Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 
 

 Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Une Fan ❞
Invité

Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum EmptyVen 25 Nov - 8:43

Salut! Activité du forum 1001256540

Voilà j'ai très envie de m'inscrire sur le forum et je suis d'ailleurs intéressée par un scénario avec lequel j'ai beaucoup accroché, mais j'ai remarqué qu'il y avait peu d'activité sur le forum, alors je me demandais si c'était juste un coup de mou, mais que je pouvais m'inscrire sans me prendre un vent et me retrouver seule sur le forum ou si le forum était vraiment sur sa fin de vie? (ce qui serait dommage T_T)

PS: Au passage, le scénario qui m'intéresse est celui proposé par P.Saphyre Avery-Sparks: Wendy Elden-Wood. Activité du forum 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
 

Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALOHOMORA - annexes du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cracbadaboum ! :: LES MOLDUS PERDU, C'EST PAR ICI.-
Sauter vers: