Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Czarina ♔ Un bijou à la mode russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:09

evgeniia czarina alinovitch
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Tumblr_lk7wcrjYCg1qiipmjo1_500
© Tumblr
Le choixpeau a beaucoup hésité avant de me mettre finalement à Serpentard. Pourquoi? Sans doute parce que j'aurais également pu faire partie des Serdaigle mais... je préfère sans doute plus m'amuser qu'étudier et pourtant, il ne se passe pas un jour sans que je ne lise pour le plaisir. Oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis une fille cultivée qui ne pense pas qu'à s'amuser. Oh bien sûr, je profite de ma jeunesse et de ma "liberté" autant que je le peux mais, j'aime ces petits moments de calmes près du lac ou dans mon dortoir. J'ai beaucoup d'ambition et c'est sans doute la principale raison pour laquelle je fais partie des Verts et Argents, sans compter le fait que j'aime jouer des doubles jeux... Car oui, beaucoup diront que je suis l'ange incarnée qui n'aurait jamais du être à Serpentard. D'autres diront plutôt que je suis une de ces serpents de la pire espèce... Mais je ne suis que moi, une joueuse manipulatrice qui fait tout pour avoir la belle vie. Bon, il est vrai que je suis aussi une petite sadique qui aime faire souffrir les autres, notamment les sangs-de-bourbe mais après tout, ne sont-ils pas là pour notre distraction? Sinon, à quoi nous servirait leur présence? A rien d'autres, nous sommes tous d'accord...

Russe ϟ 19 ans ϟ Serpentard ϟ Ancienne étudiante de Dumstrang, c'est sa première année à Poudlard ϟ Fiancée contre son gré ϟ Etait une pro-Poudlard dans sa vie antérieure ϟ S’appelait Nola-Ann et était tout le contraire de ce qu'elle est maintenant, à savoir gentille, douce, naïve par moment, gamine aussi, fidèle, rancunière, jalouse et surtout, ferait tout pour défendre ses amis et sa famille ϟ Elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse ϟ Se passe toujours une main dans les cheveux quand elle est énervée ϟ Se surnomme elle-même "L'ange de Serpentard" ϟ Fait partie de la royauté de Serpentard avec Ulysse, Ilyas et Pollux. Elle est considérée comme la petite Princesse.


liens recherchés
La tentation ; Tu me charmes tout en sachant très bien que je ne veux pas de toi. Et pourtant, tu joues avec moi. Dans un premier temps, je ne me suis pas laissées faire. Mais ces temps-ci, je me laisse de plus en plus apprivoisée, si l'on puit dire... Mais qu'on soit bien clair, ça ne veut pas dire que je ressens quelque chose pour toi! Non, j'aime juste la manière dont tu m'embrasses et j'aime jouer. Toi aussi sinon tu ne serais pas tout le temps derrière moi comme ça. Petit à petit, un jeu s'est développer entre nous. Le premier qui cède a perdu. Seulement, tous savent que le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais aucun de nous ne veut perdre le jeu... Et on continue à se tourner autour, encore et encore. Mais attention, la seule règle dans le jeu de la séduction, c'est de ne pas tomber amoureux de l'autre... Bonne chance... FREE

Ennemis améliorés? On ne se supporte pas, c'est physique. Et pourtant, on ne se connait pas. A chaque fois qu'on se voit, on se lance des piques, que ce soit en privé ou en public. Tous sont au courant de notre relation chaotique. On se cherche, on s'insulte, on se fait des coups bas. Et même en privé, on continue. Seulement... Arrivé à un certain point, tout ce qu'on peut faire, c'est se jeter l'un sur l'autre. Et on finit dans des étreintes passionnées et fougueuse, violentes à la fois, comme si nous reportions notre haine l'un envers l'autre dans ces ébats... De l'amour? Non, de la passion, une passion destructrice qui ne fait que nous détruire encore plus. On le sait et pourtant, on ne peut s'empêcher de continuer, encore et encore. FREE

Mon frère, mon Opium ; Je pourrais le considérer comme mon frère s'il n'était pas aussi sexy... Parce que oui, il est d'un canon et il est vrai que j'aimerais bien me le faire. Mais quelque chose m'en empêche. Il est un peu le frère que je n'ais jamais eu. Je sais que je n'ai rien à craindre avec lui, qu'il sera toujours là pour me protéger, pour me consoler. Et c'est dans ces moments de chagrin que je m'oublie dans ses bras. Non, entre nous, rien de vraiment sexuel mais il arrive que nos câlins aillent plus loin par des baisers remplis de tendresse, des caresses sensuelles mais innocentes. Mais jamais, nous n'avons été plus loin. Non, ce serait presque malsain pour moi. Et pourtant, ses baisers, ses caresses deviennent comme une drogue pour moi... FREE


Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Sam 3 Sep - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:09

mes amis les serpents d'argent

ULYSSE C. LANNISTER ♣ ed westwick
Ulysse est mon ex-fiancé. En effet, nos deux familles ont toujours été liées d'une profonde amitié depuis des siècles, alors quand mes parents ont appris la naissance du fils Lannister, ils n'ont pas hésité à promettre la main d'une de leur fille. Un an plus tard, je naissais. Tout de suite, ils ont scellé un acte de fiançailles magique qui ne serait rompu que par l'accord des deux familles pour une très bonne raison.
J'ai rencontré Ulysse de nombreuses fois durant mon enfance. Je savais pertinemment qu'il était celui qui m'était destiné et j'avouais être très contente qu'on s'entende à merveille. Sauf que voilà, ma famille était bien trop ambitieuse. Ainsi, ils ont fait en sorte que je devienne une des candidates d'épouse pour la famille Williams, chose que les Lannister n'ont jamais su jusque là. Quand mes parents apprirent la trahison du père Lannister, ils n'ont pas hésité à rompre le lien qui m'unissait à leur fils, m'offrant totalement aux Williams.
A mon arrivée à Poudlard, Ulysse, avec qui j’entretenais souvent des courriers de correspondance, fut celui qui prit soin de moi, en compagnie de Iemelan et de mon Pollux, que j'ai retrouvé après 1 an de séparation. D'ailleurs, à nous 4, nous formons la royauté de Serpentard.

© BPA

    ILYAS A. BLACKSTONE ♣ ian somerhalder
    Ilyas est mon grand-frère, au même titre qu'Ulysse, sauf que lui, il est plus mignon et plus salop. Il est celui qui mis un certain temps avant de m'accepter au sein du groupe très fermé des rois de Serpentard. Pourquoi? Sans doute parce que je suis une fille mais qu'importe, maintenant, il m'apprécie à ma juste valeur, même plus par moment. Parce que oui, je suis très câline et il en fait les frais la plupart du temps. Il est un peu mon nounours personnel, celui chez qui je vais dormir quand je ne veux pas être seule, celui chez qui je vais me plaindre quand rien ne va. Je sais que ça l'énerve par moment mais je suis tellement adorable, n'est-ce pas? Pourtant, il existe un petit truc en plus entre nous, je ne sais pas trop quoi. Avec Ulysse, c'est juste très protection, très grand frère ; avec Pollux, c'est plus fusionnel mais avec lui... Sans doute le passé qui ressort car j'ai l'impression de le connaître tellement plus alors que ça ne fait qu'un mois que l'on se connait. J'arrive à me passer de lui sans problème, du moins, c'est ce que je crois mais il me manque presque plus que les 2 autres quand je ne le vois pas. C'est juste très bizarre... Autant par moment, je m'en fiche de lui, autant j'ai besoin de lui comme si ma vie en dépendait.

    © BPA

POLLUX A-M. ROMANSKY ♣ cesar casier
Entre Pollux et moi, ce fut tout de suite le grand amour... niveau amitié. En effet, nous nous sommes rencontrés lors de notre première année à Dumstrang. Tout de suite, nous nous sommes trouvés, formant ensuite un véritable duo des plus populaires mais aussi des plus espiègle de toute l'école. Quand il a quitté l'école, je me suis sentie plus que jamais seule. Un an sans lui, c'était tout simplement me tuer à petit feu. Je ne prenais plus goût pour rien. Ainsi, j'avoue être contente d'être à Poudlard, même si je dois supporter mon fiancé. Mais au moins, il est là. Les retrouvailles se sont déroulées comme je l'avais espéré. Bien que ce ne soit pas mon genre, je lui ais tout de suite sauté dans les bras.
Entre nous, ce sont des petites taquineries, des câlins,... Nous sommes tellement proches que tous pourraient nous croire en couple mais ce n'est pas le cas. Non, il est juste mon frère, mon âme soeur côté amitié.

© mimi

    ZEPHYR WYNDAM-PRYCE ♣ francisco lachowski
    description du lien

    © Union Jack

HUNTER V. HELLWOOD ♣ emma watson
Deux sadiques qui se retrouvent, ça ne peut qu'être de l'amitié. Entre Hunter et moi, une grande complicité. Elle est ma partenaire en crime, celle avec qui je fais souffrir mes petits larbins, les autres aussi. A nous deux, nous sommes invincibles. Toutes plus folles et sadiques l'une que l'autres, nous régnons en terreur auprès des autres.

© gentle heart & mimi

    D. ERZA TARAGRYUMM ♣ mila kunis
    Tu es peut-être la nouvelle fiancée d'Ulysse mais sache que jamais votre relation ne sera pareille que la notre. Tu ne m'aimes pas? Parfait parce que moi non plus. Non, je ne me bats pas avec toi pour l'affection de notre préfet-en-chef, je n'en vois pas l'intérêt. Peut-être que toi si mais pour moi, tu es déjà OUT! En fait, tu n'as jamais vraiment été un danger pour moi... Mais peut-être que toi, tu as peur? Tant mieux!

    © PRINCESS'

SAOIRSE B. O'DONNELL ♣ holland roden
Entre nous, c'est soit le grand amour, soit ça clash. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec toi. Un jour, nous sommes les meilleures amies du monde et le lendemain, les coups bas et piques fusent, comme si nous nous détestions. Et pourtant Merlin sait combien je t'apprécie, combien on se ressemble. Seulement voilà, par moment, on se ressemble trop et l'une comme l'autre ne supporte pas les directions. Alors bien entendu, ça casse à un moment donné. Aujourd'hui, tu es mon inséparable. Et demain, que serions-nous?

© Hollow Art

    TIMOCLES L. WILLIAMS ♣ kevin flamme
    Timoclès est mon fiancé. Ne croyez pas que je l'aime, loin de là. Je ne le supporte pas, lui et sa prétention, lui et son égoïsme. En fait, je ne l'aime pas tout court. Nous nous sommes officiellement rencontré la veille de la rentrée. Tout de suite, monsieur est monté sur les grands chevaux en me disant qu'il ne voulait pas m'épouser. Parfais, moi non plus. Mais je ne sais pas pourquoi, après la visite de son domicile, il m'a ORDONNE de l'épouser! Bon d'accord, c'est moi qui lui ai demandé si c'était un ordre mais il m'a quand même répondu positivement! Bref, tout ça pour dire que maintenant, j'étais sa promise et que dans 2 ans, après ma sortie de Poudlard, nous nous marierons...

    © Mimi

prénom p. nom ♣ avatar
description du lien

© crédit des icons

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons

prénom p. nom ♣ avatar
description du lien

© crédit des icons

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons


Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Dim 4 Sep - 11:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:09

mes emmerdes les lions d'or

PROSERPINE L. LYSAGHT ♣ dianna agron
Je connaissais Proserpine, ou plutôt Nola-Ann connaissait Perséphone. Normal vu que je me souviens être sa meilleure amie dans nos vies antérieures. Nous sommes toutes les deux mortes sur le champs de bataille, elle pour sauver son amour, moi pour avoir pensé à lui. Et maintenant, je ne sais vraiment pas trop quoi penser. J'ai tellement envie de la détester mais je n'y arrive tout simplement pas. A chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de sourire, de vouloir aller la voir. Mais non, elle est la Reine des Gryffondor, moi l'Ange de Serpentard. Nous appartenons à deux mondes complètement différents et pourtant...

© BPA

    FAYE BELLE DE CARMELLI ♣ lucy kate hale
    description du lien

    © Pleasure

NOLHAN C. DAWKINS-BUCKLEY ♣ rupert grint
description du lien

© Citylove

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons

prénom p. nom ♣ avatar
description du lien

© crédit des icons

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons

prénom p. nom ♣ avatar
description du lien

© crédit des icons

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons



Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Mer 31 Aoû - 12:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:10

mes sous-fifres les blaireaux de sable

BRISEIS M. FERGUSON ♣ ashley benson
Cette petite Poufsouffle est une de mes sous-fifres. Quelle chance pour moi fut le jour où j'ai trouvé son journal intime traîner dans les couloirs. Bien entendu, je le lui ai rendu et depuis, il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'obéisse au moindre de mes ordres. Elle m'est tellement reconnaissante de ne pas délivrer ses petits secrets qu'elle ferait tout et n'importe quoi pour moi. Quelle chance, n'est-ce pas? Je l'adore cette petite, vraiment.

© Dévotion & LONELY_ANGEL

    TEDDY-J. DAWKINS-BUCKLEY ♣ emma roberts
    Cette fille n'insupporte. Pourquoi? Parce qu'elle est trop souriante, trop dynamique, trop... trop positive! En réalité, elle me rappelle Nola-Ann, cette ancienne moi. Rien qu'à sa vue, j'ai envie de redevenir elle, avec cette insouciance et cette joie de vivre. Mais non, je suis une serpentarde, je ne peux me laisser aller ainsi. Oui, je la déteste pour faire sortir cette part de moi. Je la déteste et je le lui montre bien.

    © Bloody&nell

FELIX G. PRITCHARD ♣ penn badgley
Je ne l'aime pas tout simplement parce qu'il est l'ami de cette Teddy. Parce qu'il me sert à la faire enrager encore plus. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis... Dommage pour lui, c'est tombé sur ce gars-là. Il ne m'a rien fait mais j'en ai que cure. Il me sert juste de distraction, rien de plus, rien de moins.

© VENUS

    HAZEL N. DAWKINS-BUCKLEY ♣ emma stone
    Je me suis toujours demandée ce que cette Dawkins-Buckley faisait chez les Poufsouffle. Oui, elle n'avait pas du tout le caractère pour. Elle aurait fait une parfaite petite serpentard, j'en suis persuadée. Et le fait qu'elle ait honte de son côté sang pur me la fait apprécier encore plus. Je la respecte presque, j'ai bien dit presque. Elle reste une jaune alors même si, au fond de moi, elle vaut mieux que tous ceux de sa maison réuni. Seulement, jamais je ne le lui dirais, sur la tête de Merlin!

    © Mimi

VENUS ROSE LYSAGHT ♣ candice accola
Mon souffre-douleur préféré. Pourquoi? Parce qu'elle remplit toute les conditions requises voyons! Elle est jaune, incapable, peureuse et la soeur d'une gryffondor. Et pas n'importe laquelle, non, elle est la soeur de cette Proserpine! Alors autant dire que j'ai le droit de la faire souffrir vu que je ne peux rien faire contre sa soeur sans que cette Nola-Ann ne se manifeste!

© stella

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons

prénom p. nom ♣ avatar
description du lien

© crédit des icons

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons


Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Mer 31 Aoû - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:10

mes indifférents les aigles de bronze

ROSALYNN WILLEMS-CUINN ♣ amanda seyfried
Nola-Ann te connaissait... Vous vous détestiez, je me souviens de ça. Nous étions même ennemie vu vos clans opposés. Je suis presque sûre que c'est toi qui l'as tuée. Enfin, ça ne m'étonnerait pas même s'il est vrai que je ne le sache pas vraiment. Je ne fais que supposer après tout. Et maintenant, notre haine se reporte un peu sur notre relation. Je n'ai pourtant rien contre toi mais... Nola-Ann te déteste, c'est ainsi.

© gentle heart

    SHAWN A. DAWNKINS-BUCKLEY ♣ daniel radcliffe
    Ce gars m'a toujours intrigué. Ce serdaigle qui passe la moitié de son temps à être stone... J'avoue que j'étais assez curieuse sur son cas et maintenant, il est un peu mon fournisseur. Oh non, je ne deale pas, loin de là, mais il m'arrive d'aller le voir pour tirer une taf ou deux de son joint. Je savais que ça l'énervais mais je n'en avais que cure. Sauf que maintenant, Monsieur a décidé de jouer à un petit jeu. Je veux un joint? Faut d'abord que je remplisse les conditions pour, à savoir, relever ses défis. Pas de problème, je ne dis jamais non de toute façon. Alors... que le jeu commence!

    © Amodith

prénom p. nom ♣ avatar
description du lien

© crédit des icons

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons



Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Ven 2 Sep - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:10

mes chers et tendres professeurs

M. ESBERIVEN BERLIOZ ♣ ben barnes
Monsieur Berlioz est mon professeur de sortilège. Bien que je ne sois pas du genre à m'afficher, il a tout de suite remarquer mon talent pour les sorts et enchantements. D'ailleurs, il n'a pas hésité à venir me voir après les cours pour me donner des livres. J'avoue être assez assidue dans son cour et la seule raison pour laquelle j'accepte ses bouquins, c'est bien parce que la matière m'intéresse, mais aussi parce que je suis vice-présidente du club de sortilège. D'ailleurs, plus tard, j'aimerais devenir une enchanteresse ou une briseuse de sort. Bien entendu, personne n'est au courant de mon rêve si ce n'est le professeur en question qui n'hésite même pas à m'aider en dehors de ses cours. J'espère qu'il saura garder ce secret rien que pour lui...

© dodixe

    PHOENIX S. BLACKHEART ♣ johnny depp
    Ce prof est un vrai alcoolique, il n'arrête pas de me soutirer des cargaisons entières de Vodka et gratuitement en plus! Heureusement qu'il me retourne le prix en faveurs. Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance facilement mais avec ce prof, il me plaît bien. Une début d'amitié en somme et il nous arrive bien souvent de parler tranquillement dans la salle commune. En attendant, je lui offre des bouteilles de Vodka et lui, tout ce que je veux, ou presque.

    © Axelle

YSOLD C. FITZGERALD ♣ henry cavill
Je le déteste, oui, je le déteste pour avoir fait de moi, une fille fragile, une fille qui possédait un coeur. Je ne l'aime pas, c'est Nola-Ann qui l'aime. Oui, cet homme, dès la seconde où j'ai posé mes yeux sur lui... Il est la raison de tous ces rêves, de tous ces flash. Elle l'a aimé et dès qu'il est près de moi, elle reprend le dessus, mêlant ses sentiments aux miens. Je ne veux pas de lui, je le déteste et pourtant, j'ai tellement envie qu'il me prenne dans ses bras. Non, Nola-Ann l'aime, pas moi! Moi, je le hais, tout simplement...

© Lellia

    prénom p. nom ♣ avatar
    description du lien

    © crédit des icons



Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Ven 2 Sep - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:10

A VOUS Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:12

NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 704512273
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:18

ACCOLA!!!! Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 704512273
Encore une Pouffy?! xD

Une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:20

On envahit partout mdl Tu as quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:30

Un peu de tout xD
Tu la verrais bien où, ma Cza?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 16:50

Je pense plutôt ni le positif ni dans le négatif, dans le genre qu'en public elles s'amuseraient à se lancer des pic sur tout et n'importe quoi (Venus était grosse dans son enfance mais je sais pas pour Cza) Mais par derrière, elles seraient mielleuses malgré la compétition et la différence entre les deux maisons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 17:16

Et bien, comme tu es une des soeurs Lysaght et que entre Proserpine et moi, c'est une relation un peu ambiguë, je la verrais bien oui, lui lancer des piques juste pour le plaisir et devant Proserpine, être toute mielleuse xD Par contre, en privé... Je la verrais plutôt du genre souffre-douleur au même titre que Briséis Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 17:38



Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 673849266 boumboum douche
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 17:51

Bien sûr mon chéri. On se connait de Dumstrang, bien évidemment. Meilleurs amis? Ambiguité en plus ou pas? Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 17:58



je viens de lire ta fiche xD Je savais pas que t'étais à Durm's ma kékétte! mdl MAIS MAIS on va sefaireunmégaliendemortquitueavecça!! Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 673849266

Le lien de base : Meilleur ami

Puis on peut ajouter des subtilités pour pimenter le tout? J'aime l’ambiguïté hé hé hé (a) Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 673849266 Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 673849266 Czarina serait-elle au courant qu'il est loup-garou? O.o
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 18:00

Sûrement. S'ils sont meilleurs amis, jamais il n'aurait pu lui cacher un secret pareil. Par contre, elle ne serait pas au courant de la nature du sang de Pollux. Je ne pense pas que son père aurait osé annoncer une telle "nouvelle" au père de Cza...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 18:17



Non je ne crois pas non plus xD Personne à part les parents de Pollux, quelques domestiques et Pollux lui-même connaissant la vérité. Ils se cachent bien de le raconter aux autres!!!!

Ils étaient inséparables à Durm's, le vrai duo qui fait flipper sa mémèreenstringroulant! Et lorsqu'il aurait été contrant de quitter Durm's (si j'ai bien compris, t'es arrivé plus tard que moi à Poudlard?), ça leur aurait fait un gros vide. Du coup, quand ils se sont retrouvés à Poudlard, ce furent des retrouvailles pleines d'émotions What a Face Je vois bien un petit jeu taquin entre aussi. (Même s'il ne le montre à personne, tu sais que Pollux déteste sa petite personne. Il ne s'aime pas et déteste qu'on joue les poules collantes avec lui. Mais avec toi, c'est différent, il se sentirait bien en ta présence et réciproquement.) C'est un lien extrêmement fusionnel '-' (Bon ils se racontent tout, connaissant chaque expression de l'autre, etc etc bref tu vois le topo) Les gens ont parfois l'impression qu'ils sont en couple vu leur proximité flagrante, mais l n'en est rien '-' Complicité, amitié, intimité, c'est comme un coup de foudre, mais pour l'amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 18:36

Parfait Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 2124793060 Tout simplement parfait, j'ai rien à rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 18:38


Nickel ma poule!!! Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 704512273 Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 2124793060 Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 4074668239 Je t'ajoute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 19:10

J'adorais être ton souffre-douleur Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 704512273
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptyMar 30 Aoû - 20:05

Et moi, c'est avec plaisir que je te ferais souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptySam 3 Sep - 16:38

N'oublie pas de rajouter ta diabolique demi-soeur quand tu auras le temps Czarina ♔ Un bijou à la mode russe 918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe EmptySam 3 Sep - 16:48

Bien sûr ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty
MessageSujet: Re: Czarina ♔ Un bijou à la mode russe   Czarina ♔ Un bijou à la mode russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Czarina ♔ Un bijou à la mode russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Czarina ♔ Un bijou à la mode russe
» Czarina ♔ Un bijou à la mode russe
» Czarina ♔ Un bijou à la mode russe
» Czarina ♔ Un bijou à la mode russe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: