Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAY ◮ i wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 4 Sep - 9:14



Jaymes Enora Hexington

présentation -profil - [url=http://]topic[/url]



Me, myself and I



Je m'appelle Jaymes Enora Hexington mais mes amis me surnomment Jay. Je suis née un 2 décembre 1993 . J'ai passé toute mon enfance plus ou moins joyeuse à Londres, c'est mon chez moi, je connais cette ville comme ma poche. Je suis depuis toute petite passionnée par la musique et la nature. Je suis à Poudlard depuis quatre ans. Ma mère est une née-moldue, morte à ma naissance et mon père un sang-pur. Je viens d'une famille très aisée. Je suis une serpentarde. J'ai toujours été discrète à l'école c'est pourquoi j'ai pris en option arithmancie, études des runes, astronomie. En dehors des cours, je suis inscrite au club d'acrobaties aériennes.


What else ?


superficielle ϟ froide ϟ rusée ϟ ambitieuse ϟ naïve ϟ solitaire ϟ réservée ϟ susceptible ϟ généreuse ϟ bienfaisante ϟ souriante ϟ maladroite ϟ sensible ϟ complexée ϟ gourmande ϟ curieuse ϟ déterminée ϟ perfectionniste ϟ un peu paresseuse ϟ maladivement rêveuse ϟ grande gueule ϟ attachante ϟ impulsive ϟ peureuse ϟ méfiante ϟ digne de confiance ϟ un peu garçon manqué ϟ franche ϟ spontanée ϟ rancunière ϟ imprévisible ϟ lunatique ϟ rebelle ϟ aime être entourée ϟ se sent mal dans sa peau ϟ déteste son père ϟ est encore une grande enfant ϟ se droguait ϟ chante bien mais peu souvent ϟ n'a jamais eu de relations amoureuses ϟ peur panique du vide ϟ est très émotive ϟ assume toujours ce qu'elle fait


A ajouter


→ Téonard



JAY ◮ i wanna do bad things with you. 19229210

Scénarios - idées de liens


Liens en tout genre ✿ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Dernière édition par Jaymes E. Hexington le Mer 7 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 4 Sep - 9:14


« Good girl gone bad »



    JAY ◮ i wanna do bad things with you. 468169EmmawIc8
    HUNTER V. HELLWOOD
    description du lien ϟ bla bla.

    JAY ◮ i wanna do bad things with you. 11558339
    PRENOM & NOM
    description du lien

    JAY ◮ i wanna do bad things with you. 11558339
    PRENOM & NOM
    description du lien


    Dernière édition par Jaymes E. Hexington le Mer 12 Oct - 19:41, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jaymes E. Hexington
    Jaymes E. Hexington
    SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

    ϟ inscription : 28/08/2011
    ϟ hiboux : 103
    JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
    MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 4 Sep - 9:14


    « Good boys don't cry »



      JAY ◮ i wanna do bad things with you. L-W-L-logan-lerman-24368879-100-100
      TÉONARD G. ROSIER
      description du lien ϟ bla bla.

      JAY ◮ i wanna do bad things with you. 57150661
      PRENOM & NOM
      description du lien

      JAY ◮ i wanna do bad things with you. 57150661
      PRENOM & NOM
      description du lien


      Dernière édition par Jaymes E. Hexington le Mer 12 Oct - 19:52, édité 12 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaymes E. Hexington
      Jaymes E. Hexington
      SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

      ϟ inscription : 28/08/2011
      ϟ hiboux : 103
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 4 Sep - 9:15

      together let's gooooooooo ! together
      Revenir en haut Aller en bas
      ❝ Invité ❞
      Invité

      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyLun 5 Sep - 19:39

      Faute de pouvoir te violer dans un buisson, je te viole sur ta fiche de lien JAY ◮ i wanna do bad things with you. 1757144818 boumboum
      Revenir en haut Aller en bas
      Rosalynn Willems-Cuìnn
      Rosalynn Willems-Cuìnn
      RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

      ϟ inscription : 10/08/2011
      ϟ hiboux : 1411
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyLun 5 Sep - 19:46

      Les buissons, c'est ma propriété JAY ◮ i wanna do bad things with you. 166564858
      Un lien jolie vipère ? JAY ◮ i wanna do bad things with you. 702243357
      Revenir en haut Aller en bas
      Teddy-J. D-Buckley Lennon
      Teddy-J. D-Buckley Lennon

      ϟ inscription : 27/08/2011
      ϟ hiboux : 388
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyLun 5 Sep - 20:23

      Bonjour, t'es aussi bonne que Zelda. Au revoir.
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaymes E. Hexington
      Jaymes E. Hexington
      SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

      ϟ inscription : 28/08/2011
      ϟ hiboux : 103
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyMar 6 Sep - 7:27

      zelda ♦️ je n'attendais que toi, mon petit piaf sans cervelle JAY ◮ i wanna do bad things with you. 4205929361 une idée, un besoin particulier ? JAY ◮ i wanna do bad things with you. 702243357

      rosa ♦️ mais biensur JAY ◮ i wanna do bad things with you. 4170629200 j'ai tout de libre, et faudra que j'écrive des scénarios. positif/négatif ?

      teddy ♦️ ça fais zizir JAY ◮ i wanna do bad things with you. 2124793060
      Revenir en haut Aller en bas
      Rosalynn Willems-Cuìnn
      Rosalynn Willems-Cuìnn
      RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

      ϟ inscription : 10/08/2011
      ϟ hiboux : 1411
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyMar 6 Sep - 11:03

      Tu vais quoi en tête comme scénario ? Rolling Eyes
      Revenir en haut Aller en bas
      ❝ Invité ❞
      Invité

      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyMar 6 Sep - 16:38

      Petit Piaf sans cervelle, c'est trop affectueux ça comme petit surnom JAY ◮ i wanna do bad things with you. 4205929361
      Ah je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idée JAY ◮ i wanna do bad things with you. 1860159893 mais, nous allons chercher ! JAY ◮ i wanna do bad things with you. 166564858 elle a vécu jusqu'à quelle âge à Londres ? duuh
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaymes E. Hexington
      Jaymes E. Hexington
      SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

      ϟ inscription : 28/08/2011
      ϟ hiboux : 103
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptySam 10 Sep - 10:47

      ROSA ♦️ la cousine, la meilleure amie, l'ancienne meilleure ennemie, une copine de cours, une copine des 400 coups. JAY ◮ i wanna do bad things with you. 835913152

      P'TIT PIAF ♦️ eh beh, jusqu'à 14 ans, soit son entrée à Poudlard. tongue
      Revenir en haut Aller en bas
      Rosalynn Willems-Cuìnn
      Rosalynn Willems-Cuìnn
      RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

      ϟ inscription : 10/08/2011
      ϟ hiboux : 1411
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptySam 10 Sep - 12:48

      ... Ce qui pourrait le plus avec le caractère de Rosie s'avère être la cousine ou encore la copine de cours Arrow Du coup, tu avais une idée présice pour ces deux scénario's ou on invente ensemble ? JAY ◮ i wanna do bad things with you. 166564858
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaymes E. Hexington
      Jaymes E. Hexington
      SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

      ϟ inscription : 28/08/2011
      ϟ hiboux : 103
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptySam 10 Sep - 13:42

      La copine de cours Ҩ elles auraient au début elles ne s'adressaient pas vraiment la parole. mais au fil du cours, elles ont appris à se connaitre et ont décidé de gentiment faire tourner le prof en bourrique. elles font leurs devoirs ensemble ne sont pas vraiment amies mais aiment bien parler à l'autre ou alors simplement travailler ensemble malgré leur maison respective ? I love you
      Revenir en haut Aller en bas
      Nolhan C. Dawkins-Buckley
      Nolhan C. Dawkins-Buckley
      GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

      ϟ inscription : 05/08/2011
      ϟ hiboux : 661
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 11 Sep - 10:41

      J'aimerais bien un lien JAY ◮ i wanna do bad things with you. 673849266
      Revenir en haut Aller en bas
      Zoe A. Blackbird
      Zoe A. Blackbird
      RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

      ϟ inscription : 04/09/2011
      ϟ hiboux : 55
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 11 Sep - 14:20

      Moi aussi j'aimerais bien un lien *-*
      Pour te donner une idée : Zoe a dix-neuf ans, elle est en sixième année en Serdaigle. Elle est passionnée par la photographie, et passe de nombreuses heures à développer ses pellicules, et prend beaucoup les gens en photo. Sinon, la rareté de ses sorties au soleil et son teint cadavérique alimentent les plus folles rumeurs : elle serait un vampire... Sauf qu'en réalité, c'est la pure vérité. Elle n'a jamais démenti ni affirmé, donc aux yeux de tous cela restent des bruits de couloirs. Elle se nourrit du sang de sa sœur adoptive, Valentine - car en fait ses parents adoptifs l'ont "volée" dans un bar en Transylvanie. A part ça, elle est très volage sentimentalement, c'est à croire qu'elle n'accorde aucune importance à ses partenaires, et son esprit est assez étrangement aménagé. Elle a d'assez bonnes notes mais travaille peu, et ses réflexions sont souvent très longues.
      Aussi, j'ai vu que tu avais un lien avec Téonard, par contre j'ai pas vu lequel, donc je te rapporte le lien Téo/Zoe si ça peut aider aussi : ils se ressemblent assez, ont une passion en commun. Seulement comme ils se ressemblent vraiment sur certains points, ils ont du mal à passer du temps ensemble parce qu'ils s'agacent mutuellement. Mais dès qu'il y a un appareil photo entre eux, ils deviennent les meilleurs amis du monde et sont totalement en phase avec les pellicules What a Face
      Si ça t'inspire JAY ◮ i wanna do bad things with you. 2124793060
      Revenir en haut Aller en bas
      http://whatcamefirst.over-blog.com
      Perséphone A. Jefferson
      Perséphone A. Jefferson

      ϟ inscription : 04/09/2011
      ϟ hiboux : 56
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyVen 16 Sep - 17:33

      même maison, même année, elles doivent forcément se connaître mg
      Revenir en haut Aller en bas
      Isidora K. O'connell
      Isidora K. O'connell

      ϟ inscription : 03/09/2011
      ϟ hiboux : 93
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyLun 19 Sep - 9:33

      J'aimerais beaucoup un lien avec toi =D
      Je viens de remarquer qu'on avait pris les mêmes options, on pourrait peut-être partir de là ? Positif ou négatif, tout me va !
      Revenir en haut Aller en bas
      Auxence Norlander-Fields
      Auxence Norlander-Fields
      RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

      ϟ inscription : 23/10/2011
      ϟ hiboux : 54
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 30 Oct - 10:31

      i wanna do bad things with you JAY ◮ i wanna do bad things with you. 702243357
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaymes E. Hexington
      Jaymes E. Hexington
      SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

      ϟ inscription : 28/08/2011
      ϟ hiboux : 103
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 30 Oct - 11:06

      NOLH ▬ oui volontiers, une idée ?

      ZOÉ ▬ moi je verrais bien zoé et jay ennamies, genre aux yeux des gens à cause de sa maison, jay embêterait zoé et ne se gênerait pas pour la traiter de sale meurtrière et de suceuse de sang tandis qu'officieusement, elle aimerait bien zoé et la trouverait tout à fait charmante comme fille ? je ne sais pas, c'est le seul truc qui s'est affiché dans mon esprit, je ne sais pas si tu as une autre idée mais sinon je suis preneuse JAY ◮ i wanna do bad things with you. 4074668239

      PERSÉ ▬ vu que tu as changé de personnage, est-ce tu veux toujours un lien I love you ?

      ISA ▬ GOMEZ JAY ◮ i wanna do bad things with you. 2124793060 je veux du négatif parce que je suis jalouse que tu sois aussi proche de Téo JAY ◮ i wanna do bad things with you. 166564858 mais je ne sais pas ce que pense d'Isa par rapport à Jaymes.

      AUXENCE ▬ vraiment ? tu joues avec le feu mon poussin, fais attention de pas y laisser tes ailes own
      Revenir en haut Aller en bas
      Auxence Norlander-Fields
      Auxence Norlander-Fields
      RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

      ϟ inscription : 23/10/2011
      ϟ hiboux : 54
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 30 Oct - 11:17

      What a Face tu me parles un peu de Jay ? =D et puis, j'ai pas peur héhé
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaymes E. Hexington
      Jaymes E. Hexington
      SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

      ϟ inscription : 28/08/2011
      ϟ hiboux : 103
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 30 Oct - 11:29

      tu devrais mon poussin JAY ◮ i wanna do bad things with you. 2410153661
      jay jay jay alors déjà c'est une fille, elle est serpentarde mais elle est pas vraiment arrogante et froide, elle est un peu toute gentille, faire-semblant c'est son truc, elle joue très souvent la comédie parce qu'elle aime pas se faire mener par le bout du nez, elle est fonceuse et complètement inconsciente. jay c'est pas einstein mais elle est plutôt fut-fute en général quoi d'autre...elle est généreuse et gaie la plupart du temps mais seulement elle est très très solitaire et hyper complexée parce qu'elle est. elle arrive pas à cacher ses émotions ce qui fait qu'on arrive plutôt à lire en elle comme un livre ouvert. voilà, besoin d'autre chose ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Zoe A. Blackbird
      Zoe A. Blackbird
      RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

      ϟ inscription : 04/09/2011
      ϟ hiboux : 55
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 30 Oct - 15:11

      Jaymes E. Hexington a écrit:
      ZOÉ ▬ moi je verrais bien zoé et jay ennamies, genre aux yeux des gens à cause de sa maison, jay embêterait zoé et ne se gênerait pas pour la traiter de sale meurtrière et de suceuse de sang tandis qu'officieusement, elle aimerait bien zoé et la trouverait tout à fait charmante comme fille ? je ne sais pas, c'est le seul truc qui s'est affiché dans mon esprit, je ne sais pas si tu as une autre idée mais sinon je suis preneuse JAY ◮ i wanna do bad things with you. 4074668239
      Hum, je ne sais pas, si Jay la traite publiquement de suceuse de sang et de meurtrière, Zoe aurait du mal à l'apprécier. Elle-même s'en veut d'avoir tuer quelqu'un, et même si Jay n'est pas au courant et assène ça au hasard, ça risque d'empêcher toute amitié entre les deux. Donc même si Jay, au fond, apprécie Zoe, ça ne pourra pas être réciproque ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      http://whatcamefirst.over-blog.com
      Jaymes E. Hexington
      Jaymes E. Hexington
      SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

      ϟ inscription : 28/08/2011
      ϟ hiboux : 103
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 30 Oct - 15:47

      Hum..finalement, disons seulement que les amies de jay lanceraient des piques à zoé sauf que celle-ci même si elle a remarqué que jaymes ne se prêtait pas au jeu et qu'elle voulait se rapprocher de zoé, la jeune femme se rétracte quand même car elle fait partie de la bande mais jaymes insisterait et essayerait de toujours se montrer sympathique avec la serdaigle ce qui la pousserait plutôt à commencer à s'ouvrir un peu plus ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Zoe A. Blackbird
      Zoe A. Blackbird
      RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

      ϟ inscription : 04/09/2011
      ϟ hiboux : 55
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 30 Oct - 16:20

      ça me va nickel cette idée-là What a Face
      Revenir en haut Aller en bas
      http://whatcamefirst.over-blog.com
      Jaymes E. Hexington
      Jaymes E. Hexington
      SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

      ϟ inscription : 28/08/2011
      ϟ hiboux : 103
      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. EmptyDim 30 Oct - 16:56

      je t'ajoute dès que possible zozo le zigoto JAY ◮ i wanna do bad things with you. 4074668239
      Revenir en haut Aller en bas
      ❝ Contenu sponsorisé ❞

      JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty
      MessageSujet: Re: JAY ◮ i wanna do bad things with you.   JAY ◮ i wanna do bad things with you. Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      JAY ◮ i wanna do bad things with you.

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
      Sauter vers: