Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMar 25 Oct - 23:20


Rosalynn Willems-Cuìnn


✎ est atteinte du trouble de stress post-traumatique (TSPT) ϟ ne dors presque pas la nuit ϟ on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau à ses 16 ans, tumeur qu'on lui a retiré par chirurgie ϟ elle a l'impression de ne pas être présente à part entière, qu'il lui manque quelque chose ϟ son état inquiète les médecins qui s'occupent de son cas ϟ elle a des visions de sa vie antérieure ϟ sa vie antérieur est connue sous le nom d'Héloïse ϟ après sont opération elle n'était plus la même ϟ elle se cherche, elle est perdue ϟ elle a peur de ses visions, ces dernières l'effraie au plus au point, mais elle ne le dit pas ϟ fait de nombreux cauchemars, la nuit ... comme le jour ϟ ''rêve'' très bien de son passé comme de nombreuses choses qui lui font peur ϟ se sent souvent en danger ϟ disparait parfois, laissant place à Héloïse ϟ arrive très peu à dominer son ''double maléfique'' ϟ par le passé, elle était pro-Durmstrang ϟ Héloïse était le bras droit du ''chef'' de l'opposition, donc de Durmtrang ϟ Rosa est plutôt le contraire d'Héloise ϟ calme ϟ intelligente ϟ déterminée ϟ compétitive ϟ ''mademoisellejesaistout'' ϟ distante ϟ discrète ϟ froide ϟ silencieuse ϟ énergique ϟ veut presque toujours avoir raison ϟ souhaite être la meilleure en cours ϟ cherche à se faire bien voir des autres ϟ n'a plus aucun contact avec sa famille ϟ elle semble toujours ailleurs, absente, pensive, lunatique ϟ elle s'inquiète pour un rien ϟ fragile ϟ sensible ϟ créative ϟ imaginative ϟ néanmoins réaliste ϟ dit parfois des trucs qui sortent de nul part ϟ à de drôle de réflexions, qu'elle fait toujours à voix haute ϟ parle souvent toute seule ϟ

ϟ Ma présentation
ϟ Mon topic à sujet !

Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMar 25 Oct - 23:21

JE FAIS MA MAJJJJJJ ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 4162079145
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMar 25 Oct - 23:21

Lalalalala ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMar 25 Oct - 23:21

À vous les choux !!
Voulez-vous encore de moi ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMar 25 Oct - 23:47

Vu que Sofia était la fille de la directrice de Durmstrang ( bien qu'elle se soit enfuie vers ses dix sept ans pour rejoindre Poudlard What a Face ) et l'hocroxuce de cette dernière, un lien s'impose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMar 25 Oct - 23:50

Ohhhhh, mais qui est Sofia Arrow La vie antérieure de Cordélia ? ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 4170629200 (je dois aller lire ta fiche, toi xD') Eummm, Sofia c'est enfuit de Poudlard, pour rejoindre Poudlard ? je crois que tu t'es trompé ma belle xD'

Maiiisss, je suis totalement pour un lien qui gère, avec toi belle Klém ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 704512273 ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMar 25 Oct - 23:54

... au secours moi-même Laughing ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 4064327615

Sofia est en effet la vie antérieure de Cordélia et elle s'est enfuie avec son amoureux, le fils du directeur de Poudlard, loiiiin de Durmstrang pour rejoindre l'ennemi ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 673849266 Donc les gentils ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 673849266
Mais je pense qu'effectivement si tu lisais la première partie de ma fiche ça t'aiderait mdl mais je te préviens... c'est long mdl

ooooh ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMar 25 Oct - 23:58

Boonn, effectivement, je suis un peu perdu et je pense qu'un tour du côté de ta fiche s'impose !! D'ailleurs, je file lire tout ça. J'ai tout mon temps Rolling Eyes

Sinon, tu avais déjà une idée en tête ? ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMer 26 Oct - 0:01

... désolée ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 1881463262

Une idée non, une envie oui : du complexe ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 673849266 ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 673849266 ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMer 26 Oct - 0:20

T'en fais pas Cool
Booonn, alors voilà, j'ai tout lu - enfin - et j'aime beaucoup Sofia, quoiqu'il est vraiment très, très, très peu probable qu'elle se soit entendu avec Héloïse.

Par contre, je n'ai aucune idée pour le moment Arrow Mais je réfléchiiiss !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMer 26 Oct - 9:21

Justement, on peut imaginer une haine dans le passée de Héloïse envers Sofia - elle pouvait même être celle qui était chargée de la protéger/surveiller officiellement - et actuellement des rapports incertains? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyMer 26 Oct - 10:47

Owwiii ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 704512273
Héoïse était chargé de surveiller Sofia, même si au fond, c'était un peu le rôle de Natalia qui jouait l'espionne dans le cercle d'amie de la belle blonde. Héloïse de son côté était plutôt le ''garde du corps'' officiel en quelque sorte lorsqu'elle s'est enfuis à Poudlard Héloïse aurait pu suivre Sofia jusque là-bas, pour la surveiller dans l'ombre étant donné qu'elle était très précieuse pour sa mère. (Comme par le passé Héloïse c'était un peu infiltré à Poudlard ce pourrait être la raison qui l'a poussé à s'infiltrer là-bas *out*) Bref, elle surveillait Sofia de loin, mais lorsque cette dernière à perdu la vie après avoir transplané, Héloïse aurait pu se faire assassiner par la directrice de Durmstrang pour sa négligence Rolling Eyes (C'est pas très clair, mais bon ...)

Ehh oui, leur rapport dans le présent pourrait être plutôt incertains. En général, elles s'entendent plutôt pas mal, elles n'ont aucune raison de ce détester, mais il y a toujours une sorte de malaise qui persiste ?

Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptySam 29 Oct - 14:58

On garde notre ancien lien ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptySam 29 Oct - 17:27

Je veux un lien, je suis fan de ton perso ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 704512273

"nos vies antérieures" auraient pu se connaitre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyDim 30 Oct - 0:55

Saphyre ► Certainement *-* Ah moins, que tu ne veuilles pas Arrow

Skyler ► Owwiii ♥️
Tu aurais une idée ? Quel était la vie antérieure de Skyler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyDim 30 Oct - 11:28

théoriquement elle était dans le camp des pro-durmstrang, mais elle revendait les informations qu'elle pouvait obtenir au camp adverse. Donc en réalité elle n'avait pas de camp fixe, elle s'amusait à naviguer entre les deux, autant pour ce qu'elle pouvait obtenir contre ses informations que parce qu'elle aimait se sentir libre de tout ça. Malheureusement pour elle, peu avant la fin de la guerre elle s'est faites tuée par des Pro-Durmstrang puisqu'ils ont découvert son petit trafic. Voilà Smile Je pensais qu'Eloïse aurait put être une des personnes qui l'a attrapée/tuée. (Même si à la limite elles auraient déjà pu se connaitre avant qu'on découvre ses activités ?)
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit EmptyDim 30 Oct - 13:48

Oh non je l'aime trop, il roxe ce lien ! ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit 854549686
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty
MessageSujet: Re: ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit   ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit
» ROSALYNN ♫ Call me baby
» (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.
» ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: