Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 10:36

Ҩ Noxharya Calhypso-Peynelopa Drozdov
le soleil est rare et le bonheur aussi
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » I20

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Noxharya Drozdov et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 24 décembre en Russie. Sinon, je suis Anglo-russe. Je suis de famille sang-pur, branche sur le point de s'éteindre. En tant que sorcier, je possède bien sûr une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'ébène, contenant un crin de Sombral. Mon Patronus a une forme d'un inséparable. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, enfin c'est la version officielle. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis une Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

« Les femmes sont mieux adaptées que l'homme à la douleur. Elles vivent d'émotions, ne pensent qu'aux émotions. »
- Oscar Wilde
« Noxarhya, ma chérie.. » Elle était faible, elle était pâle. Ses grands yeux gris semblaient éteints, ils avaient perdu l'éclat de bonheur qu'ils avaient, autrefois. La jeune adolescente s'est approchée du lit de sa mère, les cheveux retombant sur son visage, cachant les larmes d'angoisse. Il ne restait plus qu'elle, les Drozdov étaient finis. Le père était décédé deux années auparavant, dans une stupide querelle, excessif comme il était, ça avait dégénéré et il n'en avait pas réchappé, au grand dam de son épouse qui ne s'en remettait pas. Noxharya voyait donc sa famille sombrer, le manoir tomber en ruine, dans le calme de la nuit Londonienne, dans le silence qui annonce une fin certaine et malheureuse. « Oui.. » Anastasie a esquissé un fade sourire en prenant la main de sa fille, serrant doucement ses doigts. « Il y a une clef, dans le secrétaire de la bibliothèque. Elle ouvre notre coffre. » Du haut de ses treize ans, presque quatorze, Nox commençait à comprendre vers quoi la conversation glissait. Elle n'a pas osé protester, bien qu'elle aurait préféré ne jamais avoir affaire à la réalité, la douloureuse vérité. « Ton père désirait à tous prix préserver la pureté de notre lignée.. je voudrais que tu respectes ce choix, même si je ne l'approuve pas entièrement. Me promets-tu de faire les bons choix.. ? » Elle s'est mordue l'intérieur de la joue, cherchant à réprimer ses larmes. Non, Noxharya ne pouvait pas connaître tous les détails, elle ne pouvait pas se douter que cette promesse serait lourde de conséquences.. elle était loin de penser à ce que pouvait contenir le testament, alors elle a accepté. Elle a juré de sauver l'honneur des Drozdov, quoi qu'il lui en coûte.

« Une chose n'est pas nécessairement vraie parce qu'un homme meurt pour elle. »
- Oscar Wilde
« Vous descendez peut-être d'une noble famille mais ici vous serez traitée comme n'importe quelle orpheline. » Noxharya subissait en silence. L'endroit était froid, triste, morne, loin des dorures de sa chambre, loin du parfum de pêche du jardin familial. Elle n'avait avec elle qu'une valise remplie de quelques vêtements et de papiers de la plus haute importance pour son avenir. Elle allait fêter ses quatorze ans, en l'absence de famille. Sa mère avait rendu l'âme plusieurs jours auparavant et n'étant pas majeure, l'héritage de Nox dormait dans des coffres, en Russie et en Angleterre. Elle en était réduite à côtoyer les plus basses classes de la société. Peut-être n'aurait-elle pas été celle que l'on connaît aujourd'hui si elle n'avait pas supporté cette humiliation, peut-être ne se serait-elle pas battue pour devenir une jeune femme respectable. A son entrée à Poudlard, elle s'est forgée un objectif, non seulement elle sauverait l'honneur de sa famille, mais elle réussirait sa vie, comme jamais ses ancêtres ne l'avait fait. L'ambition domina donc tous les traits de caractère, et si le choixpeau semble s'interroger, hésiter entre le vert et le bleu, c'est le premier qu'il sélectionna, sans doute parce qu'elle portait en son coeur la rage de gagner, quitte à détruire ceux qui l'en empêcheraient. Elle a passé deux années à batailler pour prouver sa valeur, pour faire reconnaître la pureté de son sang, de son nom et de ses idéaux. La douce demoiselle au coeur emporté par les romances des bouquins venait d'être soufflée comme le sable par un vent violent.. elle n'était plus la même et ne le serait plus jamais. La première étape fut réussie, et elle fut enfin autorisée à retrouver le prestige de son enfance.

« Les femmes se défendent en attaquant, et leurs attaques sont faites d'étranges et brusques capitulations. »
- Oscar Wilde
Il était peut-être froid, et elle bien trop excessive, ils n'en restaient pas moins ses bienfaiteurs. Sans eux, il aurait été nécessaire d'attendre une année de plus avant de goûter à nouveau au plaisir de la richesse, de la douceur. Mieux que quiconque, elle savait apprécier le moelleux d'un matelas ou la bonté d'un être qui ne montre qu'une façade. Peut-être que monsieur Alinovitch n'était pas des plus présent, sans doute que sa femme était étrange, cela n'empêchait pas Noxharya de se comporter au mieux avec eux. Elle avait appris à être fière de son sang, à mépriser les plus faible et à se comporter comme elle l'aurait toujours fait si son père n'était pas mort, si sa mère n'avait pas été trop tolérante. La jeune femme avait gagné en connaissances, extrêmement bonne élève, surtout par soif de réussite, mais elle avait également gagné en beauté. On retenait d'elle son port altier, son allure princière, ses yeux gris acier pailletés de vert et ce sourire en coin qui vous perd entre moquerie et satisfaction. Elle est fière et cela se voit.. mais après tout, n'est-ce pas là une des principales caractéristiques de sa maison ? Elle y a sa place, l'a prouvé, l'a fait valoir. Alors certes, elle n'est pas la mieux intégrée dans la famille de sa cousine, elle n'en reste pas moins heureuse de son sort. Il faut savoir savourer ce que l'on nous offre avant de convoiter une autre situation.

« Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion. »
- Oscar Wilde
« Crois-tu vraiment que tu possèdes le moindre intérêt à mes yeux ? » Elle était hautaine et prétentieuse, mais Nox était comme cela, on le lui pardonnait, on l'acceptait, ou on la détestait, elle s'en fichait pas mal. Egale à elle-même, elle avait passé son chemin, n'accordant pas une minute de plus de son précieux temps au né-moldu qui lui avait adressé la parole, sur un sujet qu'elle avait déjà oublié. Elle a cependant été stoppée dans sa marche par un visage qui a ravivé un souvenir lointain, un flash la poussant à s'appuyer contre le mur le plus proche. Elle connaissait ces yeux, ses yeux. La jeune femme n'avait jamais remarqué la présence de ce garçon, elle le pensait sang-mêlé et ne s'intéressait donc pas à son cas.. elle se sentait pourtant étrangement attirée vers lui, sur le coup, alors qu'elle sortait de ce mélange d'images confuses. Etait-ce donc cette histoire de vies antérieures ? Elle a balayé l'idée, les émotions d'un revers de la main, déterminée à poursuivre comme si de rien n'était. Elle avait un homme à trouver, un accord à passer, pas une seule seconde à perdre avec ces futilités. Après tout, son existence n'avait qu'un objectif : tenir la promesse de ses treize ans.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Elle est assez imbuvable, miss Drozdov. Ce n'est pas vraiment le genre de femme à se laisser approcher par n'importe quel imbécile et elle choisit son entourage avec attention, avec le plus grand soin. Qu'elle vous aime ou qu'elle ne vous aime pas, si elle vous accorde un sentiment, quel qu'il soit, c'est que vous avez une certaine valeur, sinon elle vous ignore, tout simplement. Derrière un masque de glace, elle est capable de montrer les meilleures intentions, pourtant elle se débrouille toujours pour que cela serve ses intérêts. Humour noir, remarques acerbes, acidité non dissimulée, sourire en coin et perversion bien cachée, elle se donne des airs de perfection pour cacher ses vices, se retrouvant disciple d'un certain Oscar Wilde, elle aurait facilement trouvé sa place dans Le portrait de Dorian Gray avec ses moeurs de pureté et son éducation masquant son amour du plaisir et des excès. Elle cache ses défauts sous un visage d'ange gravé dans le marbre. Elle est parfaite, pure et vierge, vous diront les rumeurs.. il faut dire que ses amants, elle les tient au silence, la belle. Fouineuse, malicieuse, manipulatrice, elle déniche les secrets en écoutant, observant, en jouant l'invisibilité. Elle sait disparaître lorsqu'il le faut, passer dans l'ombre si cela lui est utile. Elle est intelligente, elle sait l'utiliser. Toute sa vie tourne autour de son ambition, quoi qu'on en dise.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui. Je crois. Je pense que c'est ça.. même si, dans le fond, je tente de me convaincre de l'inverse.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je les chasse comme je le peux, je les ignore. Ils sont inacceptables, ils concernent une personne qui ne pourra jamais entrer dans mon monde, dans le cours de mes désirs.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Contrastée. Les Alinovitch sont la seule famille qu'il me reste. Je crois qu'ils ont quelques préjugés, peut-être parce que ma mère était trop douce, parce que leur mariage fut celui de l'amour.. je leur suis très reconnaissante de m'avoir éloigné de l'orphelinat, quoi qu'il en soit.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Non. L'amour n'a pas sa place dans un chemin tracé. S'il naît d'un contrat passé, soit, il mérite des sacrifices, en revanche s'il est déraisonné et contre nature, il n'a pas à perturber le cours d'une vie. Les intérêts avant le coeur, toujours.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Mariée à un bon parti, de préférence. J'aimerais écrire, aussi, des romans, des essais.. vivre au milieu des livres, entourée d'une famille. Faire la fierté de ces parents disparus trop tôt.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : //
ϟ AGE : 18 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Euh.. Je crois que c'est Téo qui me l'a envoyé.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Complet, joli, clair, délirant. J'aime.
ϟ AVATAR : Monika Jac Jagaciak.
ϟ DOUBLE COMPTE : //
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 1532001046
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Amen.



Dernière édition par Noxharya C-P. Drozdov le Sam 3 Sep - 16:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 10:38

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 10:40

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 1001256540

Je ne connais pas la célébrité mais elle est sublime NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060

Si nos postes te gêne, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 10:43

Ahn merci NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060 NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060
C'est vrai qu'elle n'est pas très connue, Monika ♥️
& J'espère bien que je vais me plaire NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 10:53

JACCC NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 4064327615 dieu qu'elle est belle cette nana NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060
bienvenue parmi nous & garde moi un lien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 10:55

    peneylooopaaaa boumboum NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 702243357 own
    courage, mio amore NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 704512273


Dernière édition par G. Téonard Rosier le Sam 3 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 10:55

Bienvenue sur le forum, joli prénom NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 835913152
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 10:57

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 11:24

BIENVENUE NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 4205929361
bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar et de pseudo ! NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 11:30

Ahn, quelqu'un qui la connaît ♥️ Evidemment pour le lien ♥️
Téo, retourne à la tienne, de fiche xD
Timo & Ysold ♥️ Merciii ♥️
Ulysse.. * bloque sur la signature NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 4205929361 NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 4205929361 * .. Ahem. Merci NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060 Je te retourne le commentaire sur le pseudo & l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 11:32

Bienvenue I love you J'aime énormément ton prénom et très bon choix d'avatar NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 11:57

bienvenue ici NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 918094149 j'aime beaucoup ton nom NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 13:32

Noooxxxxx, hein, j'adore ce prénom NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060

Bienvenue sur le forum sexy Cool
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 13:56

Elle est superbe NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 14:09

Je plussoie tout le monde, ton prénom est à tomber NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060 et très bon choix d'avatar ! NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 918094149 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 15:23

Bienvenueeeeeee NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 4205929361 NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 16:55

La banniére est splendide NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 17:00

J'ai pas le courage de faire au cas par cas donc : MERCI TOUT LE MONDE NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060 NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 2124793060
Je pense que la fiche est terminée, excusez les fautes, je me tape une migraine d'enfer depuis ce matin x_x
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 17:02

JE M'EN OCCUPE COUSINE NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 17:04

MERCIII ! Gaffe à tes yeux, c'pas fameux * ça rime en plus x_x *
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 17:04

    Bienvenue parmi nous own
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » EmptySam 3 Sep - 17:05



Ҩ Cher/Chère Invité,
NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Tumblr_lns7gtuQY71qhd14co1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum 

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty
MessageSujet: Re: NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »   NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOX ⚡ « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: