Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 F o l l o w M e D o w n ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Julian Stonem
S. Julian Stonem

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 15
F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ EmptyJeu 10 Nov - 19:23

Ҩ Sawyer Julian Stonem
Seuls les faibles mettent des années à s’affranchir d’une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu’inventer un plaisir.
F o l l o w M e D o w n ♣ 24yrfjt

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Sawyer Julian Stonem et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 28 jullet 1993 en Angleterre. Sinon, je suis britannique et français. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée d' ébène et de ventricule de dragon. Mon Patronus a une forme d' aigle. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un gryffon d'or. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
A vrai dire je ne sais pas trop comment me décrire. Le Choixpeau a longtemps hésité lors de ma répartition, selon lui je possédais des traits de caractère digne de ses verts et agents, je possédais leur fourberie, leur orgueil ainsi que cette arrogance qui les caractérise. Oui, c’est vrai que j’aurai pu faire parti de leurs rangs, partager leur fierté et cette vantardise qui me porte parfois préjudice. Mais le vieux chapeau rapiécé me laissa le choix, celui de décider où je me sentirai le mieux, où je trouverai enfin cette place que je cherchais tant. Je ne voulais pas être cantonné aux préjugés que possédaient les Serpentard, je savais que j’étais plus que cet être de prétention, qu’il y’avait en moi des choses dignes d’être connues et profitables à chacun. Je voulais leur montrer en choisissant Gryffondor que j’étais un garçon aussi sportif, débrouillard et courageux qu’un autre, si ce n’est voir plus. Je voulais prouver que je n’étais pas que le pâle reflet d’une éducation dictée par des idéaux faux mais que j’avais une ouverture d’esprit, que j’étais attentif et protecteur envers ceux qui étaient proches de moi, que j’avais un cœur. Un cœur que parfois je ne comprenais pas, un cœur fidèle et difficile d’approche mais surtout volage. Un cœur qui n’attend pas étant toujours à la recherche de problème, un cœur qui vit de manière parfois optimiste parfois pessimiste mais qui se laisse à chaque fois dicté par une impulsivité monstre.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui et non, j’entrevois parfois des choses, des sensations de déjà vu mais dont la signification m’échappe. Je n’arrive pas à distinguer le vrai du faux, ni même à savoir si ce que je vis est réel ou bien le fruit de mon imagination ou d’une probable vie antérieure .
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? J’ai peur des choses que je ne comprends pas et dont je ne suis pas le maître. Je ne sais pas comment agir et me sens dépassé par les événements. Je n’ai pour l’instant pas d’avis fixe et me laisse vivre en essayant malgré tout de poser des mots sur ces incompréhensions.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Les relations que j’entretiens avec ma famille sont désastreuses voir catastrophiques. Je ne connais pas mes parents, hais mon défunt grand-père et possède une relation chaotique avec ma tante, autant dire que ce n’est pas la joie tout les jours.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? J’aimerai dire non, que je ne suis pas aussi faible que ceux qui vivent au travers du regard de l’autre, j’aimerai dire que je ne suis pas porté par les sentiments, mais au fond je sais que je possède cette âme romanesque le problème est que j’en ai peur et fait tout pout l’éliminer le plus vite possible. Un blocage me retient toujours en ce qui concerne l’affect…
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je ne sais pas, à vrai dire je ne me pose pas souvent ce genre de questions, je suis du genre à vivre le jour le jour en profitant de chaque instant étant d’un naturel optimiste. Cependant il arrive parfois que l’avenir ne soit représenté que par un trou noir dans lequel je me serais perdu. Je ne sais pas où je serai dans dix ans et à vrai dire, peu m’importe. Vivant ou mort l’essentiel est que j’ai vécu jusqu’ici comme je l’entendais.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Cindy.
ϟ AGE : 18 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Notre cher ami PRD Razz
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très beau ! Cela fait un moment que je tourne autour ♥️.
ϟ AVATAR :César Casier.
ϟ DOUBLE COMPTE : Nope Smile .
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : whatchaa
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Poupoupidouuuuuuuu whatchaa .



Dernière édition par S. Julian Stonem le Sam 12 Nov - 18:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
S. Julian Stonem
S. Julian Stonem

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 15
F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: Re: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ EmptyJeu 10 Nov - 19:29

Ҩ Ce qui commence mal finit mal.

F o l l o w M e D o w n ♣ Cesar6

Le Manoir des Stonem était noir de monde, chacun se bousculait dans un silence de mort, tous voulait voir une dernière fois le patriarche de cette lignée méconnue. Personne ne les connaissait, personne n’avait jamais prononcé leur nom. Des Sang Purs se faisant passer pour des Sang Mêlés, des Sang Mêlés se faisant passer pour des Sang Purs, le mystère de la pureté de leur sang restait un secret qu‘ils gardaient encore et toujours précieusement. De la dentelle noir, des cierges allumés et éparpillés par ci par là en un dernier hommage ; il y’avait dans l’air un parfum d’hypocrisie et de curiosité malsaine. Le défunt aurait adoré cette atmosphère sordide, l’engouement que sa mort pouvait susciter, vivant il recherchait désespérément la lumière. Julian regardait ce spectacle aux travers de ses opales brillantes, il était dégouté et aurait voulu fuir loin de ce temple de médiocrité. Il y’avait tant de chose qu’il aurait voulu après tout, tant de choses qu’il regrettait et qu’il n’avait pas eu le temps de faire. Il était mort, enfin. Son grand père, l’homme qui l’avait élevé était enfin passé de l’autre côté, là où il pourrait le haïr encore et encore. « Julian, on attend ton discours » La voix de sa tante vint le sortir de sa rêverie. Le brun écrasa sa cigarette et se dirigea le regard vide vers l’estrade où il était attendu. Il n’avait pas fait d’effort vestimentaire, n’avait pas arboré sur son corps les éternels habits noirs faits pour le deuil, il ne devait rien à Lestât, ni même un dernier hommage. Ses pas résonnèrent sur le parquet tandis que d’innombrables paires d’yeux se tournaient vers lui. « Un discours à été écrit par ma tante, elle voulait que je le lise et que je prétende être l’auteur de ces mots qui j’en suis sûr sont emplis de tristesse, mais je ne vais pas le faire. Je ne vais pas vous mentir, ni faire un étalage de sentiments dont au final je n’ai pas et dont vous vous foutez. Vous pleurez sur la tombe d’un homme que vous ne connaissiez pas ou très peu, vous connaissiez une image, une facette illusoire et fausse. Alors écoutez tous ! Ce soir en avant première vous saurez tout de notre chère et douce famille. Vous apprendrez à connaitre cette lignée dont je suis le seul représentant, une lignée bâtie sur des mensonges. » Le jeune homme s’arrêta et observa son audience dont les visages exprimaient une surprise et un ravissement total tels des rapaces avides de ragots monstrueux. Personne ne pouvait l’arrêter dans sa démarche d’autodestruction, le seul qui aurait pu reposait près de lui dans ce cercueil ouvert, le visage paisible. Julian jeta un coup d’œil vers sa tante, elle était horrifiée et son visage s’était empourpré due à la colère, mais elle ne fit rien, Isabella n’avait jamais rien pu faire contre la folie de Julian. « Il y’a tant de choses qui méritent d’être éclaircies, tant de choses qu’on a tues ou simplement effacé d’un coup de baguette magique nous faisant passer pour ce que nous n’ étions pas, soit des gens remarquables. Ma conception même fut un secret gardé par les personnes qui m’entouraient, par ceux qui étaient censés représenter ma famille, le point de repère qu’attend tout enfant, celui dont j’ai horriblement manqué étant jeune. Je n’ai jamais connu mes parents si ce n’est par les descriptions qu’en faisaient ma tante et mon grand père. Selon eux, j’étais le fruit d’une rencontre qui n’aurait jamais dû avoir lieu, l’erreur de parcours de deux êtres jeunes et fougueux. Cette version comme vous pouvez l’imaginez ne m’enchantais guère, savoir que la vérité était autre mais surtout pire ne me réjouis pas davantage. Enfant, j’étais un garçon turbulent, impulsif et surtout un aimant à problème, avec le recul je me rends compte que je possédais déjà ce côté autodestructeur celui qui au final me dictera toute ma vie. Je recherchais cette sordide attention, cet amour que je n’ai pas reçu j’enviais mes camarades de classe rentrant avec leurs parents le soir quand moi c’était ma gouvernante qui venait prendre de mes nouvelles. J’ai toujours été mal mais ne le montrais jamais, j’étais sans doute déjà trop fier pour m’abaisser à réclamer ce qui devait me revenir de droit. Vous voyez le petit garçon bien sous tout rapport mais avec un caractère de merde, cette arrogance mêlée à un courage étonnant, qui faisait n’importe quoi histoire de simplement faire quelque chose ? Eh bien c’était moi. Je m’ennuyais tellement dans ce grand manoir, j’étais un enfant muet face à l’inexistence d’un référent, de protection et d’amour. Je vous ais promis des histoires alléchantes, la face cachée de cette famille que mon grand père a prit tant de temps à bâtir et bien voici le premier. Nous ne sommes en aucun cas des Sang Purs… . » Le jeune homme ne put finir sa phrase sa tante lui coupant la parole « Cela suffit Julian, je ne supporterais pas que notre famille soit bafouée davantage par tes viles paroles, descends de suite de cette estrade et je vous ordonne à tous de vite rentrer chez vous, les Stonem souhaitent se recueillir, un homme mort gît dans ce salon. » Julian sourit et dit au creux de l’oreille d’Isabelle «  Nier les choses ne les annihilent jamais réellement… » C’était vrai au fond, toutes leurs vies ne se résumaient qu’à une longue et tortueuse négation. Nier que tout allait mal, que tout était surfait et basé sur l’apparence, qu’il n’y avait aucune relation entre eux, rien que l’indifférence la plus totale. Oui, ils n’étaient pas des Sang pur. Sa grand-mère était une sang mêlé, une jeune femme provenant de la classe ouvrière britannique. Lestât prônait la pureté de son sang alors qu’il avait épousé une jeune femme de sang mêlé dont il était follement tombé amoureux dès le premier regard. Cependant après deux enfants dont le père de Julian, Camélia s’enfuit en compagnie d’un de leurs voisins, ce qui acheva Lestât qui en voulut à la terre entière et surtout à l’amour lui-même. Julian se demandait comme une vieille histoire comme cela pouvait affecter sa vie à lui, sa propre jeunesse ? La chose étant que David, le père de Julian fit les mêmes erreurs que son père, ce fut comme une malédiction. Il était lui aussi tombé amoureux d’une moldue à qui il se voua corps et âme lui donnant un enfant en secret, la chair de son sang que son propre père lui enleva. En effet c’était une chose que Julian avait appris par la suite, ses parents furent malmenés et obligés d’abandonner sa garde pour une raison douteuse ce que Julian se promit de découvrir par la suite. Les choses suivirent ainsi leurs cours, il eut une enfance particulière mais pas non plus désastreuse, il était malgré ses défauts un garçon charmant, fidèle aux amis qu’il avait mais surtout très rancunier. C’était un jeune homme doté d’un grand humour et que les filles trouvaient tout à fait à leurs gouts. Julian aimait séduire, prendre soin de lui et des autres ce qui l’enchantait grandement. Ils retrouvaient à Poudlard ce qui lui avait tant manqué chez lui. Cependant même si il paraissait toujours entouré, prêt à tout pour un de ses amis il se sentait parfois en décalage comme si quelque chose en lui ne s’était pas encore cicatrisé surtout quand cela touchait l’affect et plus particulièrement l’amour. Comment pouvait-il aimer lui qui avait vu sa famille se déchirer pour un sentiment aussi insignifiant et fort que celui-ci ? Aimer c’était donner du pouvoir à l’autre et Julian n’était pas prêt à faire ce sacrifice à se vouer corps et âme dans une relation dont il perdrait vite le contrôle. Il était passionné et même si il ne l’avouait pas forcement était un grand sensible qui se cachait parfois derrière un caractère épouvantable.





Dernière édition par S. Julian Stonem le Sam 12 Nov - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: Re: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ EmptyVen 11 Nov - 9:34

Oh Un gryffon F o l l o w M e D o w n ♣ 2124793060 !

Welcome F o l l o w M e D o w n ♣ 704512273
Revenir en haut Aller en bas
S. Julian Stonem
S. Julian Stonem

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 15
F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: Re: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ EmptyVen 11 Nov - 14:49


Merci ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: Re: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ EmptyVen 11 Nov - 16:05

Haaaaaan, ton nouveau vava est canoooooon boumboum
Il manque une petite partie dans le code x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Julian Stonem
S. Julian Stonem

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 15
F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: Re: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ EmptySam 12 Nov - 16:22


Merciiii !! c'est vrai que Cesar dessus est juste boumboum
Je me disais bien aussi que j'avais dû rater une partie xD Je vais revoir ça F o l l o w M e D o w n ♣ 1001256540

Petite question : Je ne sais pas si je termine ma fiche telle quelle ou si à votre avis je dois éclaircir ou développer davantage son histoire personnelle Smile ? Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: Re: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ EmptySam 12 Nov - 16:34

Pour moi, ça me paraît assez clair comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: Re: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ EmptySam 12 Nov - 18:59



Ҩ Cher/Chère Invité,
F o l l o w M e D o w n ♣ Tumblr_lns7gtuQY71qhd14co1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. F o l l o w M e D o w n ♣ 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum 

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

F o l l o w M e D o w n ♣ Empty
MessageSujet: Re: F o l l o w M e D o w n ♣   F o l l o w M e D o w n ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F o l l o w M e D o w n ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: