Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. Empty
MessageSujet: SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture.   SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. EmptyLun 29 Aoû - 8:54

SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. Tumblr_lcgf49RhUT1qet2v6o1_500

Poésie Saphyre Avery-Sparks
Help, I have done it again, I have been here many times before hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame. Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me I am small, I'm needy. Warm me up and breathe me.




quelques règles de rp.
Tout d'abord, je me limite à trois rps par forum, sinon je me retrouve trop vite dépassée. J'écris en moyenne une trentaine-quarantaine de lignes par post, mais je peux très bien faire plus si l'inspiration me le permet, mais je sais m'adapter à tous les niveaux de RP. J'essaye de répondre le plus rapidement possible mais comprenez que j'ai une vie IRL, qui passe en priorité. Nous ne sommes pas obligés d'avoir un lien pour faire un sujet, mais cela est préférable et ne sera que plus intéressant ! Enfin, j'accepte tous les types de RP's, violents, sexuels, tordus, etc car c'est comme cela qu'on progresse et j'aime les rps intéressants et originaux (:.


mes terminés ou abandonnés




mes rps libres




mes rps en cours


BEATING LIKE A DISCO DRUMproserpine - nolhan - shawn - felix - hazel - teddy-j. - asphodèle

.


Dernière édition par P. Saphyre Avery-Sparks le Mar 30 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture.   SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. EmptyMar 30 Aoû - 22:15

MAJ - libre pour deux rps.
Revenir en haut Aller en bas
 

SAPHYRE ஜ Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ilyas A. Blackstone ✦ « le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture. »
» Abcences de Saphyre
» Au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit. [Rosa]
» SAPHYRE ஜ Quoi qu'il advienne, on traine ses chaines.
» SAPHYRE ஜ les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: par la plume de merlin !-
Sauter vers: