Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
(M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime Empty
MessageSujet: (M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime   (M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime EmptySam 5 Nov - 19:22

(M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime Essai_12
Terence Prénom² Wilder


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Terence Wilder et j'ai 16 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 2 janvier 1995 en Angleterre. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un Serdaigle
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Izumi Harmony Farrell
Même s'ils sont tous les deux de la même année et appartiennent à la même maison, Terence ne remarqua pas tout de suite Izumi ou alors n'y prêta pas une grande attention. Il faut dire qu'étant timide et craintive, la jeune fille faisait de son mieux pour ne pas se faire remarquer. La première année était déjà commencée depuis plusieurs mois, quand l'esprit et l'attention de Terence s'attardèrent sur Izumi. Venant d'un petit village, Izumi était l'une des première asiatique qu'il voyait et il était attiré par ses longs cheveux noirs qui semblaient si doux et ses traits fins. Elle lui semblait douce et gentille et il avait envie de se lier d'amitié avec elle. Le problème c'est qu'elle avait l'air si timide qu'il ne savait pas du tout comment l'aborder. En deuxième année, suite à la mésaventure qui lui avait rendu une partie de ses souvenirs, il se mit à poser un autre regard sur la jeune fille. Il ne savait pas trop pourquoi, mais elle lui rappelait Lucy, celle qu'il avait aimé autrefois. Etait-ce elle? Si oui, avait-elle elle aussi des souvenirs de sa vie antérieure? Comment vivait-elle le fait d'avoir des souvenirs de cette vie? Lui même avait été troublé par eux. Malgré son envie de connaitre la jeune fille, la deuxième année se termina sans qu'il ait réussit à échangé plus de quelques mots avec elle. Même s'il n'était pas sûr qu'elle soit la réincarnation de Lucy, son désir d'en savoir plus sur elle était toujours présent. Pour cette troisième année, il a décidé de prendre son courage à deux mains et de tenter de se lier d'amitié avec elle.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Intelligent - Courageux - Doux - Gentil - Observateur - Protecteur - Rêveur - Aimant - Obstiné - Organisé - Rancunier parfois - Espiègle mais pas trop
ϟ SOMEONE LIKE YOU

- Ses parents sont tous les deux sorciers mais il appartient à une lignée de sang mêlé. Il est fils unique.
- Il aime beaucoup les créatures magiques, ainsi que les animaux en général et aimerait devenir plus tard éleveur ou soigneur.
- L'animal qu'il a enmené avec lui à Poudlard est une chouette (Elle descend de Lily, la chouette que possédait Lucy.)
- Dans sa vie antérieure, il s'appelait Andrew Wilder. C'était un élève de Serdaigle et il était amoureux d'une de ses camarades qui répondait au nom de Lucy Elisabeth Evans. Ils sont d'ailleurs sortis ensemble pendant un temps hélas trop court.
- Terence porte le même nom que celui qu'il avait dans sa vie antérieure car il est l'un des descendants du petit frère d'Andrew (Andrew lui même n'ayant jamais eu d'enfants et ne s'étant jamais marié. A vous de choisir la raison de cela.)
- Il a des souvenirs de sa vie antérieure. Il se souvient d'ailleurs de tout ou presque. Une grande partie de ses souvenirs lui est revenu alors qu'il était en deuxième année. Dans une clairière non loin de la propriété de sa famille, il découvrit, entourées par des rosiers, deux tombes très anciennes. Sur celles-ci étaient gravés les nom de Lucy et Andrew. C'est la vue du nom de Lucy qui provoqua le flot de souvenirs.
- Le reste est libre.



Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
(M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: (M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime   (M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime EmptySam 5 Nov - 19:34

Ce scénario est terminé et libre ^^

Merci aux personnes qui liront ce scénario et tout particulièrement à celle qui le choisira.
C'est un personnage important pour l'histoire de mon personnage, c'est pourquoi je serais contente s'il pouvait être joué. Mis à part les indications donnéées au-dessus, le scénario est relativement libre, aussi vous pouvez faire preuve d'originalité. Tout ce que je demande c'est un minimun d'une vingtaine ou d'une trentaine de lignes (si c'est plus je serais contente), une attention portée à l'orthographe et une personne relativement active. J'aimerais une personne qui soit intéressée par ce personnage et ne partira pas au bout de quelques jours, sans, en plus, avoir finit sa fiche.
L'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez toujours essayer. Vous ne perdrez rien à demander.

Pour en savoir plus sur l'histoire de Lucy et Andrew il vous suffit de vous reporter à ma fiche de présentation. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) William Moseley - Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: