Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) Heard ♣ Bad Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
(F) Heard ♣  Bad Sister Empty
MessageSujet: (F) Heard ♣ Bad Sister   (F) Heard ♣  Bad Sister EmptyDim 21 Aoû - 12:53

(F) Heard ♣  Bad Sister Tumblr_ln1o6rcPst1qcse73o1_500
Eurydice Jane Ferguson


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Eurydice Ferguson et j'ai 20 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 18 Juin 1991 en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis une Serpentard
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Briséis M. Ferguson
Briséis est la petite soeur de Eurydice. Cette dernière à eut du mal à l'accepter et pour cause elle avait toujours était la plus chouchouté de la famille et l'arrivée d'une petite soeur a complètement bousculé sa vie. Elle se souvient encore de sa naissance et des paroles de sa mère qui lui disait que maintenant elle devait être plus mature car elle était grande soeur et que quoi qu'il arrive elle devait protéger sa petite soeur. N'importe qu'elle enfant aurait était émerveiller par une si petite chose, si fragile, seulement ce n'était pas le cas de Eurydice qui regarder cette enfant d'un air mauvais. Elle savait que cette petite aller tout changer, ce qui fait qu'elle ne pouvait l'apprécié. Quand elles étaient petite Eurydice ne prêtait pas ses poupées à Briséis et la traitait avec une certaine supériorité et préférait se liguer avec son frère contre elle plutôt que d'être une famille unie. Un jour ils avaient même enfermé Briséis dans la cave pendant toute une soirée mais la punition qui s'ensuivit fut amère. En grandissant Eurydice ne pus supporter sa petite soeur qui se faisait un malin plaisir à faire son intéressante et à commencer à lui tenir tête. Elle fessait le clone en soirée et amuser la galerie alors que Eurydice devait elle, faire bonne figure et ne pas parler. Elle en voulait intérieurement à sa soeur d'être devenue la personne qu'elle voulait être et de ne pas c'être plié aux lois de la maison Ferguson. Par la suite cependant, ce qui pouvait être pris pour des jeux enfantin par la petite Briséis fus passer pour un excès de personnalité qui fus réprimé aux plus grand bonheur de Eurydice, cette petite avait enfin ce qu'il fallait c'est à dire une bonne correction ! Elle fus enfin reconnu pour être le bonne exemple en sachant se tenir en société et en se comportant comme une fille de son rang. D'ailleurs elle était la préféré de sa grand mère paternel. En grandissant leur relation ne changea pas au contraire elle empirait, chacune accusant l'autre quand elles se chamaillaient. Cependant un scandale touchas leur famille : leur père était accuser de vendre des plantes magique interdite en guise de drogue, leur relation évolua en bien. Elles se sérer les coudes face au blague de mauvais goût des autres camarades, cependant Eurydice s'en sortait mieux était plus populaire et surtout étant à Serpentard, elle fessait peur aux autres élèves donc elle ne fus pas tellement toucher. Mais elle défendait toutefois sa soeur quand elle était en proie à des imbéciles. Quand leur grand-mère leur proposa de venir habitait chez elle, car elle juger que leur parent était tout simplement "incompétent" et que les enfants était d'un statu élevé, Eurydice et son frère n'hésitèrent pas une seconde car ils en voulaient à leur parent de les avoir mis dans une tel position et surtout d'avoir tout perdus et de vivre dans la misère, ils préféraient rester dans le luxe complet et rester dans la haute société. Ce ne fut pas le cas de Briséis qui décida de rester avec ses parents. Ce choix mis un terme à sa relation avec son frère et sa soeur la trouvant trop faible. Maintenant qu’elles se retrouvent à Poudlard comment va être leur relation ? Explosif chacune ayant des reproches contre l'autre, l'une ne supportant pas le fait qu'elle est laisser tomber sa famille pour se laisser amadouer par le luxe et l'autre lui en voulant de l'avoir laisser tomber et surtout d'avoir eut la force de rester avec ses parents et pouvoir les avoir à elle seule.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Machiavélique ♠ Persuasif ♠ Fier ♠ Sarcastique ♠ Méchante ♠ Impulsif ♠ Lunatique ♠ Ambitieuse ♠ Froide ♠ Manipulatrice ♠ Arrogante ♠ Charismatique ♠ Passionné ♠ Travailleur ♠ Capricieuse ♠ Têtue ♠ Jalouse ♠ Sûr d'elle ♠ Crâneuse
ϟ SOMEONE LIKE YOU

♠Elle a un frère et une soeur.
♠Depuis le scandale Ferguson elle vit chez sa grand mère.
♠Eurydice aime le luxe et la bonne société.
♠Elle aimerait travailler dans le Ministère.
♠Elle use souvent de son charme pour avoir ce qu'elle veut.
♠Son prénom vient du mythe d'Orphée.
♠(Je laisse la liberté en ce qui concerne les flash de son ancienne vie)



Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
(F) Heard ♣  Bad Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Heard ♣ Bad Sister   (F) Heard ♣  Bad Sister EmptyJeu 25 Aoû - 21:21

Scénario terminé & libre (F) Heard ♣  Bad Sister 2124793060


Dernière édition par Briséis M. Ferguson le Dim 28 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) Heard ♣  Bad Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Heard ♣ Bad Sister   (F) Heard ♣  Bad Sister EmptySam 15 Oct - 20:37

Scénario remis en jeu (F) Heard ♣  Bad Sister 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) Heard ♣  Bad Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Heard ♣ Bad Sister   (F) Heard ♣  Bad Sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Heard ♣ Bad Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: