Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zoe♢♢le soleil en moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 15:31

Ҩ Zoe Aerith Blackbird
ne te blesse que d'air pur, couvre-toi d'étincelles.
zoe♢♢le soleil en moins. 124019TAYLOR

(c) Bright Star - Luke "Zoe"

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Zoe Blackbird et j'ai 19 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le treize décembre (officiellement) en Transylvanie Angleterre (officiellement). Sinon, je suis transylvanienne. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'acajou avec un crin de sombral. Mon Patronus a une forme de salamandre marbrée. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire.  Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis une Serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs – quoi que.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Taciturne. Voilà ce qui la qualifie au mieux. Elle n'aime pas les gens, elle ne les a jamais aimé. Le bruit la fatigue, les bourdonnements de vie autour d'elle la désolent. Rien ne lui plaît plus que d'être seule avec son appareil photo et ses pellicules qui la passionnent tant. Car elle n'aime rien au monde plus que la photographie. On pourrait donc la taxer d'artiste, et ce ne serait pas vraiment faux. Elle est silencieuse, et chacune de ses parole est détachée. Elle est lente, dans ses réflexions et dans ses gestes. Son esprit se méprend avec un marais rempli de vase, ou chaque pensée se dépose, sombre et se décompose. Elle est spéciale. Son œil vibre parfois d'un éclair indéchiffrable. Un éclair dont seule elle connaît la teneur : folie – mais elle n'oserait pas même penser ce mot.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Une scène, rien qu'une scène. Je la vois partout, je la vois tout le temps, elle est la mauvaise herbe de mes songes. Rien n'arrive à la chasser, inlassablement elle revient...
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Honnêtement, je ne sais plus quoi en faire. J'essaie de ne pas y prêter attention, de ne les voir que comme des cauchemars persistants. Mais au fond de moi je sais que c'est faux.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Je les aime, mais je sais que je les déçois. Et parfois, je ne peux m'empêcher de leur en vouloir.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Je crois oui. Et quelque part, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà fait.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Toujours aussi pâle, un appareil photo autour du cou.   


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : bas-bleu
ϟ AGE : 14 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : une serpentarde au doux nom de Saoirse ♥️
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : magnifique, inventif et prometteur ! (si peu (a))
ϟ AVATAR : Taylor Warren.
ϟ DOUBLE COMPTE : Zéro.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : zoe♢♢le soleil en moins. 1532001046 (joli si tu veux, chiant ça c'est clair !)
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : ♥️... comment ça c'pas un mot ?



Dernière édition par Zoe A. Blackbird le Dim 4 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 15:32

Ҩ révèle tous tes secrets

zoe♢♢le soleil en moins. Warren3
D O N ' T---C A L L---M E---B I T C H
C A L L---M E---N I G H T M A R E.
C'était la cinquième fois. La cinquième fois qu'elle échouait. Elle était tombée enceinte trois fois. Trois fois ! Et toujours rien. Comme d'habitude. Son mari ne cessait de dire que ce n'était rien, que ce n'était pas de sa faute. Que c'était comme ça, le destin ; qu'ils y arriveraient bien un jour. Un jour, ils auraient un enfant. Mais elle n'est pas de cet avis idéaliste. De toute évidence, elle était incapable de donner la vie. Ils avaient attendu sept ans. Maintenant elle savait, elle savait qu'ils n'allaient pas pouvoir continuer comme ça. Il allait falloir faire autrement. « Il faut qu'on se change les idées. » Oui, c'est ça, il faut qu'ils se changent les idées. Un voyage par exemple. Destination ? La Transylvanie. Un peu froid, mais c'était un rêve de gosse de visiter ces endroits reculés du monde. Alors tant qu'à faire. Ils partent. Tous les deux, dans la neige, en carriole, à pieds, n'importe comment : ils découvrent. Ils oublient tout le reste. Ils visitent les ruelles sombres. Et dans une de ces ruelles, un bar. Un bar avec du bruit, du bruit... et des cris de bébé. Madame Blackbird n'en croit pas ses yeux. Un bébé, juste là. Un bref coup d’œil au comptoir : une jeune femme, visiblement la baby-sitter, y est accoudée. Pas de trace des parents. Le bébé est là, juste sur le couffin, le couffin sur la chaise, loin de tout regard. « Chérie, non. » Une pression sur la main. Mais c'est déjà trop tard. Elle a amorcé le mouvement, son cerveau ne peux plus faire marche arrière. Elle veut ce bébé. Et elle le prend. Il s'est endormi, elle est rapide. Ils sortent hâtivement. En quelques secondes l'affaire est faite, rien n'a été remarqué dans le brouhaha de la petite pièce. Le bébé est magnifique. C'est une fille. Aerith, qu'ils ont entendu appeler. Elle doit avoir un mois à peine. Elle a la peau si blanche. Si froide. Et déjà des canines pointent hors de ses gencives. Il n'y a aucun doute possible. « Un vampire. » Voilà ce qu'elle est, voilà ce qu'ils ont volé. Mais Madame Blackbird ne regrette pas. Elle aura un vampire. Tant qu'elle a un enfant. Le lendemain, ils quittent la Transylvanie, pour ne plus jamais y remettre les pieds.

« Je suis enceinte. » L’imprévu, à ce niveau-là, devrait être totalement interdit. Elle qui était sûre de ne pas l'être. On lui avait dit qu'elle ne l'était pas. Alors elle avait fait ce foutu voyage, elle avait volé un enfant. Tout ça à cause d'une minuscule erreur de médicomage ! Elle était enceinte. Mais elle ne pouvait pas abandonner Zoe. Ils lui avaient donné un nouveau nom, une nouvelle vie, ils avaient commencé à prendre le pli pour la nourrir au sang. Monsieur Blackbird s'en prélevait tous les jours depuis un mois – un mois qu'ils étaient revenus. Ils ne pouvaient pas arrêter maintenant. Zoe était leur fille. Mais quoi ? Madame Blackbird était enceinte de deux mois. Et pour une fois, tout se passait bien. Et si elle pouvait donner la vie ? Elle n'allait pas avorter – au sens propre du terme – sa seule chance de faire un enfant elle-même. Alors elle le garderait. Neuf mois d’écart, c'était possible non ?

On est le matin. Elle remonte de sa chambre au sous-sol, sa chambre sans fenêtre. Elle rejoint la salle à manger, restant dans les zones d'ombre, comme on le lui apprenait depuis les onze ans de son existence. Elle prit place sur sa chaise, les bras affalés sur la table. Le soleil frappait de plein fouet sa sœur Valentine et sa peau si bronzée comparée à la sienne. « Zoe, ton sirop ! » beugla la mère Blackbird en arrivant dans la pièce. Oui, le sirop. Quoi qu'elle haïssait ce foutu sirop ''médicamenteux''. Elle devait en prendre environ trois cuillères à café par jour, ce n'était pas comme si c'était particulièrement contraignant ou mauvais – au contraire c'était de loin la meilleure chose à laquelle elle n'ait jamais goûté – mais tout cela l'ennuyait. Elle en avait marre d'être malade, marre d'être le petit problème de la famille, marre de ne pas pouvoir s'installer en plein cagnard, marre de vivre dans une cave. Elle avait onze ans merde ! Elle voulait vivre, à l'instar de Valentine, bronze l'été et souffrir du froid l'hiver, ne pas avoir besoin de ces médocs à la con. Elle voulait vivre. Elle voulait des amis, mais les gens de son âge qu'elle avait rencontré – des connaissances de Valentine, des voisins, de la famille – ne l'avaient pas intéressée le moins du monde. Elle s'était ennuyée à les écouter bavasser de sujets débiles. Oui, décidément, elle détestait les gens. Mais heureusement, parmi les gens, il y en avait qui relevaient le niveau. Il y avait sa sœur. Elles se connaissaient mieux que personne. On les croyait souvent jumelles – après tout elles n'avaient que quelques mois d'écart – et, en effet, leur lien était comparable. Valentine était le seul soleil duquel Zoe avait le droit d'être éclairée. Et elle s'en délectait chaque jour un peu plus.

« Maman, on y va ! » Elles sortent de la maison. Il fait déjà nuit – Zoe ne serait pas là sinon. Valentine mène, ce sont ses amis, sa sortie. Elles ont treize ans, elles s'amusent. Enfin, Valentine s'amuse. Zoe elle aurait préféré avoir sa sœur pour elle toute seule. Mais non, il fallait qu'ils sortent ''entre amis'' comme des ''jeunes''. Pff. Elles arrivèrent à la fameuse soirée, la pièce était sombre, la musique était assourdissante, des gobelets en plastiques dans toutes les mains. On se fait la bise, Zoe refuse poliment, elle s'installe sur un canapé et attend que ça passe. Un garçon s'assied bien vite sur la chaise d'à-côté, il est plutôt mignon. Il commence à lui parler, très bien, ça fait passer le temps. Les gens dansent, pas Zoe. Les gens boivent, mangent, rient, parlent, puis l'horloge tourne et les gens s'en vont, petit à petit. Le jeune homme reste. C'est lui qui a organisé la fête. Il reste et il discute, encore. Il propose qu'ils sortent sur le balcon, Zoe accepte, il lui tend une cigarette, elle accepte aussi. Elle ne l'allume pas encore, elle hésite à la fumer. Et c'est à ce moment-là que le jeune homme, mue par une force quelconque – peut-être la nicotine –, se penche vers elle et cherche à l'embrasser. Elle n'est pas vraiment contre. Mais juste avant que leurs lèvres ne se touchent, Zoe voit. Elle voit le cou si fraîchement offert, elle voit la veine battre juste en dessous. Elle voit et elle veut. Elle veut et elle prend – comme une certaine dame un jour d'hiver, en Transylvanie. Elle se jette sur ce sang qui coule juste là, si proche, irrésistible. Elle boit tout, jusqu'à la dernière goutte. C'est ce sirop délicieux qu'on s'évertue à lui donner en petites doses – c'est si bon ! Jamais elle n'eut meilleur repas. Puis le corps devient lourd dans ses mains, lourd et cadavérique. Il n'y a plus rien à en tirer, elle a tout pris. Elle reprend soudainement contact avec la réalité. Elle le lâche. Il est mort. Mort ! Elle se met à pleurer et Valentine accourt. Elle voit le corps, elle voit Zoe, les lèvres encore tâchées de rouge, elle voit la veine déchirée du jeune homme à terre. Elle a compris. Elle enlace Zoe, la serre, fort. Puis elle la prend par les épaules, elle la fixe, elle la secoue légèrement. « Pleure pas, Zoe, pleure pas. On va surmonter tout ça. Ensemble Zoe, ensemble ! »

« Ensemble ! » Le même mot. La même voix. Seuls cent-soixante ans les sépare. Electre donne un coup de coude à Isore ; cette dernière ne réalise rien. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pourquoi est-ce qu'elle s'est engagée dans cette guerre idiote ? Elle jette un regard apeuré à Electre. Elle sait pourquoi, elle sait pour qui. Pour Electre, l'unique raison, tellement suffisante. C'était elle qui s'était engagée la première, elle qui avait voulu combattre. Et Isore avait suivi. Elle l'aurait suivie n'importe où. Et les voilà au milieu du feu, au milieu du sang. Les morts jonchent le sol. « Ensemble ! » Elles sont deux encerclées par des dizaines. Isore n'a plus d'arme. Mais qu'attendent-ils pour la tuer ? Electre psalmodie à nouveau : « Ensemble ! » Mais cette fois elle a tourné son regard vers elle. Les ennemis les mettent en joue. Mais Electre est la plus rapide. Isore n'a qu'à battre des cils. Elle n'a qu'à battre des cils et celle qui l'a poussée dans cet enfer l'en tire enfin, par la seule et unique manière d'en sortir. Un battement de cils seulement, et la lame alliée, la lame chérie, l'a déjà transpercée. Zoe secoue la tête. Elle est en nage. Encore cette image qui la traverse. Mais ce n'est pas le moment, elle ne peut pas penser à ça. Elle vient de tuer un homme. Et pourtant, la seule pensée qui accapare son esprit marécageux, comme un nuage s'étendant dans le ciel, c'est ce visage au bout de ce sabre. Ce visage qui se tient juste en face d'elle, là, maintenant. Electre. Valentine. Sa sœur.

Le lendemain, la découverte macabre d'un préadolescent à son domicile occupe les faits divers de la Gazette du Sorcier. Aucune doute, le meurtre est l’œuvre d'un vampire. Les sœurs Blackbird diront avoir quitté la fête vingt minutes avant l'heure de la mort – la famille confirmera. On songera alors à une attaque nocturne d'un vampire non déclaré, et le cas rejoindrait les dizaines d'autres meurtres vampiriques non résolus. Le lendemain, les parents Blackbird se doivent de prendre une mesure. Ne serait-ce qu'une. « Mais voyons chérie c'est de la folie ! On ne peut pas faire ça à notre propre fille ! » Madame lève les yeux au ciel. « Notre fille Carl ? Tu insinues que Zoe ne l'est pas. » « Tu vois très bien ce que je veux dire ! Je ne veux pas bousiller la vie de Valentine – ce n'est pas son problème à elle ! » Madame se calme. Elle s'approche de son mari, prend sa tête dans ses mains. « Tu sais que c'est la seule solution. Il faut lui dire – leur dire. On ne peut pas continuer à leur cacher, ou Zoe restera incapable de se contrôler. » Il soupire. Il sait qu'elle a raison. Mais Valentine, Valentine qui n'a rien demandé à personne... « Tu ne peux pas imposer ça aux filles. » Non, en effet, elle ne peut pas. Ils leur demanderont donc leur avis. Est-ce que Valentine serait prête à ça ? Oui. C'est Zoe, c'est sa sœur, sa meilleure amie, la personne la plus importante au monde. « Val', tu n'es pas obligée. Je peux... je ne sais pas, je peux faire autrement. » Pour une fois, Zoe émet un avis. Elle ne veut pas se nourrir de celle qu'elle a toujours considérée comme sa sœur. N'importe qui mais pas elle. « Si, ça va aller, ne t'inquiète pas. Moi, je veux bien. Je veux bien devenir ton calice. »

Elle était devant la glace, l'appareil photo à la main. Son reflet était à peine visible, comme translucide. Elle n'avait jamais vu à quel point elle était effrayante. Sa peau blafarde, ses yeux bleus perçants, ses os saillants par endroits. Ses besoins en sang allaient croissants, et un minuscule repas par mois avait peine à lui suffire. Elle rêvait de tuer encore – l'horreur de la mort avait été, finalement, un moindre coût face au plaisir d'arracher la vie d'un autre. Elle rêvait de planter ses crocs dans le cou de quelqu'un d'autre, et pourtant elle savait devoir se contrôler. Elle avait passé une année entière loin de sa famille, loin de son calice, qui lui faisait pourtant parvenir son ''traitement'' de manière hebdomadaire et par hibou. Elle avait tenu, elle s'était retenue, et si les rumeurs allaient bon train, personne n'avait encore eu la confirmation de sa nature vampirique. Elle devait continuer ainsi. Elle posa ses yeux sur le seul élément net du reflet : l'appareil photo qu'elle serrait dans ses mains, comme un déclencheur de vérité. Elle l'approcha de son œil et pressa le bouton fatidique. Le Polaroïd sortit immédiatement. Et quelques minutes plus tard, l'image apparaissait sur ce carré de photo : un appareil flottant incontestablement dans le vide, à un mètre soixante-cinq du sol.

Il faisait nuit noire dans le château. Ses camarades de chambre endormis, Zoe se leva, comme l'ombre qu'elle tâchait d'être. Plus de cinq ans qu'elle était dans cette école, elle allait bientôt passer ses BUSE et tout irait pour le mieux – elle avait toujours été douée pour les études, particulièrement pour les potions et l'histoire de la magie. Elle sortit silencieusement du dortoir des Serdaigles et descendit les escaliers sans même recourir au lumos. Être nyctalope était l'un des seuls avantages à la condition de vampire. Arrivée à l'étage des Poufsouffles, Zoe consulta sa montre. Plus que quelques secondes avant l'heure de rendez-vous fixé. Tout aurait été plus simple si Valentine avait été répartie chez les Serdaigles, mais évidemment, son caractère doux et juste l'avait dirigé vers les jaunes et noirs. À l'heure dite, elle ouvrit la porte et, sans un mot, laissa passer sa sœur. Tout cela était parfaitement clandestin – les Blackbird auraient préféré mourir plutôt que déclarer Zoe au recensement annuel des vampires. On leur aurait posé des questions, on aurait immédiatement fait le lien entre ça et le meurtre irrésolu. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la salle de bain, qu'elles fermèrent à double-tour. « Je suis désolée. » Un murmure, comme toujours. Une phrase devenue rituel au fil du temps. Car oui, Zoe était désolée. Elle aimait Val plus que quiconque et s'abreuver de son sang la peinait presque. Presque. Car comme toujours, la soif était la plus forte. Elle planta ses canines dans le poignet délicat de Valentine et commença à boire. Elle ne pouvait aller jusqu'à l'entière satisfaction, évidemment. Mais c'était mieux que rien. Quand ce fut fini – comme à chaque fois – Zoe était incapable de regarder Valentine. Elle se haïssait de lui faire ça. Alors – comme à chaque fois – elle attrapa son Polaroïd et photographia le poignet ensanglanté qu'elle avait laisser. Un instant d'éternité comme tous ceux qu'elles s'étaient habituées à vivre.


Dernière édition par Zoe A. Blackbird le Lun 5 Sep - 9:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 15:34

BIENVENUE CHOUUUU zoe♢♢le soleil en moins. 704512273
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire zoe♢♢le soleil en moins. 918094149

Je valide le code zoe♢♢le soleil en moins. 4170629200
Au passage, garde cet avatar, il fait peur au gens, ça peut servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 15:35

Taylor est trop magnifique I love you
Bienvenue parmi nous zoe♢♢le soleil en moins. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 15:38

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous zoe♢♢le soleil en moins. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. zoe♢♢le soleil en moins. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! zoe♢♢le soleil en moins. 1001256540

Taylor est un très bon choix zoe♢♢le soleil en moins. 2124793060 Mais ton avatar est inquiétant zoe♢♢le soleil en moins. 166564858 Ce qui va parfaitement bien avec le perso zoe♢♢le soleil en moins. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 15:40

    Je plussoie les filles pour l'avatar et le message qui porte ! xD
    Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 15:42

Merci à tous *-*
Eeeet oui, le vampire gentillet tout mignon tout sympa se sera pour une autre vie fois ! mg
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 15:58

WARREN zoe♢♢le soleil en moins. 2124793060 elle est superbe cette fille I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche zoe♢♢le soleil en moins. 702243357 zoe♢♢le soleil en moins. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 16:05

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 16:09

BIENVENUE I love you
ton avatar va super bien avec ta particularité zoe♢♢le soleil en moins. 918094149
bonne chance pour ta fiche whatchaa
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 16:22

WARREN!!!!!! Excellent choix (a) Bienvenueeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 16:44

Luna chériiiiiiiiiiiiiiiiie I love you zoe♢♢le soleil en moins. 2124793060 zoe♢♢le soleil en moins. 704512273
J'aime ton pseudo (blackbird I love you) et tu as fait un très bon choix d'avatar zoe♢♢le soleil en moins. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 16:53

Bienvenue lady zoe♢♢le soleil en moins. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 18:57

Que de gentilles choses ♥️
Saoirse# finalement, le 'ie' est toujours autant hystérique hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyDim 4 Sep - 21:26

TAYLOR zoe♢♢le soleil en moins. 2124793060 Bienvenue et bon courage pour ta fiche zoe♢♢le soleil en moins. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyLun 5 Sep - 8:55

Bienvenue parmi nous. zoe♢♢le soleil en moins. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyLun 5 Sep - 9:20

Merci vous deux ! I love you
J'en profite pour dire que ma fiche est terminée. Assez longue certes, mais bonne lecture quand même ! mg
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. EmptyLun 5 Sep - 9:48



Ҩ Cher/Chère Invité,
zoe♢♢le soleil en moins. Tumblr_lns7gtuQY71qhd14co1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. zoe♢♢le soleil en moins. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum 

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

zoe♢♢le soleil en moins. Empty
MessageSujet: Re: zoe♢♢le soleil en moins.   zoe♢♢le soleil en moins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zoe♢♢le soleil en moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: