Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Shayne-Elder
❝ Gregory Shayne-Elder ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 5
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyLun 24 Oct - 3:22

Ҩ Gregory Shayne-Elder
citation citation citation
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Tumblr_ltjj9qvFbr1qdoecso1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle gregory elder et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : energetic, tj
ϟ AGE : 19 ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : C'est de la BOMBE!
ϟ AVATAR : mister somerhalder
ϟ DOUBLE COMPTE : nope, sir!
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici.



Dernière édition par Gregory Shayne-Elder le Lun 24 Oct - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Shayne-Elder
❝ Gregory Shayne-Elder ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 5
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyLun 24 Oct - 3:22

+1, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyLun 24 Oct - 7:13

PREUUUUUUUUUUUM'S GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 704512273 !

Bienvenue GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyLun 24 Oct - 9:02

BIENVENUE ICI GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 3559752395 GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 3559752395
très très bon choix de scénario What a Face étant la meilleure amie de Rebekah - et aussi celle de Rose dans le passé - il nous faudra impérativement un lien mon coco What a Face
dans tous les cas je te remercie d'avoir pris ce scénario ma coupine va être contente GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060 tu ne regretteras pas ton choix ! GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyLun 24 Oct - 16:22

MON MIEN. GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060 coeur GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 918094149 le pseudo est juste parfait c'est abusé. GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 704512273 merci encore d'avoir pris mon scénario, franchement je pensais pas qu'il plairait à quelqu'un vue la longueur qu'il fait et puis même, en tout cas je suis contente. GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 3156937584 si ta des questions ma boite MP t'est entièrement ouverte. GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 673849266 GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche aonn
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyLun 24 Oct - 17:07

IAN GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 4086640091 bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Shayne-Elder
❝ Gregory Shayne-Elder ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 5
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyMar 25 Oct - 12:35

GWEN oh meerci I love you

CORDÉLIA tu as raison, je ne regrette pas mon choix GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060 et c'est sûr qu'il va nous falloir un lien bella (: meerci!¸

REBEKAH ohhh ma belle aonn eh bien t'inquiètes pas, plus le scénario est long, plus on en sait sur le personnage (et ça a tendance à faire peur à certains parfois Arrow ) en tout cas j'ai hâte de RP avec toi GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060

JAYMES kaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (...) aaaaa. *MODE SKINS FAN OFF* meeerci GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 704512273

Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyMar 25 Oct - 23:06

IAAANNNNNNN ... J'adore trop les yeux de ce mec GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 4170629200

Bienvenue sur le forum GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyMer 26 Oct - 17:07

Gregory Shayne-Elder a écrit:


REBEKAH ohhh ma belle aonn eh bien t'inquiètes pas, plus le scénario est long, plus on en sait sur le personnage (et ça a tendance à faire peur à certains parfois Arrow ) en tout cas j'ai hâte de RP avec toi GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060
ohhhh c'est trop mignon GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 1609977672 GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 918094149 la même j'ai tellement hâte purée. GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060 GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 918094149 on va être beau GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 673849266 - ma prochaine signature je l'a fais sur rebekah & gregory GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 702243357 - en tout cas j'ai hâte de lire ta fiche GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. EmptyMer 26 Oct - 18:19

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 1001256540

Rolalala, quel bon choix de scénario quoi GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. 2124793060 J'ai toujours kiffé les scéna de notre Rebekah internationale x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.   GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREG ✗ qui joue prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANATASIE → Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: