Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ROBIN △ electric feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robinson S. Lath
❝ Robinson S. Lath ❞

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 3
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyMer 26 Oct - 9:42

Ҩ Robinson Samuel Lath
we don't need an education.
ROBIN   △  electric feel. Ban-contexte-1

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Robinson Samuel Lath et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le douze janvier en Angleterre. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille de moldus. En tant que sorcier, je possède bien sûr une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de hêtre. Elle est donc très solide. Elle mesure vingt-neuf centimètres. Mon Patronus a une forme de cheval. Concernant ma vie amoureuse, je suis marié à la solitude. Célbataire, donc. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : besideyou/Swann.
ϟ AGE : Je vais avoir dix-neuf ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : PRDesign.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'aime beaucoup le contexte, ainsi que le design. Un sans faute.
ϟ AVATAR : Jamie Dornan.
ϟ DOUBLE COMPTE : Non non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici.



Dernière édition par Robinson S. Lath le Jeu 27 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinson S. Lath
❝ Robinson S. Lath ❞

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 3
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyMer 26 Oct - 9:43

Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Dernière édition par Robinson S. Lath le Jeu 27 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyMer 26 Oct - 9:47

Bonjour jeune homme ROBIN   △  electric feel. 702243357
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ROBIN   △  electric feel. 2124793060 ROBIN   △  electric feel. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyMer 26 Oct - 10:37

J'aime l'avatar ROBIN   △  electric feel. 2124793060 - même s'il est de dos Arrow -

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ROBIN   △  electric feel. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyMer 26 Oct - 10:47

Bienvenue.
Quel bon choix d'avatar ROBIN   △  electric feel. 3314593578
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyMer 26 Oct - 15:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyMer 26 Oct - 17:14

DORNAAAAN ROBIN   △  electric feel. 704512273 ROBIN   △  electric feel. 918094149 excellent choix ROBIN   △  electric feel. 673849266
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ROBIN   △  electric feel. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyMer 26 Oct - 18:18

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous ROBIN   △  electric feel. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. ROBIN   △  electric feel. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! ROBIN   △  electric feel. 1001256540

DORNAN!!!!!! ROBIN   △  electric feel. 704512273 boumboum ROBIN   △  electric feel. 4205929361 Trop bon choix de vava quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Robinson S. Lath
❝ Robinson S. Lath ❞

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 3
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyJeu 27 Oct - 10:06

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! ROBIN   △  electric feel. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyJeu 27 Oct - 11:29

JAMIE & Electric feel, je t'aime ROBIN   △  electric feel. 4205929361 I love you
bienvenue mon beau ROBIN   △  electric feel. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. EmptyVen 28 Oct - 19:37

Ton avatar ROBIN   △  electric feel. 2124793060
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ROBIN   △  electric feel. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN △ electric feel.   ROBIN   △  electric feel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN △ electric feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: