Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine   (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine EmptyMer 10 Aoû - 13:07

(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Tumblr_lpnxyse4qd1qahisxo1_500
Smashley prénom² (au choix) Buckley


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Smashley Buckley et j'ai dix-sept ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 27 juin 1994 à Godric's Hollow. Sinon, je suis Anglaise. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un aigle de bronze
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Teddy-Jean Buckley
« C'est quoi ? » « Du fromage moldu, un qui pue et qui dégouline. » « C'est parfais pour le caleçon de Nolhan. » Smashley & Teddy, Teddy & Smashley, c'était juste une équipe qui gagne. S & T contre N, une équation qui tenait la route. Je considérais Smash comme ma propre soeur, après tout elle faisait partie de la famille et lorsque nous étions plus jeunes, on était comme qui dirait inséparables. On cherchais toujours la petite bête avec Nolhan, on s'échangeait nos journal intimes, on se confiait nos pires secrets, on était incollable l'une sur l'autre. En grandissant, rien n'avait changé. On faisait nos devoirs ensemble, on était des grosses têtes et le genre chouchou des professeurs. A Poudlard malheureusement on avait fini dans des maisons différentes, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais de toute manière la famille Buckley avait fini un peu partout. Nous tentions de maintenir notre relations d'âmes-soeur-cousine, même si ça n'était pas facile..
Point de vue de Teddy.

Nolhan Buckley
Le cousin, le souffre douleur de moi et Teddy, il faut dire qu'avec nous il en avait vue de toutes les couleurs et surtout que ça n'était pas prêt de s'arrêter. J'aimais tellement lui faire des vacheries et puis c'était devenu une habitude de trouver des plans pour lui faire tourner la tête. Il savait bien se défendre et avec Teddy on avait souvent fini enrouler comme des saucissons dans le tapis du salon. A Godric's Hollow, on s'occupait comme on pouvait. Je tenais beaucoup à mon cousin, on était tout de même proche, il aimait bien m'embêter à raconter ses trucs moldus sachant pertinemment que je détestais les moldus. Il faisait partit d'un des hommes de ma vie, à Poudlard on trouvait encore le moyen de se faire des coups foireux malgré que nous ne soyons pas dans la même maison.
Point de vue de Smashley.

Shawn Dawkins
Et dire que lorsque je suis arrivée à Poudlard j'avais eu le béguin pour le demi-frère de mes cousins ! Je vous jure je ne sais pas ce qui s'était passé dans ma tête, surtout que pour l'oublier j'avais été obligé d'accepter que je ne sois pas à son goût et surtout trop familière. J'en rigole encore. Même si Teddy à l'époque avait moins rit de cette petite anecdote. Nous n'en avions jamais parlé ensemble avec Shawn mais c'était surement pour que notre relation ne devienne pas trop bizarre. Déjà que moi même je l'étais, même pire que ça j'étais décalée de la vie. J'aimais bien pendant les cours lorsqu'il avait fumé un joint le remettre sur le droit chemin, ses dépendances parfois l'emmenait bien trop loin de ce dont on parlait. Mes dépendances à l'alcool nous avaient rapprochés, comme quoi l'alcool et la drogue ça avait tendance à créer des liens. Il me ramassait souvent les soirs de bal et lorsque ce n'était pas lui, c'est moi qui le ramassait pour le ramener au dortoir des garçons. C'est clair qu'être chez les serdaigle nous avaient rapprochés. Nous sommes destinés à rester amis évidemment et disons que lorsque j'ai besoin d'une bonne grosse cuite il est là, lorsqu'il a besoin de se défoncer, je suis là.
Point de vue de Smashley.

Hazel Dawkins
Smashley ? Rousse ? Buckley ? Une autre personne de la famille Buckley que je me devais de détester. Je l'aimais bien au fond, elle avait un côté décalé et tout comme moi elle détestait les moldus. Mais il faut dire que j'étais jalouse de la relation qu'elle avait avec Teddy. J'aurais tellement voulu avoir le même genre de relation, mais je n'étais pas faite pour les sentiments, pour aimer qui que se soit mise à part mon frère. Je m'étais mise ça dans ma tête et personne ne pourra me l'enlever. A Poudlard il faut dire que du rebondissement il y en avait, Smashley avait eu le béguin pour mon Serdaigle de frère, lorsque je l'avais appris je m'en était amusé. Au détriment de ma relation avec celui-ci. Ensuite il y avait Teddy, je m'étais donné comme mission de séparé ce tandem et de m'installer entre les deux. Malheureusement c'était très compliqué, alors on avait fini par former un trio. Smashley & moi étions limite en compétition, mais finalement on passait de bon moment à se battre. Je ne l'avouerais jamais mais Teddy & Smashley sont mes amies mais bon dieu qu'es-ce que j'adore mettre du piment dans leurs relations !
Point de vue d'Hazel.



ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Décalé - bizarre - espiègle - sarcastique - fêtarde - alcoolique - droguée, parfois - anti-moldu - cultivée - créative - joviale - pleine de vie - insouciante - jalouse - bornée - têtu - très maladroite, pas une journée se passe sans qu'elle ne casse quelque chose - manipulatrice - amusante - loufoque - ne pense jamais comme tout le monde - elle est très protectrice des elfes de maison - ect..
ϟ SOMEONE LIKE YOU

ҩ Elle a passé toute son enfance chez ses cousins, son père est la frère du père Buckley.
ҩ Elle déteste les moldus parce que tout le monde est pro moldu chez eux, elle ne comprend pas cette passion bien qu'elle aime bien tout ce qui est hors du commun, le chimpanzé de son cousin d'accord mais les moldus, non.
ҩ Néanmoins elle défend les elfes de maisons et aimerait qu'un jour ils soient tous libre.
ҩ Elle a un côté décalé, une insouciance peu comparable et aime être différente des autres.
ҩ Le reste est libre, pour ce qui est de sa vie antérieure, c'est pareil carte blanche.




Dernière édition par Nolhan C. Dawkins-Buckley le Sam 27 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine   (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine EmptyVen 26 Aoû - 11:31

Ҩ Scénario terminé
(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Tumblr_llmfps0iwm1qakvamo1_500

Tout d'abord je remercie tout ceux qui se prendrons la peine de lire mon scénario et je remercie surtout la personne qui le prendra, je la bénirais de ton mon être et de toute mon âme, je lui construirais même un temple de ce qu'il veut et le chérirais jusqu'à la fin des temps (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine 776094645 Je souhaite tout de même quelqu'un d'actif et pas qui s'inscrit juste pour une histoire d'avatar ou qui compte ne pas finir sa fiche (parce que généralement on en fini déçu). En ce qui concerne l'avatar il n'est absolument pas négociable, je vois Karen Gillian dans ce rôle de cousine loufoque anti-moldus et personne d'autre, je tient énormément à ce que ce soit elle qui joue la cousine Buckley au sang-pur.


Par contre si vous avez quelque chose contre le pseudo, il peut être modifiable (mais pareillement j'y tient à ma Smashley). (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine 2124793060 Ma boite MP est ouverte pour toute sorte de questions en ce qui concerne le scénario, de toute manière les questions stupide ça n'existe pas alors faut pas hésiter. -en général je mort pas, en général..- (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine 918094149 Pour ce qui est des fautes d'orthographes, on est tous des humains alors les fautes ça existe, il faut juste éviter de déformer les mots (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine 166564858 Niveau quantité de lignes, une vingtaine voir une bonne trentaine déjà ça serait pas mal si c'est plus c'est cool sinon ça le fais tout autant. Je privilégie la qualité à la quantité mais si vous aimez les détails -moi j'aime bien aussi- y a pas de soucis. Bref si vous prenez mon scénario, je vous épouse de suite ! (enfin façon de parler aonn )



Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine   (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine EmptyDim 28 Aoû - 17:43

SCÉNARIO PRIS. (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine   (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine EmptySam 15 Oct - 19:57

Scénario remis en jeu (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Smashley G. Buckley
❝ Smashley G. Buckley ❞

ϟ inscription : 19/10/2011
ϟ hiboux : 8
(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine   (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine EmptyMer 19 Oct - 13:32

c'est possible, genre, de tomber amoureuse d'un scénario ?! (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine 704512273
je postule mille fois, si on veut de moi of course (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine 2124793060 (t'as vu j'suis bilingue en plus ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine   (F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN ◮ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Briséis M. Harrison ♠ Miss Nothing
» (F) EMMA STONE ◮ little miss obsessive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: