Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:50

Tiens pour son caractère :


Elle est impulsive, drôle, amusante, intelligente. Elle aime ce qui est différent de tout ce qu'on peut voir chaque jours. Pour elle, c'est inconcevable qu'on lui dise qu'elle n'est en aucun cas capable de faire quelque chose. Contrairement à beaucoup de femmes, elle a confiance en elle, elle est également forte et joyeuse. Elle respire la joie de vivre, c'est presque horrifiant par moment. Mais ne rêvait pas, hein, elle est également égoïste par moment et c'est une jalouse de naissance. La jalousie, c'est iné en elle. Mais elle a de l'intelligence, elle est très cultivée et également sociable. Ce n'est pas une fille renfermée qui vous enverra tous balader. Pour elle, avoir ce qu'elle veut est quelque chose de primordial, vous comprendrez donc qu'elle est capable de tout pour parvenir à ses fins. Et, pour finir, la jeune femme peut être très naïve..


-c'estpasvraiquejefaisduc/c-
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:58

on a donc notre super lien teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 704512273
proserpinecasseusedecouillesàvotreservice teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 1411664268 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:39

Teddy-J. Dawkins-Buckley a écrit:
Teddy n'est pas un ange. C'est même le contraire et encore plus depuis qu'elle a rencontré Hazel, puisqu'elle passe la plupart de leur temps à "s'arracher les cheveux" Arrow
Sinon on peut dire qu'elles ne se supportent pas, et que oui, elles se font toujours des crasses et tout ça teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060

Je vais adorer te détester teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 918094149 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:27

MON AMOOOOO(...)OUR teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 704512273 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 1532001046
Il nous faut un lien teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 702243357 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:02

Pine la casseuse de couilles mdl

Saphyre, je sens que ça va être jouissif teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 702243357

MA FUTURE FEMMEEEEEEEE ! teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 702243357
Bien sur que oui, et du positif positifement positif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:10

    Ne m'oublie pas ma chéwie teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 3559752395 I love you teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 854549686.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:14

J'oublie personne teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:17

    Hazel va mordre la poussière avec nous Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:21

OH OUI ! diable
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:05

TEDDYYYYYYYYYYYYYYYYYY BEAAAAAR teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 854549686 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:45

ta citation ma soeurette, ta citation la plus belle teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:21

POLLUUUUUUUUUUUUUUX !
T'as une idée ? teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 854549686 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 3156937584 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 4205929361

t'as vu ça, frérot ? teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:31

Je crois qu'il nous fallait un lien ? own
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:48

Oh si ! teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 5:52

Teddy-J. D-Buckley Lennon a écrit:
POLLUUUUUUUUUUUUUUX !
T'as une idée ? teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 854549686 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 3156937584 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 4205929361

t'as vu ça, frérot ? teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060


Eh bien je suis en train de me tâter entre quelque chose d'étonnemment positif ou d'horriblement négatif teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 702243357

C'est quoi le caractère de ton perso en gros? teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 5:55

Positif powa ! teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060

Elle est impulsive, drôle, amusante, intelligente. Elle aime ce qui est différent de tout ce qu'on peut voir chaque jours. Pour elle, c'est inconcevable qu'on lui dise qu'elle n'est en aucun cas capable de faire quelque chose. Contrairement à beaucoup de femmes, elle a confiance en elle, elle est également forte et joyeuse. Elle respire la joie de vivre, c'est presque horrifiant par moment. Mais ne rêvait pas, hein, elle est également égoïste par moment et c'est une jalouse de naissance. La jalousie, c'est iné en elle. Mais elle a de l'intelligence, elle est très cultivée et également sociable. Ce n'est pas une fille renfermée qui vous enverra tous balader. Pour elle, avoir ce qu'elle veut est quelque chose de primordial, vous comprendrez donc qu'elle est capable de tout pour parvenir à ses fins. Et, pour finir, la jeune femme peut être très naïve..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:05



J'aime particulièrement le caractère de ton personnage teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 3156937584 (En plus le nom, je sais! tu feras office de peluche! teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 2124793060 teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 4170629200 )

Alors Alors, quelque chose de positif *O*

Même si t'es une pouffy (honte à toi! teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 1411664268 ), je vois bien une amitié naître entre nos deux morticots! Etant seulement arrivé à Poudlard l'année passée, tu aurais pu être la première personne sur laquelle il est tombée à l'école même. Le pauvre Pollux était totalement désorienté dans cette école, cherchant vainement le bureau du directeur. (Il a une orientation de merde xD Du coup, il se perd tout le temps!) Et toi, tu aurais le petit ange gardien qui l'aurait illuminé sur le bon chemin teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 673849266 angeeel Et après, bah je sais pas, je vois bien le feeling passé tout naturellement entre eux deux...Pollux se serait pris d'affection pour la petite demoiselle et réciproquement. Il pourrait même agir un peu comme un protecteur? own
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:08

YEUUUUUU ! T'as touché mon coeur (fais mon bonheur Arrow)
J'adore tout simplement l'idée. Et puis, ça aurait pu amusé Teddy de savoir que même les plus âgés qu'elle pouvaient se perdre quand il venait d'arriver mdl
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:11



*sourire colgate* What a Face Je sais, je suis le meilleur Cool

XD Oué bon hein! angeeel Il y peut rien le pauvre petit! D'ailleurs, il lui arrive encore de se perdre dans l'école à l'heure actuelle mdl (Je vois bien Teddy le charrier en tombant sur lui dans le couloir genre "Laisse moi deviner Pollux, tu t'es encore perdu?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:13

Eh ouais, ça va m'éclater, ça. Voir un serpy se perdre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:20



Motus et bouche cousue hein! whatchaa
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:22

silent silent teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:08

Moi je veux bien un lien avec Teddy-bear I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?
» Teddy bear ✗ Je t'enlacerai et tu t'en lasseras.
» goodbye my hopeless dream ☇ TEDDY.
» KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.
» HUNTER. ▬ Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: