Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 11:53

Ҩ Yuppy Pansy-Weiss Neitze
Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.
YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Tumblr_lp42edaStB1qep4igo1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Yuppy Neitze et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 31 décembre 1993 en Moldavie. Sinon, je suis anglo-moldavienne. Je suis de famille sang-pur . En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de cerisier, contenant une écaille de Vert Gallois et mesurant 23cm. Mon Patronus a une forme d'hirondelle. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en quatrième année année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets


29th August, 1993

Je déteste l'idée de devoir quitter le domaine pour rejoindre Poudlard. Ce n'est pas l'envie de rester un instant de plus avec mes parents mais le fait de devoir rester enfermé à respecter des règles ineptes qui me rebute. J'ai toujours détesté le ton de supériorité affligeante des Préfets. Je crois que je me pendrais si un jour de juillet je voyais arriver avec ma lettre de Poudlard un insigne de Préfet luisant de bêtise. Maman m'a encore dit, enfin crié serait le verbe plus approprié pour le ton de sa voix, que je n'étais qu'une enfant, une gamine. Je dois cesser mes âneries, mes rêveries, mais mon corps plus que mon esprit refuse cette idée. Les Neitze sont des gardiens de dragons, maman aurait dû réfléchir par deux fois avant d'accepter ce mariage arrangé. Elle n'allait tout de même pas croire que ses progénitures allaient avoir le caractère d'une brebis galeuse ? Elle m'exaspère, au plus haut point. Je pourrais cracher tout mon venin sur elle pendant des heures, voire même des années mais cela n'avancerait à rien, alors je me tais lorsqu'elle me réprimande. Je crois que ça l'énerve encore plus.
Papa m'a encore envoyé une lettre, avec les mêmes formules de politesses. Je commence à les connaître par cœur mais le son de sa voix m'est presque inconnu. Il m'a encore promis qu'il sera présent pour mon anniversaire, mais comme les précédent, un arrivage de Bulgare à crête va l'en empêcher. Il se confondra en milles excuses dans l'âtre de la cheminée. On ne choisit pas sa famille, j'aurais voulu un frère ou une sœur pour ne pas être seule, qu'importe si nous fûmes comme chien et chat, nos cries auraient remplis mon cœur. Maman déteste le brouhaha, alors j'ai passé mon enfance dans le silence absolue, parfois un vieux grimoire tombait de la bibliothèque, Maman me lançait un regard noir et je m'empressais alors de me hisser sur un tabouret pour ranger l'objet, passant ma main délicatement sur la vieille reliure, soufflant dessus pour faire disparaitre la poussière. Maman se mettait alors a tousser et me criait de ficher le camps, ce que je m'empressais de faire pour aller rejoindre le vieil Ollie dans les serres. C'est d'ailleurs dans les serres de Poudlard que je passe la plupart de mon temps, si je ne suis pas à roder aux alentours de la Forêt-Interdite, ou dans la dite Forêt quand l'envie d'y faire un tour se transforme en une pulsion incontrôlable. Certains de mes camarades disent que je suis incontrôlable, trop impulsive, un lion en cage qui choisis sa victime par instinct plus que par raison. J'ai eu quelques ennuies d'ailleurs avec des élèves beaucoup plus âgée que moi, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que mentir si cela n'implique que ma petite personne est un art que je maîtrise à la perfection. En règle générale, je n'accorde que très peu d'importance aux personnes qui m'entourent sauf si celle-ci s'avère être mes amis, je me transforme vite en louve,
j'ai cette même manie de vouloir protéger ceux de mon clan, même si cela vont contre ma propre raison. Je n'ai pas de "famille", mes parents sont de parfaits inconnus pour moi, alors le peu d'amis que j'ai ont m'ont dévouement tout entier. Mais sou mes airs de fille hautaine et froide, je ne suis cette "odieuse personne" comme certains aiment à me d'écrire. Je ne suis pas méchante,juste bornée et facétieuse.

ec.
.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : écrire ici.
ϟ AGE : écrire ici.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici.
ϟ AVATAR : écrire ici.
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici.



Dernière édition par Yuppy Neitze le Lun 29 Aoû - 14:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 11:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 11:55

Bienvenue parmi nous. YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 2124793060 Je ne connais pas la célébrité mais elle est très jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 12:07

Merci Hazel I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 12:08

elle est belle YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 2124793060
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 12:17

J'adore, on a l'impression qu'elle est dans les serres de Chourave I love you
Bienvenue YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 12:19

Bienvenue YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 3559752395
Bonne chance pour ta fiche YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 854549686
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 12:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 12:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 13:39

Le prénom, j'adore xD'

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 918094149
Si tu as la moindre question n'hésite pas YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 13:57

Felix G. Pritchard a écrit:
J'adore, on a l'impression qu'elle est dans les serres de Chourave I love you
YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 2124793060 YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 2124793060 et puis qu'elle est belle YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 3156937584
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 14:03

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 1001256540

J'adooore le prénom YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 2124793060 Et la célébrité est trop belle, je la connaissais pas YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges EmptyLun 29 Aoû - 14:17

Merci à tous YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 2124793060 z'êtes tous beaux ici YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges   YUPPY Ҩ  ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YUPPY Ҩ ... et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: