Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 catch me if you can, JULIETT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:15

Ҩ Juliett Katrhyn Anderson
nobody dies a virgin, life fucks us all.
catch me if you can, JULIETT. Tumblr_lqp4ijgBh11qlqbhyo1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle juliet anderson et j'ai seize ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le vingt huit novembre en angleterre. Sinon, je suis anglaise, pure souche. Je suis de famille sang mêlée. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de cerisier et d'une plume d'hypogriffe. Mon Patronus a une forme de mouton. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.





ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Elle est courageuse, volontaire, un peu coincée, très travailleuse, fière, sociale, souriante, aime faire du bruit et avoir de bonnes notes, rejeter ses cheveux en arrière, qu'on la regarde. Elle est frimeuse, intelligente, calculatrice, vaillante, timide par moment, extravertie par d'autres. Hm quoi d'autres... Elle peut mentir, être parfois égoïste, bien que ses amis passent souvent avant. Elle n'aime pas l'hypocrisie et le mensonge, pourtant elle peut en user d'elle même. Elle ne le tolère pas chez les autres mais le tolère chez elle. Elle peut être agaçante, mais dans sa tête, elle pense qu'on ne peut pas se passer d'elle. Du genre I know, you love me.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Non, aucun souvenir, rien. Parfois des gens en parlent, d'autre fois ils ne disent rien. Moi je trouve ma vie spécialement... normale. Des plus normales. Je ne comprends pas.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Si je vous dis que j'ai rien...
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? En froid. Mes parents voulaient à tout prix que j'aille à Serpentard, que je fasse honneur à ma famille - n'ont ils pas oublié que tout deux étaient des nés moldus ?! Je passe mes vacances à Poudlard, et l'été, je vais chez mes grands parents, mais je ne vois jamais mes parents.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Non. L'amour rend bien trop idiot, je ne veux pas devenir idiote à cause de l'amour.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? une grande sorcière cultivée mariée, un enfant. Comment ça trop simple ?


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : bounty.
ϟ AGE : trente milles ans. ahah.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : mon hibou chéri est crevé en vol. donc je suis venue en balais.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : tu m'poses vraiment la question. ILGERETROP. catch me if you can, JULIETT. 2124793060
ϟ AVATAR : léa michele.
ϟ DOUBLE COMPTE : non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : j'ai compris je dois aller lire le règlement. catch me if you can, JULIETT. 1609977672
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : yopla!



Dernière édition par Juliett K. Anderson le Lun 29 Aoû - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:15

Ҩ révèle tous tes secrets

catch me if you can, JULIETT. Tumblr_lgr2j3UeNU1qaqy3xo1_500
Gryffondor... C'est quoi ce bordel... J'étais à Serpentard ! Et ta mère aussi ! Elle ne baissait pas les yeux, fixait son père avec intensité, les lèvres serrées. Sa mère était assise sur un de ces luxueux fauteuil, tandis que son père, en face d'elle, la sermonnait parce qu'elle n'était pas entrée dans la maison de leurs désirs. Mais Gryffondor c'est bien... Serpentard tout le monde tourne mal... Son père lui envoya une gifle. Elle ne broncha pas, le regardant dans les yeux, prolongeant ce regard, ce regard empli de haine. Il ne l'acceptait pas comme elle était, il n'acceptait pas sa fille aînée. Baisse les yeux, tonna-t-il. Sa mère se limait les ongles, ses longues jambes croisées, ses longs cheveux blonds attachés en une coiffure complexe. Juliett esquissa un léger sourire. Vous semblez oublier que vous n'êtes que des nés moldus. Comment pouvez vous penser qu'en envoyant votre fille à Poudlard dans l'espoir qu'elle entre dans la maison des pourris, vous aurez une réputation ? Le sang ça se change pas en un claquement de doigt ! T'es né avec, si t'es content tant mieux, si t'es pas content c'est mort ! La lime à ongle de sa mère tomba sur le plancher. Le visage de son père se décomposa. Ah tiens. Elle avait touché un point sensible. Leur naissance. Ils étaient tout deux nés dans une famille moldu, et n'avaient jamais revus leurs parents, honteux d'avoir des sans-pouvoirs-magiques dans leur famille. Elle ne quittait pas du regard son père, qui avait fondu à vu d'oeil. Son aplomb était soudainement parti. Tiens. Ne redis plus jamais ça, Juliett, tu m'entends ? JAMAIS. Son fin sourire ne quittait pas ses lèvres. Et enlève ce sourire idiot ! Monte dans ta chambre ! Elle sourit, de son sourire le plus hypocrite. Mais bien sûr papa chéri.

catch me if you can, JULIETT. Tumblr_lqgcbqOee71qhdftx

Dis Juliett... Oui Anna ? Pourquoi papa il a crié fort ? La jeune fille qui n'avait que trois ans de moins qu'elle se blottit contre sa soeur, enfouissant son visage dans les longs cheveux bruns de Juliett. Elle hésita. Parce que d'une certaine manière je leur ai désobéi. Ah... Et quand est-ce-que tu repars à Poudlard ? Bientôt, les vacances de Noël sont bientôt terminées... Annabelle renifla dans le noir. Pleurs pas... Bientôt ce sera ton tour. A te faire renier par ta famille parce que tu n'iras pas à Serpentard... compléta-t-elle dans sa tête en soupirant. Elle sentit sa soeur remuer près d'elle. Si elles dormaient dans le même lit, c'était parce qu'Annabelle avait peur du noir, des cauchemars, des méchants ... et des tournesols. N'allez pas demander pourquoi. Elle a peur que les tournesols vienne la manger pendant son sommeil, et n'est rassurée que lorsque sa soeur est près d'elle. Comment tu fais pour dormir quand je suis pas là ? murmura Juliett. Aucune réponse. Annabelle était déjà dans les bras de Morphée. Contrairement à Juliett, Anna avait la beauté naturelle de sa mère. De longs cheveux blonds, de grands yeux bleus pleins d'innocence, deux pommettes roses, et un visage parfait. Juliett n'avait hérité que des grands pieds de sa mère. Sympathique. Elle regarda sa petite soeur dormir. Elle avait l'air d'un ange, comme ça...

catch me if you can, JULIETT. Tumblr_lqckzbT7PB1qeiwjoo1_500

Juliett, t'as réussi le contrôle de potion ? Parce que moi, sérieusement, j'ai galéré. Y'avait la question six, petit b, j'ai vraiment rien compris, on l'avait pas vu ça, hein ? Eh, tu m'écoutes ? Hein ? C'est bien ce que je disais, tu m'écoutais pas... Encore bloqué sur lui là bas. Elle désigna du menton un grand brun, discutant avec des amis, serpentard. Non mais n'importe quoi hé... Je te dis, lâche l'affaire, il est hyper populaire... Juliett la fusilla du regard. Tu te fais vraiment des films ma pauvre fille, marmonna la grande brune. N'empêche que tu le regardais et qu'il t'as regardé, et même que l'autre jour il t'as souri... Et que là tu comprends pas pourquoi il te sourit pas... Mais ferme là t'es lourde ! Alors, ce contrôle, tu disais ? Elles passèrent devant le groupe. Juliett glissa un regard vers lui. Il lui sourit de nouveau. Son visage s'empourpra. Elle esquissa un léger sourire en retour. Arrête on dirait un elfe constipé... Tu m'énerves ! Je comprends toujours pas pourquoi je traîne avec toi, sérieusement ! Moi aussi je sais pas, rit-elle. Elle se chamaillèrent jusqu'au cours suivant, défense contre les forces du mal. Ça calma tout le monde. Elles rentrèrent, l'une déjà entrain de s'ennuyer, l'autre joyeuse à l'idée de travailler.


Dernière édition par Juliett K. Anderson le Lun 29 Aoû - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:16

Lea I love you

Bienvenue sur Amortencia et bon courage pour ta fiche catch me if you can, JULIETT. 918094149
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:17

lea catch me if you can, JULIETT. 2124793060
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche catch me if you can, JULIETT. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:17

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous catch me if you can, JULIETT. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. catch me if you can, JULIETT. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! catch me if you can, JULIETT. 1001256540

Lea est un bon choix catch me if you can, JULIETT. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:17

Bienvenue jolie brune catch me if you can, JULIETT. 918094149
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. catch me if you can, JULIETT. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:19

LEA catch me if you can, JULIETT. 3156937584
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:19

Bienvenue ! (Léa ! catch me if you can, JULIETT. 704512273 )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:20

Vous êtes des rapides dites moi catch me if you can, JULIETT. 2124793060
Merci à tous ! catch me if you can, JULIETT. 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche catch me if you can, JULIETT. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:41

Mon dieu je kiffe le patronus catch me if you can, JULIETT. 810156456
Lea catch me if you can, JULIETT. 2124793060
Bienvenue catch me if you can, JULIETT. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:44

Ben ouais vive les moutons hein ! What a Face Merci ! catch me if you can, JULIETT. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:45

Bienvenue. I love you
si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 16:47

Merci, j'hésiterais pas catch me if you can, JULIETT. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 17:11

GRYFFONDOR EST UN EXCELLENT CHOIX catch me if you can, JULIETT. 673849266
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you catch me if you can, JULIETT. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 17:12

Bienvenue parmi nous. catch me if you can, JULIETT. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 17:15

Vive Gryffondor effectivement catch me if you can, JULIETT. 2124793060 Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 17:15

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you (catch me if you can est génial comme film catch me if you can, JULIETT. 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 19:42

Bienvenuue ! catch me if you can, JULIETT. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 19:45

Bienvenue parmi nous, avec la jolie Léa catch me if you can, JULIETT. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 19:47

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. EmptyLun 29 Aoû - 20:37

Bienvenue catch me if you can, JULIETT. 2124793060
Bonne chance pour ta fiche catch me if you can, JULIETT. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

catch me if you can, JULIETT. Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can, JULIETT.   catch me if you can, JULIETT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

catch me if you can, JULIETT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PROSERPINE Ø still searching for that really witty/deep/philosophical catch-phrase that will blow you away.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: