Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:27

    Hum avec Amanda en avatar je ne peux que demander du positif, je ne peux tout simplement pas la détester. Je vais jeter un œil sur ta fiche pour voir si je trouve quelque chose.

    EDIT : Je peux pas, j'arrive sur Youtube, malédiction quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:33

Raahhhh u.u Vilaine malédiction.
Tu veux que je t'envoie l'histoire par mp ?

Pour le caractère/la description du perso, j'ai posté un peu plus tôt dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:39

    Je vais aller voir ta petite description avant. Je trouverais peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:40

D'accord, de mon côté je réfléchis xD'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:42

    Quelle est la nature du sang de Rosa ? Parce que sinon j'avais penser qu'elles pourraient se connaître depuis leur plus tendre enfance, du genre leurs mères étaient amies à Poudlard et aurait garder contact. Rosa pourrait même être l'une des seules au courant pour le frère d'Asphodèl, Lancelot et la maladie de ce dernier. Ce n'est qu'une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:43

Ahhh, oui, c'est une bonne idée Cool
Miss Willems-Cuìnn est de sang-mêlé !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:47

    Asphodèl est aussi de sang-mêlé, c'est super. En plus elles ont une passion commune pour l'art, je n'en est pas parler dans ma fiche de présentation je crois, mais je l'imaginais avec un talent pour le dessin. De plus j'ai vu que Rosa avait eu un cancer, même si elle a déjà quelqu'un qui la soutenu à cette époque, Asphodèl aurait pu être là pour elle, lui rendant ce qu'elle avait fait avec son frère. Sinon Rosa a quel âge, parce que sinon elle pourrait la considérer un peu comme une grande sœur, celle qu'elle n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:50

J'aime beaucoup l'idée ♥️
Et tu voulais dire qu'Asphodèl prendrait Rosie pour sa soeur ? Si c'est le cas, ça colle, parce que Rosie à 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:53

    Ouais, Asphodèl prendrait Rosa pour sa sœur, genre elles se connaissent depuis tellement longtemps qu'elles n'ont plus de secret l'une envers l'autre. Dix-huit ans, bein ça colle super bien puisque Mlle Oaks-Willis a dix-sept ans. Je suis contente d'avoir trouver une idée un tant soit peu potable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:55

Maiiss non, c'est plus que potable ♥
Je t'ajoute bientôt, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:56

    Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit
» ROSALYNN ♫ Call me baby
» (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.
» ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: