Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abcences de Saphyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
Abcences de Saphyre Empty
MessageSujet: Abcences de Saphyre   Abcences de Saphyre EmptySam 12 Nov - 9:14

PSEUDO : Saphyre Avery-Sparks
ABSENCE DU 12 Novembre AU je ne sais pas trop : Cette absence n'en ai pas vraiment une, mon propre forum va mal, très mal et je suis en ce moment même en train de la refaire, en plus d'autres projets, ainsi comprenez que j'en fasse pour le moment du-moins, ma priorité. Donc j'essayerais de passer vite-fait voire de rp, mais je n'en aurais pas forcément le temps chaque jour.
Merci de votre compréhension Abcences de Saphyre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

Abcences de Saphyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAPHYRE ஜ Quoi qu'il advienne, on traine ses chaines.
» SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture.
» SAPHYRE ஜ les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: un tour chez madame pomfresh ?-
Sauter vers: