Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SJW; napasdetitrequituelamort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
SJW; napasdetitrequituelamort Empty
MessageSujet: SJW; napasdetitrequituelamort   SJW; napasdetitrequituelamort EmptyVen 28 Oct - 18:10

Ҩ Skyler Judith Williams
Voir les choses en farce est le seul moyen de ne pas les voir en noir. Rions pour ne pas pleurer.
SJW; napasdetitrequituelamort Tumblr_lrjpyd4jAu1r39aifo1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Skyler Judith Williams et j'ai dix-sept ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 04 janvier 1994 en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'aulne. Elle mesure 23,5 cm et contient un poil de licorne.. Mon Patronus a une forme de faucon pèlerin. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en quatrième année. Je suis serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Espiègle, elle est un peu la reine de la farce ♣ Elle aime pourrir la vie des autres en répandant des rumeurs sur ses ennemis ♣ Elle est une fille très capricieuse qui a toujours besoin d'attention ♣ Elle n'hésite pas à répondre à un prof ce qui les insupporte pour la plupart ♣ N'a pas énormément d'amis mais les seuls qu'elle compte lui sont vraiment chers ♣ A déjà failli se faire virer de l'école pour tenue plus qu'indécente et conduite impertinente et dangereuse ♣ adore jouer avec le feu ♣ n'est pas aussi innocente que le laisse présager son visage ♣ aime plus que tout les potins ♣ se fourre dans des situations impossibles ♣ aime les relations compliquées ♣ ne supporte pas de rester sans rien faire ♣ ne supporterait pas une vie sans danger ♣ ne parle jamais de sa famille ♣ n'a jamais eut de relations réellement sérieuses ♣ Mais ne les enchainent pas pour autant ♣ déteste l'autorité ♣ libre et indépendante ♣ utilise perpétuellement l'ironie ♣ se fiche de se faire virer ♣ s'emporte facilement ♣ sarcastique ♣ aime la culture moldue ♣ possessive ♣ déteste perdre (mauvaise perdante) ♣ tête de mule ♣ aimant à problème ♣ ressemble bien plus à son frère caractériellement et physiquement qu'elle ne veut bien l'admettre.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui depuis que je suis enfant je vis avec les souvenirs de cette vie antérieure. Certaines personnes pensent que cela est dut à mon abandon, peut-être est-ce vrai. Je ne s'en sais strictement rien et pour être franche je m'en contre fou.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Il est vrai que parfois j'aimerais que ces souvenirs dégagent loin de moi, puisque pour moi ils ne m'appartiennent pas. Néanmoins j'aime lorsque je n'ai rien d'autre à faire me plonger dedans à la recherche d'informations et de détails sur le vie de ce "moi" antérieur. Je considère cependant que ces souvenirs appartiennent à quelqu'un qui m'est en quelque sorte proche mais qui n'est cependant pas moi.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Je dois rire ou pleurer ? Mes relations avec ma famille sont pour le moins...tumultueuses. Ma mère Ambroise Williams est décédée en me mettant au monde. Et oui encore aujourd'hui ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver. Mon père Grayson Williams me hais. Il me méprise, m'ignore, me rejette. Il m'a dit ne rien pouvoir supporter en moi, d'être pour lui comme une honte ambulante. Il ne veut plus de moi sa famille. Ça tombe bien je ne veux pas de lui non plus. Il pourrait crever à mes pieds que je ne bougerais même pas le petit doigt pour l'aider. Enfant j'aurais tout donner pour qu'il ne m'adresse rien qu'un regard, une parole, un sourire. Maintenant je ne le veux juste plus dans ma vie. J'ai également un grand frère de deux ans mon aîné qui agit envers moi de la même façon que notre père le fait. Depuis que je suis à Poudlard j'ai fait un pas vers lui pensant qu'il m'accepterait. J'ai eu tout faux. Il m'a rejetée de la plus ignoble des façons me reprochant d'être en vie, alors que j'avais tué notre mère. Je pensais pourtant que le fait d'être à Serpentard réveillerait en lui des envies de fraternité. Tant pis maintenant il s'en mord bien les doigts, je ne me prive pas de lui faire toutes les crasses possibles et inimaginables. Ça défoule je vous assure. Et puis il y a le côté moins sombre plus attrayant de ma famille : mon cousin Jeremiah. Je le considère comme mon frère il m'a toujours aidé, protégé envers et contre tous. Je vis avec lui depuis que je suis née mon père m'ayant abandonnée chez une de mes tantes qui est également la mère de Jer.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Tout je ne sais pas. Je ne suis jamais tombée amoureuse de qui que ce soit. Néanmoins en amitié je pourrais faire des choses qui en étonnerait plus d'un.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? A botter l'cul des Williams ? Non comment ça c'est pas rémunéré ? Ça le devrait ! Je ne sais absolument aps quoi faire de ma vie mais je ne doute pas qu'elle sera extraordinaire et que je vous dominerait tous.


Ҩ Liens recherchés


♠️ Deux personnes (de préférence une fille et un garçon) avec qui Sky passerait le plus clair de sont temps. Ils se connaissent grâce à Poudlard -ou avant- et ne vivent que pour leurs farces et les idioties qu'ils peuvent infliger à leurs camarades. Leurs cibles favorites ? Les premières années évidement ainsi que toutes les personnes qui crachent dans leur dos. Soudés comme les doigts de la main, même si ce sont les deux seuls personnes sur qui Sky peut compter.

♠️ Un garçon qu'elle connaitrait depuis son enfance (Il pourrait s'agir d'un ami proche de son cousin) qui est lui même d'une lignée de sang pur. A developper ensuite si comme la plupart de sa famille il l'a méprise ou si au contraire il l'a soutient contre ceux qui l'a rejette.


♠️ uc


Évidemment si vous avez des idées n'hésitez pas SJW; napasdetitrequituelamort 3156937584



Dernière édition par Skyler Judith Williams le Sam 29 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
SJW; napasdetitrequituelamort Empty
MessageSujet: Re: SJW; napasdetitrequituelamort   SJW; napasdetitrequituelamort EmptyVen 28 Oct - 18:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
SJW; napasdetitrequituelamort Empty
MessageSujet: Re: SJW; napasdetitrequituelamort   SJW; napasdetitrequituelamort EmptyVen 28 Oct - 18:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

SJW; napasdetitrequituelamort Empty
MessageSujet: Re: SJW; napasdetitrequituelamort   SJW; napasdetitrequituelamort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SJW; napasdetitrequituelamort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: