Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:26

Ҩ gavin téonard rosier
je lui ai montré mes brûlures mais elle s'est moquée de moi
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Tumblr_lo2yw5g2LX1qdcpc0o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle téonard rosier et j'ai dix-neuf ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le trente juillet en irlande. Sinon, je suis irlandais. Je suis de famille mêlée. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de houx avec une épine de rosier. Mon Patronus a une forme de raton-laveur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un gryffindor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

Mon cher Journal.
Aujourd'hui est un grand jour. J'ai compris. De mauvaise grâce, peut-être, mais j'ai compris. Je l'aime, je crois. C'est débile. Très débile, même. Mais elle est si belle, si aimable.. Chaque jour, je me perds un peu plus dans ses yeux bleus, je passe plus de temps à emmêler ses cheveux, à caresser ses joues.. Chaque jour, j'entreprends de lui faire comprendre, chaque jour, j'abandonne avant même le petit-déjeuner. C'est impossible. Que dirait mon père ? Elle n'est pas pour moi. J'ignore jusqu'à son sang, jusqu'à sa famille. Mais je m'en fiche. Je l'aime de cet amour écœurant qui donne à la vie sa saveur sucrée. Je l'aime. Je me sens vraiment stupide, à expliquer en long en large et en travers à un journal que j'aime une fille qui doit sûrement me prendre pour ce bellâtre idiot et pervers que je suis. Kazran se réveille. Je devrais arrêter, abandonner, l'oublier. Mais elle est là, dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. Que faire, Journal ? que faire...


Il s'est relevé d'un coup, s'appuyant sur ses coudes. Il a inspiré une longue et puissant gorgée d'air, ignorant le drap moite qui collait à son torse nu. Affolé, un laissa son regard s'évader sur les murs de sa chambre, recouvert de ce nouveau papier peint affreux. Sa mère l'avait choisi. Et pour faire clair, sa mère avait des goûts de merde. Il s'est arcbouté et a fini en position assise, en tailleur sur son lit. Il regardait devant lui, alors que des perles de sueur lui dévalaient le dos. D'autres perles, plus amères, plus salées, s'écoulaient en cadence de ses yeux. Même s'il ne sanglotait pas, oui, Gavin Téonard Rosier pleurait. Chose plutôt incongrue, rare, carrément impossible, même. Il sentait les larmes traîtresses, fourbes et inutiles glisser sur ses joues avant d'aller s'écraser sur sa couverture qui lui semblait peser mille tonnes. Il n'arrivait même pas à les stopper. Il regardait devant lui avec cet air infiniment mélancolique. A chaque fois qu'il avait ce regard, cet expression, il prenait dix, vingts, trente, mille ans. Il se réveillait presque toutes les nuits ainsi, avec ce regard, cet air, cette sueur, ce rêve. Il le hantait. Il se voyait écrire ces lignes, il entendait son cœur battre pour sa Calhypso, il voyait ses mèches blondes et ses yeux bleus. Il voyait tout d'elle, il avait l'impression de la connaître mieux que personne. Pourtant, elle avait un homme, Septymus. Le Septymus. Son Septymus. Le beau et grand Septymus, qui passait son temps avec d'autres, quand il n'était pas occupé à rédiger de longues lettres douces à froisser plus tard, une fois sobre. Quand il ne passait pas son temps à la charmer, sa Calhypso, à lui murmurer mille mots, il passait son temps à écrire. Téonard en avait marre.

C'était tout récent. Quelques mois, à peine. Et maintenant, Septymus le hantait. Désormais, sa Calhypso le hantait. Il ne pensait qu'à eux. Il n'avait jamais rien trouvé sur eux dans les bouquins, les arbres généalogiques, les longues heures de recherche. Poudlard ne semblait pas s'être rappelé de ce couple. Il ne savait pas comment cela avait commencé. Il y avait eu un regard, sans aucun doute, mais trop vite oublié, le visage trop vite effacé. Téonard en crevait. Il voulait savoir. Ce besoin lui étreignait le cœur, comme s'il passait à côté de quelque chose d'important. Mais malgré tout les Rapeltout, toutes les heures de méditation, il n'avait trouvé aucune bonne réponse. Il avait même lu ce parchemin sur les âmes-sœurs. Un gros tissu de conneries. Mais ça semblait si possible, finalement. Il s'était mis à douter. Il s'était mis à se demander si quelqu'un, quelque part, ne lui était pas destiné. Si il avait marché à côté, si il lui avait brisé le cœur, si il l'avait ignoré, snobé, amusé, méprisé. Ce quelqu'un le tourmentait et il lui était impossible de mettre un nom. Enfin si. Mais non. Il pouvait juste y mettre des yeux. Des yeux comme on en voit une fois. Bleus. Pas n'importe quel bleu. Le bleu de Calhypso. Le bleu-vert. Oh, non, pas dans le sens : pers. Non. Le bleu où le vert se mêle, s'ajoute, jouxte, papillonne, éclaircit un regard déjà lumineux. Le genre de regard qu'on oublie pas. Tellement on l'oublie pas, Téonard en avait oublié le reste. La seule manière de s'en souvenir : la blonde de ses rêves, de ses flashs, de ses pensées déliées. Stop, stop, stop, Téo, s'intima-t-il, va pas perdre la boule pour une femme morte depuis des siècles ! Promis, se jura-t-il, promis.

Il a lentement décollé de son lit, se passant une main nerveuse dans les cheveux avant de s'étirer comme un gros félin. Un gros félin. Oui, c'était ce qu'il était devenu. Son père, cet homme froid et vindicatif, qui se montrait parfois violent, détestait cette partie de sa personnalité. Lui, il voulait qu'il soit la plus vile des vipères, le plus ambitieux des serpents. Mais non. Personne ne savait trop ce que le Choixpeau avait lu en Téonard; en tout cas, il avait fini chez les 'bouffons d'or', comme disait son paternel et sans doute de nombreuses personnes avant lui. Sa mère, bien que née-moldue, avait elle aussi montré et prouvé sa déception. Pour elle, bien n'était pas parfait. Elle aurait préféré avoir un aigle malin et rusé, plutôt qu'un garçon silencieux et futé. Elle aurait préféré un piaf un tant soit peu intelligent plutôt qu'un lionceau inconscient et puéril. Bref. En gros, Téo n'avait pas hâte de descendre petit-déjeuner avec son frère (qui était bien évidemment serpentard), sa soeur (qui était elle serdaigle) et ses parents (qui adulaient sa fratrie, par le plus pur des hasards). Et puis, le chien familial, un beagle, était insupportable avec lui et lui mordait les mollets pour le saluer. Rien de bien folichon. Il se leva, roula des mécaniques pour détendre ses muscles et traversa sa chambre pour aller se rincer le visage. Il s'appuya sur l'évier en regardant son reflet, après avoir vêtu un t-shirt et un pantalon. Il chercha avec minutie une ressemblance quelconque avec sa vie antérieure. A part peut-être ses yeux.. et encore. Il fallait avouer que, toutes existences comprises, sa beauté allait en régressant - du moins d'après lui. Il reprendrait sa cinquième année dans trois jours et il avait hâte. Voire un peu plus. Il ne supportait plus ses parents et, quand il descendit se sustenter, il ne resta que cinq minutes. Le temps d'emmener la tasse de café avec lui et il était dans sa chambre. Il rouvrit son bouquin.

Oubliant jusqu'à sa boisson, il se concentra dans le décryptage d'arbre généalogique. De petites photos étaient dispersées ça et là, le regardant avec un air sévère ou murmurant des " mais qui c'est, lui ? " peu amènes. Téonard s'en fichait. Du doigt, il descendait les branches, rejoignaient d'autres, ignoraient certaines. Il était persuadé que, dans sa vie antérieure et contrairement à celle-ci, il avait été pur. Pourquoi cette fierté, pourquoi ces regards sinon ? Il abandonna. Téonard n'abandonnait pas facilement, pourtant. Mais il était las d'essayer de comprendre un inconnu qui n'avait, décidément, rien à voir avec lui. Secrètement, il se demandait si quelqu'un se souviendrait de lui de cette manière. Si ce quelqu'un verrait sa solitude, ce masque d'indifférence masquant des sentiments parfois trop forts, parfois trop dominants. Il songeait qu'un inconnu se réveillerait en sueur et en pleine nuit au son de ses battements de cœur, au son de moments excitants de sa vie. Il se voyait bien tracé, cherché dans les arbres généalogiques inexistants des Rosier, il s'imaginait aussi comme paraissant froid à cet inconnu du futur, sa prochaine vie ou plus vraisemblablement celle d'après. Et le changement, dès ce regard croisé, l'envie de comprendre, de se rapprocher, d'imaginer, de vivre une belle histoire. Les sentiments qui refont surface, pour cette paire d'yeux. L'impression que l'on est pas seul dans sa tête, ni dans son cœur d'ailleurs, que quelqu'un, quelque part, veut continuer sa passion trop vite arrêtée.. Le Téonard d'avant aurait dit qu'il s'en fichait, qu'il n'obéissait à personne et sûrement pas à un esprit d'un autre temps; mais là, il fallait avouer que cette perspective l'attirait. Mais des fois, une autre partie de son esprit prenait le dessus : à quoi bon revivre le passé quand on a le futur devant nous ?


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
TÉONARD LE RENARD si téo n'avait pas été réparti à gryffindor, il serait sûrement allé à ravenclaw. déjà, il fait ses devoirs en cours. et même quand il regarde par la fenêtre, il répond bon. mais il ne semble pas s'y intéresser, à ses cours. il ne travaille jamais plus qu'il n'en faut, ne va presque jamais à la bibliothèque. il reste là, à lire des romans moldus avec un froncement de sourcils ou peut-être tout seul dans des salles de cours, l'air pensif, entre deux époques.
TÉONARD LE CONNARD téo n'est pas le roi de la débauche, mais ce n'est pas un enfant de cœur non plus. certains racontent que, si vous ne comptez pas à ses yeux, il risque de devenir.. méchant. ça, téo sait très bien le faire. et téo sait aussi très bien comment sourire en coin devant une jeune fille. en revanche, ce qu'il ne sait pas faire, c'est les envoyer bouler avec des pincettes. téo ne connaît que le franchise.
TÉONARD LE FOUINARD oui, téo est un grand curieux. autant la culture, les sorts, tout ça, il s'en fout; autant les potins il s'y intéresse. il veut toujours tout savoir et, si possible, en premier. et aussi, il veut tout contrôler. tout le monde. si quelque chose ne va pas comme il veut, oui, il risque de s'emporter; malheureusement pas qu'un peu.
TÉONARD LE SNOBINARD mais la plupart du temps, téo est d'un calme olympien, d'une indifférence neutre et justifiée. il ne semble pas s'intéresser aux autres, même s'il leur accorde une attention toute particulière, pour mieux les cerner, mieux les comprendre. ne pas comprendre est vraiment impossible, à ses yeux; et ça l'agace, ouh que ça l'agace.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? plein. surtout avec cette fille. toujours. des flashs. des séquences. des impressions de déjà-vu. cette femme. sa peau. ses yeux. ses cheveux. son odeur. elle a vécu il y a des années et des années mais je la connais par cœur, de son léger froncement de sourcil lorsque agacé jusqu'à son souffle rauque lors de l'orgasme..
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? je suis plutôt du genre à les chasser. elles m'embêtent, surviennent quand elle est là, quand elle est absente, quand elle me hante.. elles me rappellent une époque sombre, elles me concentrent sur des faits incongrus, détestés, adorés, surprenants; une tout autre vie... j'en oublie de réfléchir, de respirer parfois; je tombe dans les pommes à d'autres moments tant c'est prenant, tant l'oxygène oublie mes veines.. je m'oublie, avec ces visions et ça m’agace.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? tendue. et ce depuis cinq ans, maintenant; depuis que le choixpeau a décrété que gryffindor était ma maison.. mon père a été cruellement déçu, persuadé que j'irais à serpentard, comme lui. ma mère entretenait le rêve secret que je serai serdaigle, comme elle. je suis allé chez les courageux, les vaillants, les bataillants, les justes; ça ne leur a pas suffit. et si j'ai le choix, les vacances, je les passe autre part; ou je reste confiné dans ma chambre..
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? j'imagine que si je le connaissais, oui. je veux dire, oui, je serais prêt à tout sacrifier par amour. j'imagine aussi que je suis un grand romantique dans l'âme.. [apparemment, il y a plus de cent ans, je l'ai fait et je ne l'ai jamais regretté.]
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? dans dix ans, je me vois important (enfin, plus important, TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 810156456 ). au ministère, peut-être, avec une cravate, un blazer et un bon vieux jean moldu. un poste important mais moi, dans dix ans, je me la jouerais cool, comme tout le monde. j'essaierai d'avoir l'air un peu mystérieux, un peu torturé. peut-être même que je fumerai. si c'est le cas, je laisserai pendre les clopes sur ma lèvres inférieure, pour les allumeret avoir l'air franchement cool. je m'imagine bien comme ça.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRÉNOM : lola own ϟ AGE : ce n'est pas très poli x) ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : bazzart, puis j'ai envoyé l'adresse à nox qui m'a renvoyé l'adresse alors que j'avais oublié de m'inscrire Arrow ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : il est beau, bien foutu, original, décalé, on parle de cul à toutes les sauces : parfait. ϟ AVATAR : logan -sexyhot- lerman ϟ CODE DU RÈGLEMENT : whatchaa Va savoir xD ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : tapis.




Dernière édition par G. Téonard Rosier le Dim 4 Sep - 12:36, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:29

LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAN TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273 Et Gryffon qui plus est TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 3156937584 !!Welcome ♥️!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:30

LOGAN I love you !
miam, je l'aime lui TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 918094149
bonne chance pour ta fiche et bienvenue TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:33

Ton avatar est à tomber TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 4205929361
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:36

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 1001256540

Logan est un très bon choix de vava TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:37

LERMAAAAAAAAAAAAAAN TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060 TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273
Excellent choix d'avatar, réserve moi un lien s'il te plait.
Bienvenue sur le forum TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:37

Logan TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 3559752395
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:39

GRYFFONDOR + LOGAN TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060 TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060 nous faudra un lien TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 673849266
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 702243357 TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:47

    TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 810156456 vous pouvez parler de mon avatar mais les vôtres... TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273 merci beaucoup à tous pour cet accueil.. merveilleux TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:48

Logan TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:49

bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 4205929361 TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 10:59

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 11:00

    duuh merci vous trois chou

    (les serpentards sont tous hypra sexy ou quoi ? TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273 & les autres maisons ne sont pas en reste... own )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 11:55

J'ai plus de place de libre dans mon lit mais je suis sûre que Thybalt te prêtera la sienne... TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 166564858
NOOOOOOOOOON ! Les gravures de mode du forum, c'est les pouffy, RATÉ (a)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 11:55

je suis sûre que tu as fais ce commentaire parce que tu savais que j'allais poster own
ohhh le petit Logan, il est trop chou on dirait un bébé aonn garde moi un lien entre lions raison et bienvenue mg
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 12:01

    merci TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 810156456
    j'admets mon erreur, teddy, mais juste pour emma r. own
    proserpine TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273 pour ta maison, ton avatar, ton prénom; c'est ok pour le lien TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 12:09

tu me réserves un lien ? TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 12:43

    hell yeah own
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 13:29

LOGANNN ! LOGAANNN ! LOGAANNN ! TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273
Il a tellement des yeux de ouf Rolling Eyes TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2124793060

... Pffffff, et faut l'envoyer chez les serdaigles, pas les griffys ! Vilain. Je te boude TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 2410153661

Plus sérieusement : Bienvenue sur le forum TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 918094149
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas bravo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 15:36

miam miam, même année et avec un avatar sublime! J'ai déjà des idées de liens qui naissent dans ma tête! TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 16:22

    LERMAN. Super bon choix d'avatar jeune padawan TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 4205929361 TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche own
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 16:24

    rosalynn snif tu me pardonnes parce que j'ai des yeux de oufs ? allez.. own
    graou, chasity, graou own alors je vais aller te les quémander, ces idées, dès que j'aurais fini ma fiche TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 1001256540 promis. puis, comment résister à fonseca ? TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 835913152
    JOHNSON TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273 super bon choix d'avatar, mon grand maître Jedi own
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 16:35

... Je te pardonne si tu me réserves un super lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 16:46

Bienvenuuue ! TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. EmptySam 3 Sep - 16:51

Bienvenue sur Amortencia TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty
MessageSujet: Re: TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.   TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TÉO ◮ BITCH I'M FABULOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: