Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:23

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:23

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:23

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:24

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:30

I love you EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 704512273 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 3156937584
tom EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 4205929361 et puis en plus ton prénom a la classe et tu es à serpentard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:37

Avec plaisir, jolie demoiselle I love you Ton prénom aussi il a trop la classe EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060 !
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:45

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 918094149 ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:46

Han merci I love you
En vérité, je manque totalement d'idées mais je veux un truc positif.
Citation :
égoïste. garce. imprévisible. fantasque. intelligente. froide. rusée. manipulatrice. romantique. arrogante. insolente. orgueilleuse. moqueuse. astucieuse. charmante. débrouillarde. déterminée. confiante. hautaine. mesquine. menteuse. pessimiste.
→ ❝ Tu as toujours été si excessive que je me suis demandé comment tu avais fait jusqu’alors pour contenir tes envies de meurtres. C’est sans doute parce qu’il est tellement plus facile pour toi de blesser les gens mentalement qu’il est inutile que tu te donnes la peine de les frapper. Tu blesses les gens, les gens ne te blessent pas. Tu ne les blesses pas seulement parce que tu es une salope égoïste et que tu aimes ça, tu les blesses parce que tu le peux. Beaucoup n’ont pas ce luxe. Quoi que tu fasses, les gens finissent toujours par revenir vers toi. C’est comme ça que tu t’assures de ton emprise sur eux. Tu les séduits, tu te rends indispensable à leurs yeux et quand ils ont l’impression de compter pour toi autant que tu comptes pour eux, tu leur demandes sans cesse de te prouver leur affection et au premier pas de travers, tu les malmènes pour leur montrer ce que ce serait de t’avoir comme ennemie. Tu es une adversaire redoutable, cela ne fait aucun doute. Personne ne peut s’opposer à toi. ❞
Voilà comment est Saoirse, ça t'inspire quelque chose ? Sinon, tu pourrais me décrire Emrys, qu'on réfléchisse ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:48

amie d'enfance de briséis, je suppose qu'on doit se connaître EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 12:52

Je laisse ma trace EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 3559752395 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 4074668239 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 15:43

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 776094645 felton est un dieu et je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 17:43

Saoirse; Alors, j'ai le cerveau un peu en compote EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1881463262 Donc voilà la description de Emrys.
Citation :
✖️ POSSESSIF&JALOUX; parce que je déteste qu'on me prenne ce qui m'appartiens.
✖️ TÊTU; parce que régle n°1, j'ai toujours raison. Si j'ai tord, s'en référé à la régle n°1.
✖️ AMBITIEUX&TALENTUEUX; parce que sans but, la vie serait totalement chiante.
✖️ JOUEUR; parce que la vie n'est qu'un jeu sans régles.
✖️ DRÔLE; parce que c'est un don. Certain ont le sens de l'humour, d'autres pas.
✖️ CHARISMATIQUE&HABILE; parce que je sais séduire les autres et je sais leur faire croire ce que je veux leur faire croire. Ne jamais se fier aux apparences.
✖️ SPORTIF; parce que je suis joueur dans l'équipe de quidditch de Serpentard.
✖️ INTELLIGENT; parce que la vie en à décider ainsi !
✖️ FLEMMARD; parce que rester dans son lit, c'est cent fois mieux que se crever à la tache !
✖️ PUERIL; parce que jouer à l'adulte, c'est beaucoup moins drôle.
✖️ RANCUNIER; parce que ce qui est fait est fait. Chez moi, c'est oeil pour oeil, dent pour dent.
✖️ FRANC; parce que cela ne sert à rien de tourner autour du pot.
✖️ MECHANT&MEPRISANT; parce qu'il faut des 'gentils' et des 'méchants'. Moi, j'ai choisi le côté le plus marrant, mais bon je passe du bon côté aussi ... quelques fois !
✖️ FIER; parce que la fierté est un moteur.
✖️ HAUTAIN; parce que c'est comme ça.

Proserpine; Oh oui, c'est obligé même EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060
Comment vous êtes vous rencontrées avec Briséis ? Sinon, positif ou négatif par rapport à Emrys ? EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357

Briséis; Je t'attendais de pied ferme ! EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357

Chasity; LYNSDY EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 17:45

non aucune, mais je veux un truc fou! Chase adore jouer avec des mecs dans ton genre (pour garder sa mauvaise réputation en quelque sorte.) J'aurais dit ex?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 17:55

Je veux un lien EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 673849266 parce que déjà Tom & Rupert y sont magique ensemble et que Briséis c'était ma soeur jumelle dans leur vie antérieure EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 18:15

Leurs mères étaient amies donc on peut supposer que mrs Lysaght l'était aussi avec la tienne EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 673849266
je dirais les deux, après tout il a l'air d'avoir un sacré caractère EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptySam 3 Sep - 18:16


HAN PUTAIN DRAGO!!! boumboum Je veux un lien positif, complexe, n'importe quoi mais tout sauf négatif EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1001256540 boumboum EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357 duuh
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 9:09

Chasity; Pourquoi pas aprés tout, Emrys serait bien du genre aussi, rien que pour emmerder Briséis. En plus, Chase est à Poufsouffle comme Briséis donc se serait encore plus marrant. On pourrait dire que Chase & Emrys sont restés amis et que de temps en temps, ils s'amusent à rendre Briséis complément dingue en faisant semblant de sortir ensemble etc. Dis-moi si cela te va, parce que j'ai pas le cerveau totalement en marche EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1881463262

Nolhan; Ca c'est super, ils sont trop BG ensemble EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357 - aaah comment je parle moi ? -. Bref, quelle est ta relation avec Briséis, mis à part le fait que vous étiez jumeaux dans une vie antérieure ?

Proserpine; Effectivement, ce serait trés possible ! Et oui, il faut venir l'enquiquiner, le petit Emrys EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1881463262
Proserpine est restée auprés de Briséis lorsque son pére s'est fait chopé ?

Pollux; P*TAIN, je kiffe ton prénom !! EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060
Pas de soucis, alors, quel est le caractére de Pollux ? EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357
A moins que tu ai une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 9:21

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 3156937584 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 4205929361 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060 Tom + ton pseudo quoi EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 3156937584 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 4205929361 EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060
T'aurais une petite place pour une vipère de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 9:24

Je ne connais pas la personne sur ton avatar, mais elle a des yeux sublimes EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 2124793060
Bien sûr, il y a toujours de la place pour les serpents EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357 Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 9:25

Emrys L. Wildmore a écrit:


Proserpine; Effectivement, ce serait trés possible ! Et oui, il faut venir l'enquiquiner, le petit Emrys EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1881463262
Proserpine est restée auprés de Briséis lorsque son pére s'est fait chopé ?


Ouais elle est restée avec elle, en plus elles ont un lien magique, elles ressentent tout ce que l'autre ressent. Et Proserpine a pas abandonnée son amie, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 9:30

Fais ce commentaire à Nox et elle te mange sur place EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 4074668239
Ahem. Comment se comporte Emrys avec les demoiselles ? Commençons par le commencement..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 9:40

*tombe dans les pommes*

OH MY GOD quoi xD Mais Tom Felton c'est mon dieu, la preuve je suis allez voir "la planète des singes" rien que pour lui.... EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 166564858
Bref dommage que je sois une prof, je t'aurais bien violer.... *bave*
Il nous faut un lien de la mort qui tue c'est obligé, j'hésiterais pas question endoloris si tu contestes de toutes façons... EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357 boumboum douche whatchaa


Dernière édition par Selena E. Burton le Dim 4 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 9:42



*-* graouh!

Alors voici en gros le caractère de mon perso; Manipulateur - Torturé - Sarcastique - Surdoué - Curieux - Franc - Cassant - Intimidant - Énigmatique - Froid - Protecteur

>>> & Il est arrivé à Poudlard l'année dernière. Avant cela, il était à Durmstrang mais lorsqu'il s'est fait attaqué par un loup-garou, son grand-père a préféré l'envoyé à Poudlard. [Il n'a jamais accepté sa nouvelle nature de loup-garou. Il en a gardé de nombreuses cicatrices sur le corps. Personne n'est au courant si ce n'est Czarina, sa meilleure amie]
>>> Il est attrapeur dans l'équipe de Quidditch de serpentard
>>> Il n'a aucun sens de l'orientation et se perd tout le temps dans l'école xD
>>> Il est friand des sensations fortes
>>> Il fait parti du fameux trio serpentard Ulysse, Ilyas et lui-même, avec, venue en cours de route, la jolie donzelle qu'est Czarina.
>>> Il cache une grande sensibilité

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 12:32

Proserpine; OK, on peut dire qu'il formait un beau trio pendant leur enfance puis la relation entre Emrys & Briséis, s'est dégradée. Du coup, Proserpine s'est un peu retrouvé entre les deux. Mais, quand Emrys a délaissé Briséis à cause de l'affaire avec son pére, Proserpine, est restée avec son amie et à fait comprendre à Emrys que ce n'étais même plus la peine de lui parler parce que les amis c'est sacré et que lui avait brisé le coeur de Briséis. Puis, maintenant, elle sent qu'il y a quelque chose de plus compliqué entre Emrys et Briséis - à cause de leur lien - et que ça suinte l'amour à plein nez alors qu'eux veulent pas le reconnaitre. Du coup, elle essaie de les rapprocher. C'est nul mais c'est tout ce qui est sorti de mon crâne EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1881463262

Nox; Et bien, il est séducteur et n'est pas du genre à s'attacher, c'est pas un coeur d'artichaud et il se sent trés bien ainsi. Du coup, il se contente assez de coup d'un soir.

Selena; HELENA whatchaa !
Avec plaisir pour un lien de la mort qui tue, jamais je ne protesterais voyons. EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 702243357
Selena enseigne quoi ?


Pollux; Hm, hm. Emrys & lui ressemble pas mal niveau caractére ! Ils auraient pu se rencontré pendant les sélections pour l'équipe de Quidditch ? Vu qu'Emrys est gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. EmptyDim 4 Sep - 12:34

Emrys L. Wildmore a écrit:
Proserpine; OK, on peut dire qu'il formait un beau trio pendant leur enfance puis la relation entre Emrys & Briséis, s'est dégradée. Du coup, Proserpine s'est un peu retrouvé entre les deux. Mais, quand Emrys a délaissé Briséis à cause de l'affaire avec son pére, Proserpine, est restée avec son amie et à fait comprendre à Emrys que ce n'étais même plus la peine de lui parler parce que les amis c'est sacré et que lui avait brisé le coeur de Briséis. Puis, maintenant, elle sent qu'il y a quelque chose de plus compliqué entre Emrys et Briséis - à cause de leur lien - et que ça suinte l'amour à plein nez alors qu'eux veulent pas le reconnaitre. Du coup, elle essaie de les rapprocher. C'est nul mais c'est tout ce qui est sorti de mon crâne EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1881463262

ohhhh mais non mais ça me plait EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 1609977672 j'irais même plus loin, ça pourrait être un quatuor avec Nolhan vu que depuis sa naissance, Proserpine est collée à ce dernier EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.   EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS ✖ I’m bulletproof nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: