Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Czarina ♔ Un bijou à la mode russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyDim 23 Oct - 17:46

evgeniia czarina alinovitch
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Tumblr_lk7wcrjYCg1qiipmjo1_500
© Tumblr
Le choixpeau a beaucoup hésité avant de me mettre finalement à Serpentard. Pourquoi? Sans doute parce que j'aurais également pu faire partie des Serdaigle mais... je préfère sans doute plus m'amuser qu'étudier et pourtant, il ne se passe pas un jour sans que je ne lise pour le plaisir. Oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis une fille cultivée qui ne pense pas qu'à s'amuser. Oh bien sûr, je profite de ma jeunesse et de ma "liberté" autant que je le peux mais, j'aime ces petits moments de calmes près du lac ou dans mon dortoir. J'ai beaucoup d'ambition et c'est sans doute la principale raison pour laquelle je fais partie des Verts et Argents, sans compter le fait que j'aime jouer des doubles jeux... Car oui, beaucoup diront que je suis l'ange incarnée qui n'aurait jamais du être à Serpentard. D'autres diront plutôt que je suis une de ces serpents de la pire espèce... Mais je ne suis que moi, une joueuse manipulatrice qui fait tout pour avoir la belle vie. Bon, il est vrai que je suis aussi une petite sadique qui aime faire souffrir les autres, notamment les sangs-de-bourbe mais après tout, ne sont-ils pas là pour notre distraction? Sinon, à quoi nous servirait leur présence? A rien d'autres, nous sommes tous d'accord...

Russe ϟ 19 ans ϟ Serpentard ϟ Ancienne étudiante de Dumstrang, c'est sa première année à Poudlard ϟ Fiancée contre son gré ϟ Etait une pro-Poudlard dans sa vie antérieure ϟ S’appelait Nola-Ann et était tout le contraire de ce qu'elle est maintenant, à savoir gentille, douce, naïve par moment, gamine aussi, fidèle, rancunière, jalouse et surtout, ferait tout pour défendre ses amis et sa famille ϟ Elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse ϟ Se passe toujours une main dans les cheveux quand elle est énervée ϟ Se surnomme elle-même "L'ange de Serpentard" ϟ Fait partie de la royauté de Serpentard avec XXX. Elle est considérée comme la petite Princesse.


liens recherchés
La royauté serpentardesque ; Un véritable trio à la tête de Serpentard. Mieux vaut être craint qu'être aimé, c'est notre philosophie. Ensemble, nous sommes indétrônable. Les pires et les meilleures, la crème de la crème. Tremblez donc devant nous, les petits princes de Serpentard. Personne n'ose nous contredire, personne n'ose faire quoique ce soit en réalité. Parce que toucher à un seul de nos cheveux serait signer sa mort... Et nous en sommes capable. La petite princesse et 2 princes pour la protéger, c'est presque beau, l'amitié.FREE GUY

La tentation ; Tu me charmes tout en sachant très bien que je ne veux pas de toi. Et pourtant, tu joues avec moi. Dans un premier temps, je ne me suis pas laissées faire. Mais ces temps-ci, je me laisse de plus en plus apprivoisée, si l'on puit dire... Mais qu'on soit bien clair, ça ne veut pas dire que je ressens quelque chose pour toi! Non, j'aime juste la manière dont tu m'embrasses et j'aime jouer. Toi aussi sinon tu ne serais pas tout le temps derrière moi comme ça. Petit à petit, un jeu s'est développer entre nous. Le premier qui cède a perdu. Seulement, tous savent que le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais aucun de nous ne veut perdre le jeu... Et on continue à se tourner autour, encore et encore. Mais attention, la seule règle dans le jeu de la séduction, c'est de ne pas tomber amoureux de l'autre... Bonne chance... FREE

Ennemis améliorés? On ne se supporte pas, c'est physique. Et pourtant, on ne se connait pas. A chaque fois qu'on se voit, on se lance des piques, que ce soit en privé ou en public. Tous sont au courant de notre relation chaotique. On se cherche, on s'insulte, on se fait des coups bas. Et même en privé, on continue. Seulement... Arrivé à un certain point, tout ce qu'on peut faire, c'est se jeter l'un sur l'autre. Et on finit dans des étreintes passionnées et fougueuse, violentes à la fois, comme si nous reportions notre haine l'un envers l'autre dans ces ébats... De l'amour? Non, de la passion, une passion destructrice qui ne fait que nous détruire encore plus. On le sait et pourtant, on ne peut s'empêcher de continuer, encore et encore. FREE

Mon frère, mon Opium ; Je pourrais le considérer comme mon frère s'il n'était pas aussi sexy... Parce que oui, il est d'un canon et il est vrai que j'aimerais bien me le faire. Mais quelque chose m'en empêche. Il est un peu le frère que je n'ais jamais eu. Je sais que je n'ai rien à craindre avec lui, qu'il sera toujours là pour me protéger, pour me consoler. Et c'est dans ces moments de chagrin que je m'oublie dans ses bras. Non, entre nous, rien de vraiment sexuel mais il arrive que nos câlins aillent plus loin par des baisers remplis de tendresse, des caresses sensuelles mais innocentes. Mais jamais, nous n'avons été plus loin. Non, ce serait presque malsain pour moi. Et pourtant, ses baisers, ses caresses deviennent comme une drogue pour moi... FREE
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyDim 23 Oct - 17:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyDim 23 Oct - 17:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyDim 23 Oct - 17:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyDim 23 Oct - 17:52

/+4
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyDim 23 Oct - 17:52

A VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyDim 30 Oct - 14:27

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 704512273 Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyJeu 10 Nov - 22:18

Sorry pour le retard Honey I love you
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Czarina ♔ Un bijou à la mode russe
» Czarina ♔ Un bijou à la mode russe
» Czarina ♔ Un bijou à la mode russe
» Czarina ♔ Un bijou à la mode russe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: