je te rajoute dès que je fais une màj TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:50

je t'ajouterai aussi TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059 et je lookerai pour votre lien TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 1337199002
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:40

Tu veux pas que le caractère ? J'ai la flemme d'écrire, cette semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:44

G. Téonard Rosier a écrit:
    et bien lynn, en parlant de gentils, tu vas pouvoir tuer mon mien, de gentil own dans d'atroces souffrances, après trois heures de torture et l'avoir fourré de p'tits pois. ok ? bref xD en gros, dès que téo et lynn se croisent, téo ne peut pas s'empêcher de partir en courant. mais pourquoi ? elle est si gentille, si jolie, si douce.. mais non. téo, dès qu'il voit les yeux de lynn, il a cette peur intersidérale dans les tripes, sans trop savoir d'où ça vient. à voir s'il va creuser ou en rester là, à avoir peur; ou si elle va essayer de le coincer pour voir c'est quoi, son problème TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149

Heiiinnn, j'aime cette idée TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 2124793060
Je vois bien Rosie creuser tout ça. Ce serait son genre devenir presque folle (comme si elle l'était pas déjà Arrow) à ne pas comprendre pourquoi il s'enfuit toujours en sa présence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:50

J'oubliais TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 835913152
j'ai vu qu'il avait du mal avec sa famille en raison de son statu de "lion" donc je pensais aussi qu'au cours de cette soirée, elle aurait pu lui faire comprendre qu'il avait pas du tout à en avoir honte ou quoi, bien au contraire, et elle pourrait même lui avoir offert un truc ( à voir quoi ) pour qu'il se rappelle sans arrêt sa fierté de lion TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059

Héloïse, la psychopathe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:19

G. Téonard Rosier a écrit:
    clair que le lien est giga TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 704512273 j'essayerai d'approfondir avec nolhan plus tard, j'ai le cerveau en compote, là own je te rajoute dès que je fais une màj TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149
si tu veux on s'entraide pour le lien TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 2124793060
le votre y rocks TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:32

G. Téonard Rosier a écrit:
    joe TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149 pour toi, toujours ma gazelle own

dans tu ce cas pourrais-tu le commencer please ? own
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:14

    teddy own va pour le caractère TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 835913152 TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 4074668239

    je te rajoute dès que possible, lynn TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 704512273

    proserpine TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059 j'aime cette idée. genre un collier avec un lion ensorcelé qui rugirait dès qu'elle est présente (il va avoir l'air malin, tiens Arrow ) ou un truc du genre, son porte-bonheur, son porte-tout dont il ne se séparerait pour rien au monde.. oui, j'aime TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 918094149

    nolhan TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 3967998059 alors déjà, j'ai établi - dans le lien avec proserpine - que téo aimait beaucoup, beaucoup nolly I love you et qu'ils se sont rencontrés dans le train, lors du voyage de leur première année. ensuite, proserpine et téo ne s'entendent pas du tout, mais genre : pas du tout du tout. nolhan essayerait-il de les rapprocher ? sauf que ça fonctionnerait pas.. et agacerait vraiment téo. il essayerait de lui faire comprendre qu'il n'arrive pas à apprécier proserpine, alors que le joli roux lui rentrerait dans la tête qu'elle est gentille itou.. en vain. jusqu'à ce jour béni où proserpine et rosier ressortent des toilettes, conquérants et où tout s'arrange (tu vois, c'est nul, j'ai vraiment le cerveau en compote xD) mais je crois que vaut mieux approfondir Arrow

    joe TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 835913152 allez, comme je t'aime, je veux bien TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 704512273 mais que ça devienne pas une habitude own
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:17

own merci beaucoup, tu veut un lieu ou bien c'est bon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:38

Citation :
Elle est impulsive, drôle, amusante, intelligente. Elle aime ce qui est différent de tout ce qu'on peut voir chaque jours. Pour elle, c'est inconcevable qu'on lui dise qu'elle n'est en aucun cas capable de faire quelque chose. Contrairement à beaucoup de femmes, elle a confiance en elle, elle est également forte et joyeuse. Elle respire la joie de vivre, c'est presque horrifiant par moment. Mais ne rêvait pas, hein, elle est également égoïste par moment et c'est une jalouse de naissance. La jalousie, c'est iné en elle. Mais elle a de l'intelligence, elle est très cultivée et également sociable. Ce n'est pas une fille renfermée qui vous enverra tous balader. Pour elle, avoir ce qu'elle veut est quelque chose de primordial, vous comprendrez donc qu'elle est capable de tout pour parvenir à ses fins. Et, pour finir, la jeune femme peut être très naïve..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TÉO ◮ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: