Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) EmptySam 15 Oct - 22:25



Les Doubles Comptes

METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Tumblr_lpy43rcnQh1qzpgddo2_500
Ici son répertoriés tous les doubles comptes. Sachez qu'il faut d'abord demander la permission à une admin qui va en discuter avec les autres. Il se peut donc que votre requête se voit refusée. N'oubliez pas qu'avoir un Double Compte demande quand même une certaine responsabilité, à savoir, gérer les RP sans négliger un personnage et surtout, être actif! Si nous ne sommes pas satisfaites de l'activité, il se peut qu'on supprime le compte négligé!

LISTE DES DC
E. Czarina Alinovitch (serpentard) → J. Roxanna Ells (poufsouffle)
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) EmptySam 15 Oct - 22:25



double comptes

METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Tumblr_lqcxyaI5Ux1qmuabao1_500


Code:
[font=Arial][b]votre pseudo [/b]:
[b]votre maison [/b]:
[b]Vos RP en cours & terminées[/b] : (mettre les liens)
[b]Quelle est votre motivation ? [/b] :
[b]Pourquoi avez-vous besoin d'un DC ?[/b]:
[b]Avez-vous déjà un personnage en tête ?[/b]: (pour que votre demande soit accepté, il faut absolument que vous ayez des idées de votre futur personnage)
[b]Des idées au niveau de l'avatar ?[/b]
[b]Un dernier mot pour la fin ? [/b]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) EmptySam 15 Oct - 22:26



recenser vos DC

METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Tumblr_lpjboiwrlm1qkpek9o1_500
Veuillez recenser vos DC en suivant le code ci-dessous

Code:
[b]PSEUDO :[/b] [i]votre premier compte[/i]
[b]VOTRE DC :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) EmptyLun 24 Oct - 11:06

Bonjour, bonjour METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) 918094149

votre pseudo : Emrys L. Wildmore.
votre maison : Serpentard
Vos RP en cours & terminées : ici & ici
Quelle est votre motivation ? :
Alors, tout d'abord j'adore ce forum. Je suis inscrite depuis le 29 août et j'avoue que je ne m'en lasse pas ! J'ai cru que n'étant pas là, la semaine et ne pouvant RP seulement le week end, j'allais vite décrocher mais pas du tout. Bien que je n'ai qu'un RP en cours, je pense avoir une activité suffisante pour faire - ne serais-ce que mettre un peu de contribution - vivre le forum. J'ai longuement réfléchi à l'idée d'avoir un DC, je n'ai jamais tester cela, mais je suis vraiment motivée pour pouvoir être un peu plus présente sur le forum grâce à deux personnages.
Pourquoi avez-vous besoin d'un DC ?:
Ce n'est pas réellement un besoin, juste une envie d'être un peu plus active comme je l'ai dit plus haut. Quand je rentre chez moi, le week end, je réponds à mes rp's et ça me fait du bien de m'évader. Donc voilà.
Avez-vous déjà un personnage en tête ?:
Je pensais faire une jeune fille de parents moldus, elle serait intelligente, studieuse, réservée et un peu solitaire aux premiers abords. Pourtant lorsqu'elle nous laisse entrer dans sa vie, elle est douce, protectrice et généreuse. Bien qu'elle compte ses amis sur les doigts de sa main, sa vie amoureuse, c'est un peu le désert. Sans doute parce qu'elle est embourbée dans une histoire avec un garçon, comment dire ... pas trés fréquentable. Voilà si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) 4170629200
Des idées au niveau de l'avatar ? Emily Browning, Jessica Stam ou Astrid Berges-Frisbey.
Un dernier mot pour la fin ? Nop, je crois que ce sera tout ! Merci d'avoir tout lu petits admins chéris ! METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) 2124793060



Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) EmptyMar 25 Oct - 16:54

Ton DC a été accepté et validé par les membres du staff METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) EmptyMar 25 Oct - 16:55

OOH TROP BIEN ! Merci METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) EmptySam 29 Oct - 18:30

Bonsoir. Bon, eh bien, comme je tiens malgré tous les départs à Teddy, je vais tenter. Mais je comprendrai que vous ne vouliez pas à cause de ma présente réduite de ces derniers temps (:

votre pseudo : Teddy-J. D. Buckley Lennon.
votre maison : Pouffy.
Vos RP en cours & terminées : étant donné que c'était avec des personnes qui ont disparus, je n'en ai plus.
Quelle est votre motivation ? : Eh bien.. J'aime vraiment ce forum. Cela fait déjà plus de deux mois que j'y suis et que j'y tiens sans envie de déguerpir ce qui est très très rare chez moi. Comme je l'ai déjà précisé plusieurs fois, je suis désolée d'avoir été si absente ces derniers temps. Mais j'avais besoin d'un peu de recule par rapport aux RPG et puis, la rentrée et la "nouveauté" en ont rajouté pas mal, il faut dire. Mais j'y tiens, tout autant qu'au personnage de Teddy parce que Nolhan a un don pour les bons liens. Après, si vous ne voulez pas, je comprendrai et changerai simplement de personnage.
Pourquoi avez-vous besoin d'un DC ?: Ce n'est pas un besoin "vital" on va dire. Mais j'adorerai pouvoir garder Teddy et faire venir Shiobàn ici. Je tiens tout autant aux deux personnages et ça me plairait de pouvoir les développer toutes les deux.
Avez-vous déjà un personnage en tête ?: Eh bien, oui. J'ai déjà son nom entier. Ensuite, je pense à une petite Gryffondor qui aurait beaucoup souffert dans son passé. Assez renfermée sur elle-même, née de parents Moldus donc pas forcément très appréciée, toujours. Elle a peur de l'inconnu mais veut pourtant découvrir d'autres. Ce sera une jeune femme indécise, qui a une vie bien compliquée malgré sa solitude.
Des idées au niveau de l'avatar ? Je pensais à Frida G. ou Claire Holt.
Un dernier mot pour la fin ? Merci de prendre ma demande en compte et merci de la future réponse, qu'importe ce qu'elle sera (a) METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) EmptyDim 30 Oct - 22:18

On va en parler entre nous METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)   METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

METAMORPHOMAGE - les DC (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-
Sauter vers: