Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  Empty
MessageSujet: (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care    (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  EmptyJeu 18 Aoû - 16:55

(M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  Tumblr_ljr3u8V6bf1qc8afao1_500
Shawn Prénom² Dawkins-Buckley


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Shawn Dawkins et j'ai Dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 26 septembre 1992 à Londres. Sinon, je suis Anglais. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un aigle de bronze
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Hazel Dawkins
Hazel, c'est une mini-moi, on fume des joints ensemble, on fait la fête et on est en quelque sorte des rebelles. On est fusionnelle et ceux depuis toujours. Je la considère plus comme une amie qu'autre chose, mais c'est comme si nous étions nés jumeaux parfois j'ai l'impression de ressentir ce qu'elle ressent au même moment. Pour rien au monde je l'échangerais même pas contre le dernier balai en vogue. J'ai toujours été le préféré et elle l'imperfection, la tâche sur notre photo de famille, ce qui je sais l'a fait beaucoup souffrir, nombreuses de nos disputes étaient basé sur ça. Lorsque notre mère s'est remarié, nous nous sommes rapprochés encore plus mais quand je suis partit à Poudlard avec Nolhan, il y a eu une coupure malgré les hiboux que nous nous échangions. Lorsqu'elle est arrivé à Poudlard, c'était pire, j'avais deux ans d'avances, je m'étais fait des amis et disons que ça n'avait pas arrangé les choses. De plus j'étais devenu plus proche de Teddy et elle de Nolhan, une sorte d'échange de famille. Il m'arrivait de lui donner rendez-vous dans les cachots pour fumer un bon joint ou encore d'aller voler sur le dos d'un dragon, alors que l'on sait très bien que c'est interdit.
Point de vue de Shawn.

Nolhan Buckley
Je suis un peu l'opposé de Nolhan et il faut dire que ça n'a pas toujours été facile entre nous. On a fini par grandir ensemble lorsque nos soeurs ne cessaient de se tirer les cheveux pour un oui ou un non. C'est ce qui nous a rapproché en quelque sorte, mais ce qui nous a le plus lié c'est surement d'être partit à Poudlard ensemble. J'aimais bien le dévergonder, lui faire découvrir les joies de la drogues, lui faire faire les pires conneries qui puisses exister, c'était drôle. De plus nous possédions tous les deux une intelligence des plus exceptionnelles, alors lorsque l'on abusait de la bière au beurre, c'était souvent drôle ce que l'on pouvait concocter comme bizarrerie. Je savais qu'il était proche de ma soeur, elle le niait, mais je le savais parce qu'il m'arrivait souvent entre deux joints, les surprendre avoir de longues conversation, tellement longue que je finissais pas m'endormir en train de délirer tout seul sur ce qui était autour de moi. Au fond il est devenu comme un frère pour moi, même s'il nous arrivait de flasher sur les mêmes filles. On était des garçons, on savait gérer ça à l'amiable.. Ou pas.
Point de vue de Shawn.

Teddy-Jean Buckley
Personne n'aurait pu croire que moi & Teddy puissions nous rapprocher un jour, sans qu'il ne soit question de joint ou de fête. Quoi que c'était un peu la fête qui nous avaient rapproché mais les cours avaient fait le boulot à notre place. Elle avait besoin de moi pour ses devoirs, en bon demi-frère que je suis je l'est aidé, sauf que c'était devenu une habitude par la suite. On se retrouvait après les cours et je lui donnais des cours particulier parfois pendant les trou que nous avions en commun dans notre emploi du temps. Il faut dire qu'elle ne serait pas ma demi-soeur il y a longtemps que j'aurais tenté quelque chose mais ça personne n'est sensé le savoir. Elle est belle, cultivé, drôle, un peu mon opposé question caractère mais il faut dire qu'elle savait s'amuser. Nous passions beaucoup de temps ensemble et ce n'était pas pour me déplaire. Un jour je lui est dit qu'il serait peut-être mieux qu'on ne se fréquente plus en dehors des cours sans lui donner de raison.. Malheureusement elle l'avait mal pris. Je me rattrapa le lendemain, être limite au bord de l'inceste, ça aurait été ridicule comme réponse, je lui avait donc inventé une phrase bateau. Maintenant il faut dire que j'avais les idées remises en place et que je me contentais juste de l'aider à faire ses devoirs en bon demi-frère que je suis. Ma soeur et elle étaient proche, ce que je trouvais bizarre mais bon, peut-être qu'un jour les Dawkins-Buckley finirons heureux et unis.
Point de vue de Shawn.

Smashley Buckley
La cousine Buckley, c'était tout une histoire cette fille. A ce qui parait lorsqu'elle est arrivé à Poudlard, celle-ci avait eu le béguin pour moi, j'avais toujours nié le savoir lorsque Hazel le criait sur tous les toits. Nous étions devenu amis, en faite on était souvent partenaire pendant les cours, lorsque j'étais trop défoncé c'était elle qui me remettait sur le droit chemin. Elle était un peu bizarre et décalé, tout comme Teddy, ce qui était troublant mais n'y voyez rien d’incestueux encore là dedans, c'est juste qu'elles se ressemblaient beaucoup au niveau du caractère. C'est une accro à l'alcool comme pas deux et c'est fou ce que j'aimais lorsqu'elle était mal, j'étais souvent là pour la ramasser à chaque bal Poudlardiens, lorsque ce n'était pas elle qui me ramenais gentiment à mon dortoir. Etre chez les serdaigle nous avaient rapprochés et elle est l'une des rares personnes avec qui je parle aussi facilement. Nous sommes destinés à rester amis évidemment et disons que lorsque j'ai besoin d'une bonne grosse cuite elle est là, lorsqu'elle a besoin de se défoncer, je suis là.
Point de vue de Shawn.

Spoiler:


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Dragueur et séducteur, lorsqu'il a un coup dans le nez - très intelligent - drogué - amusant - insouciant - créatif, surtout dans ses bêtises - pro pour enfreindre le règlement - rebelle - sociable, mais selon ses humeurs - les pieds sur terre, rêveur lorsqu'il fume - ect..
ϟ SOMEONE LIKE YOU

ҩ Il avait sept ans lorsque ses parents on divorcé et douze ans lorsque sa mère s'est remarié.
ҩ Il a bien vécu le divorce de ses parents, pour lui il fallait une fin parce que se disputer tout le temps n'était pas une vie pour eux.
ҩ Il a eu du mal par contre à accepter sa nouvelle famille.
ҩ Il est très intelligent, voir même surdoué c'est pour cela qu'il fait partit des Serdaigles.
ҩ Il pratiquerait de la magie noir à ses heures perdus.
ҩ le reste est libre, tout comme sa vie antérieure.



Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care    (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  EmptyVen 26 Aoû - 11:48

Ҩ Scénario terminé
(M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  Tumblr_lp0qoxtoj51qci7ofo2_500

Tout d'abord je remercie tout ceux qui se prendrons la peine de lire mon scénario et je remercie surtout la personne qui le prendra, je la bénirais de ton mon être et de toute mon âme, je lui construirais même un temple de ce qu'il veut et le chérirais jusqu'à la fin des temps (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  776094645 Je souhaite tout de même quelqu'un d'actif et pas qui s'inscrit juste pour une histoire d'avatar ou qui compte ne pas finir sa fiche (parce que généralement on en fini déçu). En ce qui concerne l'avatar il n'est absolument pas négociable, je vois Daniel Radcliffe dans ce rôle de demi-frère rebelle, drogué qui pratique de la magie noire à ses heures perdu, tout le contraire d'Harry Potter vous l'aurez compris (ou un du genre plus décoincé comme dans HP6 lorsqu'il a bu de la chance liquide) et personne d'autre, je tient énormément à ce que ce soit elle qui joue le demi-frère Dawkins.


Par contre si vous avez quelque chose contre le pseudo, il peut être modifiable (mais pareillement j'y tient à mon Shawn). (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  2124793060 Ma boite MP est ouverte pour toute sorte de questions en ce qui concerne le scénario, de toute manière les questions stupide ça n'existe pas alors faut pas hésiter. -en général je mort pas, en général..- (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  918094149 Pour ce qui est des fautes d'orthographes, on est tous des humains alors les fautes ça existe, il faut juste éviter de déformer les mots (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  166564858 Niveau quantité de lignes, une vingtaine voir une bonne trentaine déjà ça serait pas mal si c'est plus c'est cool sinon ça le fais tout autant. Je privilégie la qualité à la quantité mais si vous aimez les détails -moi j'aime bien aussi- y a pas de soucis. Bref si vous prenez mon scénario, je vous épouse de suite ! (enfin façon de parler aonn )



Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care    (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  EmptyLun 29 Aoû - 16:58

SCÉNARIO PRIS. (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care    (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  EmptySam 15 Oct - 20:37

Scénario remis en jeu (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care    (M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL RADCLIFFE ◮ i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: