Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:35

Pas de soucis, ça me va aussi pour le quatuor ! EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:36

Bribri est mon sous-fifre préféré, ça fait de moi, quoi pour toi? EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:40

Emrys L. Wildmore a écrit:
Nolhan; Ca c'est super, ils sont trop BG ensemble EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 702243357 - aaah comment je parle moi ? -. Bref, quelle est ta relation avec Briséis, mis à part le fait que vous étiez jumeaux dans une vie antérieure ?
Tellement hein si je trouve une de leurs magnifique bannière ensemble je te la ressort EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 702243357 alors du coup là on se connait pas, on est en train de se faire un RP où genre on a le pressentiment de se connaitre depuis toujours, comme si on était lié donc je pense que ça va déboucher sur un gros positif fraternel Wink tout dépend si elle fait sa forte tête avec moi EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 673849266 Par contre si vous formiez un trio avec Proserpine & Briséis lorsque vous étiez plus jeune, nous deux on aurait pu amener à se rencontrer parce que je traînais tout le temps avec elle vue qu'on était voisin. Du coup on aurait pu se rencontrer quand on était tout petit (par contre je n'aurais pas connu Briséis, sinon ça colle pas avec ce qu'on a fait), du coup rentré à Poudlard notre amitié serait resté intact, Emrys pourrait même être le meilleur ami de Nolhan ? Ce serait du jamais vue entre un Serpentard & un Gryffondor EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 702243357 sauf que vue qu'ils sont dans des maisons différentes et opposés leurs amitié serait mis souvent à l'épreuve. EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 166564858

EDIT : je viens de voir la réponse à Proserpine, j'avais la même idée pour le quatuor mais du coup faudrait que j'en parle à Briséis, on pourrait dire que je l'aurais oublié ou genre que je la reconnaîtrait pas vue qu'on se serait vachement perdu Arrow (ou genre on se parlais que très peu, c'était soit Emrys/Briséis ou Proserpine/Briséis puis Emrys/Nolhan & Proserpine/Nolhan Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:02

J'aime trop l'idée du quatuor EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 4205929361

Chacha : ouais je pense qu'on peut dire qu'ils ne se reconnaitraient pas tellement parcequ'ils étaient gamin à l'époque EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:10

Génial boumboum

Alors Selena enseigne les potions ^^
Sinon une idée en particulier ? Tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:20

Un séducteur volage face à celle qui se fait passer pour une petite sainte ? Mh.. ça pourrait être marrant.. il en penserait quoi, Emrys ? Nox est du genre à faire croire qu'elle est encore pure et qu'elle se méfie des hommes, elle ne se laisse pas approcher immédiatement, elle aime tester son entourage avant de révéler sa véritable personnalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:04

Briséis M. Ferguson a écrit:
J'aime trop l'idée du quatuor EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 4205929361

Chacha : ouais je pense qu'on peut dire qu'ils ne se reconnaitraient pas tellement parcequ'ils étaient gamin à l'époque EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 704512273

aon tu sais que ça me donne une idée (bon merdique mais je t'en parle par MP EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 673849266 ) EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 835913152
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:18

Czarina; Cela ferais de toi une trés bonne alliée pour l'emmerder encore plus EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 702243357
Tu peux me décrire Czarina & la relation entre elle et Briséis ?

Selena; D'accord, les potions. Hm, j'ai pas tellement d'idée, quel est le caractére de Selena ? Sinon j'ai besoin de tout pour le moment, tout est disponible EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 702243357

Nox; Emrys le prendrait surement pour un défi, du coup, il ferait tout pour savoir qui est réellement Nox, elle l'intriguerais, je pense !

Nolhan, Proserpine & Briséis; alors on fait comment pour notre quatuor EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 704512273 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:49

En ce qui concerne moi & briséis on s'est arrangé, en faite on s'est dit qu'on s'est perdu de vue du coup pour ça qu'on s'est pas reconnu direct après genre y a un truc avec nos vies antérieures, du coup ça serait tout à fait possible pour le quatuor de petiots I love you après on a tous des liens entre nous fin genre du coup Emrys & Nolhan pourraient donc être meilleurs amis ? et du coup vue que leurs maisons les éloignent bah leur amitié est mis à l'épreuve Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEO ✖ we're gonna lose control. [TERMINÉ]
» The past never die ♣ EMRYS
» Love the way you lie ♣ EMRYS
» Emrys Cadell Böotner « Fly away. »
» EMRYS ✖ Felix felicis.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: