Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 16:49

Ҩ seamus alforth cordell
You say "I love you, boy", I know you lie, I trust you all the same, I don't know why.
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 4ioutd

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle seamus alforth cordell et j'ai dix-huit ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le six mai en Angleterre. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de peuplier et possède des cendres d'une écaille de sirène à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de panthère noire. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un Gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Quelques souvenirs se promènent dans ma tête, mais je suis bien trop distrait à d'autres tâches pour m'occuper de ces foutaises. Tout simplement parce que je n'y crois pas, à ces histoires de retours dans le passé. Oui, j'ai des rêves étranges.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : swann.
ϟ AGE : dix-huit ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici.
ϟ AVATAR : écrire ici.
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici.



Dernière édition par Seamus A. Cordell le Mar 30 Aoû - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 16:49

Ҩ révèle tous tes secrets

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 514537365708565de645zla SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 858475a

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
∆ ∆ ∆
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.



Dernière édition par Seamus A. Cordell le Mar 30 Aoû - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 16:52

et un dernier, aucazou.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 16:54

ce prénom SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 2124793060 j'adore ! I love you
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 854549686
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 16:55

Je suis fan de ton prénom *.*
Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 16:57

L'avatar et le prénom SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 2124793060

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 918094149
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 17:09

TON PRENOM. SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 2124793060
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 17:10

Bienvenue parmi nous (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 17:10

YURI SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 2124793060 bienvenue et bon courage pour ta fiche SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 17:35

MERCI, vraiment. Votre accueil est super SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 18:03

J'adore Yuri ! (viens chez les blaireaux SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 704512273 )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 18:18

bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 18:21

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 1001256540

YURI SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 704512273 SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 4205929361 boumboum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 19:40

Bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 19:48

YURI SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 4064327615 SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 2124793060
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 20:02

YURIIIIIIII. duhhh Arrow
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 20:35

Bienvenue SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 704512273 Bonne chance pour ta fiche SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 21:12

Merci tout le monde, je suis très heureux SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 4170629200 dannce
Je ne sais pas encore où placer Seamus, peut-être chez les blaireaux !
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 21:13

YURI SERPENTARD!!! Ya pas assez de Serpy, ya que des jaunes T_T
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyLun 29 Aoû - 21:15

Blaireaux ! Jaunes ! Helga ! Le Moine Gras ! Noir ! POUFSOUFFLE !

(non, non, je ne fais pas du tout de la pub pour ma maison Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyMar 30 Aoû - 9:22

Tu a raison Felix SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 3559752395
On recrute chez les Pouffy' SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 704512273 Les Pouffsoufle sont gentil, beau & intelligent SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 702243357 ( de la propagande ? Nan pas du tout SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 835913152
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyMar 30 Aoû - 12:03

Ahhhhhhh, nonnnnn, écoute pas ces vilains >.<
Faut venir chez SERDAIGLE .... ont est bien mieux que ces blaireaux !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. EmptyMar 30 Aoû - 13:27

Ahah, je vais finir chez Gryffondor si ça continue SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. 835913152
Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty
MessageSujet: Re: SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.   SEAMUS ⚡  THE CAPTAIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEAMUS ⚡ THE CAPTAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: